[Actu] Une version PC et des dates de sorties mobiles pour Crusaders of Light

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2930/2930.240.jpg
Le MMORPG mobile de NetEase prépare son lancement en juillet et annonce une version PC jouable via Facebook GameRoom.

Présenté comme un MMORPG complet mais développé pour plateformes mobiles, Crusaders of Light s'apprête à effectuer son lancement mondial le 13 juillet prochain sur iOS, et le 20 juillet sur Android, et profite de cette annonce pour confirmer une version PC, pour l'instant jouable exclusivement via Facebook GameRoom, qui arrivera plus tard dans le courant de l'été.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"et profite de cette annonce pour confirmer une version PC, pour l'instant jouable exclusivement via Facebook"

J'ai envie de me marrer tant je connais la qualité des jeux qu'il y a sur Facebook. A vrai dire, sont-ce réellement des jeux ?

Dernière modification par BOGHOSS ; 03/07/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par Urleur
une version PC, pour l'instant jouable exclusivement via Facebook..... même pas en rêve !
dommage le jeu est vraiment sympa, c'est jouable sur facebook gameroom
Citation :
Publié par BOGHOSS
"et profite de cette annonce pour confirmer une version PC, pour l'instant jouable exclusivement via Facebook"
J'ai envie de me marrer tant je connais la qualité des jeux qu'il y a sur Facebook. A vrai dire, sont-ce réellement des jeux ?
vraiment surpris par le jeu pourtant j’étais franchement sceptique aussi au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés