[Wiki] PokéJoL Ligue C1 : Topic des combats !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Groupes


C’est parti pour le cycle 1. Afin de démarrer les choses, ce cycle n’est pas en divisions mais en groupes. La position finale au sein des groupes permettra de répartir en divisions dès le cycle 2.

18 participants pour le premier cycle. Voici les poules et l’ordre des matchs !

Groupe Arakdo
Joueur A : Ebrithil
Joueur B : Le Blaireau
Joueur C : Malison
Joueur D : Apeul

Groupe Barpau
Joueur A : Youde
Joueur B : Cg’
Joueur C : Phione
Joueur D : Yuushi

Groupe Chétiflor
Joueur A : Troipeo
Joueur B : Sail
Joueur C : Blitz76
Joueur D : Souw
Joueur E : Khaf

Groupe Darumarond
Joueur A : Valef
Joueur B : Ekryl
Joueur C : Dansingone
Joueur D : Alkora
Joueur E : Sekushiboy

Calendrier des Matchs


Groupes Arakdo et Barpau

Journée 1 du 5 au 9 juin : A vs B, C vs D
Journée 2 du 10 au 13 juin : A vs C, B vs D
Journée 3 du 14 au 18 juin : A vs D, B vs C
Journée 4 du 19 au 23 juin : C vs A, D vs B
Journée 5 du 24 au 28 juin: B vs A, D vs C
Journée 6 du 29 juin au 4 juillet : D vs A, C vs B

Groupes Chétiflor et Darumarond

Journée 1 du 5 au 7 juin: A vs B, C vs D, E exempt
Journée 2 du 8 au 10 juin : A vs C, B vs E, D exempt
Journée 3 du 11 au 13 juin : A vs E, B vs D, C exempt
Journée 4 du 14 au 16 juin : A vs D, C vs E, B exempt
Journée 5 du 17 au 19 juin : B vs C, D vs E, A exempt
Journée 6 du 20 au 22 juin : B vs A, D vs C, E exempt
Journée 7 du 23 au 25 juin : C vs A, E vs B, D exempt
Journée 8 du 26 au 28 juin : E vs A, D vs B, C exempt
Journée 9 du 29 juin au 1er juillet : D vs A, E vs C, B exempt
Journée 10 du 2 au 4 juillet : C vs B, E vs D, A exempt

Groupe Arakdo


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Apeul65110+14
LeBlaireau6428+9
Ebrithil6244-11
Malison6152-12

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Ebrithil-LeBlaireauF87W-WWWW-WWW7-93GA0-6
Malison-ApeulVictoire Apeul6-6
Ebrithil-Malison6A3G-WWWW-WWW7-D4EV6-2
LeBlaireau-ApeulWPMG-WWWW-WWW7-BDLV3-6
Ebrithil-Apeul8H9G-WWWW-WWW7-D6FH4-6
LeBlaireau-MalisonB2BG-WWWW-WWW7-F3DZ6-2
Malison-EbrithilX5-6
Apeul-LeBlaireau9GSG-WWWW-WWW7-FR4X4-6
LeBlaireau-EbrithilM2NW-WWWW-WWW7-D58Q6-3
Apeul-MalisonForfait Malison6-0
Apeul-Ebrithil39JG-WWWW-WWW7-LXC76-1
Malison-LeblaireauX6-3



Groupe Barpau


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Youde6518+13
Yuushi6336+8
Phione6244-6
Cg’6244-15

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Youde-Cg'BEQW-WWWW-WWW7-8QSS6-3
Phione-YuushiKHMG-WWWW-WWW7-9YX50-6
Youde-PhioneXX8G-WWWW-WWW7-BBG36-4
Cg'-YuushiNCWW-WWWW-WWW7-BTJ20-6
Youde-YuushiKZ3G-WWWW-WWW7-D6AB6-5
Cg'-PhionePUCW-WWWW-WWW7-D5P33-6
Phione-YoudeXBWG-WWWW-WWW7-EJ9N 1-6
Yuushi-Cg'EZKW-WWWW-WWW7-F4FE4-6
Cg'-Youde6XQG-WWWW-WWW7-H8DY6-5
Yuushi-Phione25EG-WWWW-WWW7-Y6SQ6-4
Yuushi-Youde6L8W-WWWW-WWW7-JJNG3-6
Phione-Cg'ZFFG-WWWW-WWW7-MA546-0

Groupe Chétiflor





Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Khaf86212+7
Troipeo85310+8
Sail8448-3
Souw8356-2
Blitz768264-10

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Troipeo-Sail44BW-WWWW-WWW7-967S4-6
Blitz76-SouwRCZW WWWW WWW7 8Q542-6
Troipeo-Blitz76E4RW WWWW WWW7 BDFM6-2
Sail-KhafT44W-WWWW-WWW7-ABJ42-6
Troipeo-KhafCA3G-WWWW-WWW7-CCHF6-3
Sail-Souw873G WWWW WWW7 CQ582-6
Troipeo-SouwManque le code4-6
Blitz76-KhafXYEW WWWW WWW7 E68Q6-3
Sail-Blitz76XBEG WWWW WWW7 FJDQ6-5
Souw-KhafD6NG-WWWW-WWW7-GAAU4-6
Sail-TroipeoDMBG-WWWW-WWW7-G4M54-6
Souw-Blitz76Y2HW-WWWW-WWW7-GTFP0-6
Blitz76-TroipeoX2-6
Khaf-SailW7FW-WWWW-WWW7-YZEG6-5
Khaf-Troipeo4NVW-WWWW-WWW7-JDAP 6-4
Souw-Sail4NKW - WWWW - WWW7 - JJMD4-6
Souw-TroipeoT9QW-WWWW-WWW7-LLSM5-6
Khaf-Blitz76SXAG-WWWW-WWW7-LWVC6-3
Blitz76-SailS5JW - WWWW - WWW7 - N3DA3-6
Khaf-SouwCVLW-WWWW-WWW7-LUUN6-5


Groupe Darumarond


Nom joueurMatchs jouésVDPtsDiff
Sekushiboy88016+21
Ekryl75310+7
Alkora8448-7
Dansingone8264-7
Valef8172-14

Résultats des matchs :
MatchCodeRésultat
Valef-Ekryl2JWW-WWWW-WWW7-93ZX4-6
Dansingone-AlkoraMJLG-WWWW-WWW7-8NVB4-6
Valef-DansingoneUL8G-WWWW-WWW7-ASZE4-6
Ekryl-SekushiboyJ7NG WWWW WWW7 CW9U 4-6
Valef-Sekushiboy2A9G WWWW WWW7 CCPC2-6
Ekryl-AlkoraADJG-WWWW-WWW7-9TY96-4
Valef-AlkoraYX9G-WWWW-WWW7-EXS35-6
Dansingone-SekushiboyBW5W-WWWW-WWW7-DH4R5-6
Ekryl-DansingoneQXQG-WWWW-WWW7-YMVG6-4
Alkora-Sekushiboy2VXG-WWWW-WWW7-FSVS3-6
Ekryl-ValefFZ8W-WWWW-WWW7-YNWN6-6
Alkora-Dansingone3VVG-WWWW-WWW7-YXAQ6-3
Dansingone-ValefF9SW-WWWW-WWW7-HARW4-6
Sekushiboy-EkrylTPHG-WWWW-WWW7-YNXC6-5
Sekushiboy-ValefP4DG-WWWW-WWW7-KWAL6-3
Alkora-EkrylDUJG-WWWW-WWW7-YNWR0-6
Alkora-ValefDDGG-WWWW-WWW7-LKN36-2
Sekushiboy-DansingoneZPRW-WWWW-WWW7-KWAH
6-5
Dansingone-EkrylA venir6-4
Sekushiboy-AlkoraA64W-WWWW-WWW7-L43Y6-0
Dernières modifications :
(Voir) 10/7/2017 08:29:43 : Cg' (Dernier match)
(Voir) (Comparer)08/7/2017 13:31:54 : Saïl69100 (modif code)
(Voir) (Comparer)05/7/2017 22:27:22 : Saïl69100 (modif blitz vs sail)
Match Alkora vs Dansingone

MJLG-WWWW-WWW7-8NVB

Equipe de Dansingone :
641-therian.gif785.gif254-m.gif141.gif186.gif597.gif

Equipe Alkora
208-m.gif700.gif089-a.gif381.gif085.gif051.gif

Le match fait 21 tours commence avec un steelix contre junko qui sera switch sur grindur instantanément.
Dodrio se place et OS grindur, mais celui-ci le paralyse. Dodrio sera sacrifié au tour suivant contre tarpau qui crit l'ébullition. Grota arrive et prend une ebu qui le brûle, et sabote le tarpau qui sera remplacer par boreas pour faire un demi-tour et donner la place à kabutops. Celui-ci terminera grota, steelix le remplace et frappe de tarpau qui remplace le kabu. Tarpau utilise repose sur le switch sur latios, qui fera un OS du tokorico sur le switch. Il sera ensuite sacrifié sur le mega junko, qui mourra sur nymphali après lui avoir mis 50%. Boeas arrive, nymphali est switch pour steelix qui ne fera qu'une bouché du boreas. Tarpau arrive endormie, pose la pluie une nouvelle fois, steelix hurle et ramène kabutops qui tuera steelix. Tropikeur arrive et RK, puis termine le tarpau endormi.

Victoire du Alkora 2-0

Mon bilan, je suis bien content de cette petite équipe faite un chouilla à l'arrache, on verra comment ça se passe avec les autres par la suite !
Groupe Chétiflor match Souw vs Blitz76

Compo Blitz :
073.gif635.gif094.gif146.gif359-m.gif232.gif

Compo Souw :
630.gif260.gif700.gif094.gif620.gif142-m.gif

code : RCZW WWWW WWW7 8Q54

Start Laggron vs Ectoplasma.
Il décide de me lancer deux prélèvements destin dans le vide On commence le premier match avec un miss feu follet de sa part et un séisme du laggron qui active sa ceinture force, il prlvt destin et je balance mes rocs, je fais un hurlement pendant qu'il me brûle au feu follet, et Blitz plante.

Second lancement, mêmes starts et même début, c'est la bataille des rocs / pics toxik mais son Ectoplasma et Tentacruel sont déjà bien amochés, mais mon Ectoplasma aussi, son Trio brûlé par une ébullition du Laggron.

Son Ecto mourra d'un Séisme de Laggron, Tentacruel pareil.
Mon ectoplasma meurt d'une ébullition de Tentacruel mais ça me permet de virer les pics toxiks.
La bataille des rocs sera gagnée par Blitz, puisque son Donphan viendra retirer les miens et poser les siens, mais il meurt sous les coups de Shaofouine.
Il décide d'amener Absol sur Laggron et tente la Danse Lames mais malheureusement pour lui, Laggron brûlera Absol à l'ébullition et le tuera.
Trioxhydre terminera Laggron mais meurt de la brûlure.
Ptéra viendra terminer le match sur une Lame de Roc sur Sulfura.

Je remporte donc ce match 6-2.
Il faut les mettre entre les balises [IMG] [/IMG]
Mais si ça marche toujours pas, demande à un modérateur pour voir en laissant ton résumé tel quel.
Citation :
Publié par Youde
Mes liens ne marchent pas comment on fait pour qu'ils apparaissent ?
Tu fais clic droit sur ton image, copier l'adresse de l'image. Et tu mets ça dans des balise [IMG][/IMG]

103-a.gif

(Tu peux faire "Citer" en bas à droite de mon message pour voir comment j'ai fait)
groupe Barpeau : Cg' VS Youde

16 tours : BEQW-WWW-WWW7-8QSS

mon équipe : smeargle.png glalie-mega.png mimikyu-busted.png excadrill.png braviary.png celesteela.png

l'équipe de Cg': doublade.png muk-alola.png mantine.png heliolisk.png nidoking.png heracross-mega.png

Le match commence par queulorior contre méga scarhino qui se fait endormir pendant que je pose ma toile et mes rocks. J'attend que scarhino se réveille pour me tuer et là ... CLONAGE. La sueur a commencé à couler.

Après la mort de Queulorior j'envoie guerriaigle casser le clonage et mourir.
Après cette mort héroïque j'envoie mimiqui tuer le scarhino. Suite à quoi il envoie igualta qui fait change éclair en premier pour casser le déguisement de mimiqui ( Je suis déçu ça le rend menaçant pour mon équipe alors qu'il serait juste inutile sans le scarf ).
Il envoit ensuite dimoclès prendre la calinerie. Par peur de l'ombre portée j'envoie Bamboiselle sur une danse lame avant de tuer dimoclès sur une déflagration ( Cg' pensait que j'étais physique ). Il renvoit donc Igualta et anticipe le switch de Bamboiselle en faisant surf sur mimiqui en prévoyant minotaupe. Malheureusement pour lui mimiqui résiste à deux surf et le double KO survient.
Minotaupe arrive devant grotadmorv alola Cg' switch sur démanta en anticipant le séisme ( je n'ai pas de raison d'anticiper cela) car contrairement à ce qu'il pense je ne suis pas lock et je peux envoyer Z éboulement sur démanta

Suite à quoi minotaupe fini le match à coup de séisme. (3-0)
( Voilà merci d'avoir pris le temps de lire, des bisous )
Groupe Darumarond : Ekryl VS Valef

Team Valef :
227.gif700.gif604.gif034.gif701.gif784.gif

Team Ekryl :
598.gif260.gif593.gif392.gif658.gif573.gif


Victoire Ekryl 6-4 Valef

Résumé : 26 tours

Lead Pashmilla contre Ohmassacre, je lance Plumo Queue sur le switch in de Steelix en priant qu'il n'ai pas le Casque Brut, je switch sur Infernape et lance Close Combat sur Nymphali qui le met à 60%, Valef lance Voeu, je place PdR avec Noacier et switch sur Nidoking puis Noacier pour Laggron. Switch de Nidoking pour Nymphali qui tente le Voeu + Abri et se fait out par Hurlement pour Ohmassacre. Ne sachant pas s'il est Physique ou pas j'envoie Moyade dessus et le Sabotage se fait entraver. Duel entre Eclair Fou et Soin après Feu Follet permet à Moyade de prendre le kill avant d'être RK par Nidoking. Amphinobi arrive et switch sur Ekaiser, ne connaissant le set, je joue safe et place Noacier il renvoie Nidoking, je tente de mind le Lance Flammes mais perds bêtement Noacier, Laggron prendra le kill sur Brutalibre, sera RK et ainsi de suite jusqu'à ce qu'Ekaiser loupe un Exploforce sur Amphinobi qui me permet de prendre le 6-4 et pas le 6-5.

Dernière modification par Ekryl ; 08/06/2017 à 19h40.
Match du groupe Arakdo:
Team du Blaireau: 99.gif 169.gif 473.gif 10066.gif 10032.gif 485.gif

Team de Ebrithil: 10134.gif 213.gif 593.gif 10080.gif 555.gif 787.gif

Code du Match: F87W-WWWW-WWW7-93GA

Ce match était assez long, 32 tours, mais je vais vous en faire un petit (mais pas trop) résumé.
Le match commence par un lead Krabboss pour moi et Feunard-A pour Ebrithil. Ce match commence mal pour mon adversaire qui se fait apeuré tour 1 et perd 80% de sa vie sur un Eboulement de mon Krabboss Scarf. Il switch sur Tokotoro qui tank bien le second Eboulement. Je viens contré son Toko avec Banshitrouye-Ultra. Il a peur du FeuFollet et met Darumacho qui se prend une Vampigraine. Un Abri vient scout l'attaque du Darumacho: mini-stall de Banshitrouye. Duel aérien Méga-Roucarnage vs Nostenfer, Nostenfer se rend compte de son erreur et fuit. Heatran s'allonge sur le terrain et stall en empoisonnant la team adverse. Piège de Roc placé par Mammochon au tour 17 seulement. Mega Jungko tente des trucs et fait un kill, qui aurait pu être fait sans Méga Jungko. Jungko fuit en pensant ne pas tuer Roucarnage et... Retour de Heatran qui fini en parti la team avec le stall. Je laisse à Kraboss le soin de finir le Caratroc. Et Heatran achève le match avec un Ebulilave sur le Méga-Roucarnage.

Ce match est un 6-0 pour LeBlaireau
Groupe Chétiflor

Match 1

Troipéo Vs Saïl : 4-6 -> 44BW - WWWW - WWW7 - 967S (37 tours)


Team Troipéo:
555.png 547.png 700.png 618.png 121.png 373.png

Team Saïl:
038-a.png 121.png 794.png 248.png 777.png 018-m.gif



Résumé: Du stall, du swagg, des murs et togedemaru

Start Togedemaru Vs Limonde, pas glop pour moi je fais demi tour tandis qu'il pose ces rocs easy, le switch sur Feunard. J'envoi blizzard et lui son Nymphalol. Vu les dégâts je renvoi direct togedemaru pour tenter de le bait mais il doit savoir que mon poké peut apprendre direct toxic et envoi limonde éponger l'attaque mais le poison fera son proc. Je lance Tyranocif encaisser son coup d'jus qui para aussi direct. Là surprise Drattak vient sur ma lame de roc qui le laisse à très peu de vie (sans intimidation ça passait). Un atterrissage vient avant ma 2e lame de roc, drattak tank super... Je switch sur staross pendant qu'il rattéri et lui envoi le sien prendre une grosse praline. Mon tyra revient sur un tonnerre, puis éponge un hydrocapasfail et prendra le kill en retour (1-0)

Nymphalol vient venger son pote (1/1)

Feunard pose des murs mais nymphali fais du voeu blablabla jusqu'à ce que staross vient se frotter à lui pour enlever les rocs et me laisser un peu de marge de manœuvre et finira par clapser (1/2)

Mon togedemaru fera fuir Nymphali pour drattak, je fais demi tour dessus pour lancer Roucarnage et lui enverra limonde encaisser un vent violent. Le 2e fera un crit sur Nymphali et lui m'attaquera tandis que je pourrais le finir (2/2). Move inespéré

Son farfaduvet arrive en jeu, j'envoi feunard en ayant peur de scarf mais c'est le vent arrière qui arrive. Je fais le portugais tandis qu'il stallera les tours avec clonage avant de relancer vent arrière et tomber sous les coups du renard (3-2)

Son daru arrive et prend le kill (3-3)

Mon togedemaru entre sur la scène, se protège pour deviner un boutefeu. Plein de talent je test le double protect pour deviner cette fois ci un seisme Ayant découvert l'objet je lance éclair fou pour attaquer avant lui xd Son boutefeu viendra s'écraser contre casque brut + épine => Togedemaru opé (4/4)

Mon méga roucarnage va envoyer un vent violent sur drattak avant de switch via draco queue sur mon mouscoto. Je pose mon clone tandis qu'il attérit. Limonde viendra sur le switch de mon attaque et tomber sous mes coups tandis que le proc para intervient. (5/4)

Mitra poing va déglinguer drattak alors que ces draco queue ne suffisent pas à éclater mon clone (6/4)


GG à Troipéo, son équipe m'a posé de sérieux soucis surtout le Nymphali qui pouvait tenir quasi mon équipe en respect à lui tout seul. Une fois tombé par contre le match c'est vite décanté.

Dernière modification par Saïl69100 ; 06/06/2017 à 23h09.
Yuushi Vs Phione : Groupe Barpau

Code : KHMG-WWWW-WWW7-9YX5 (6/0 en 6 Tours)

L'équipe de Yuushi :

555.png - 051.png - 635.png - 462.png - 110.png - 788.png

L'équipe de Phione :

389.png - 730.png - 691.png - 785.png - 797.png - 779.png


Lead Magnezone Vs Tokorico.
Start plutôt à mon avantage qui va me permettre de voir comment est le Tokorico. Vu son Demi-Tour je me doute déjà que c'est une version physique. Magnezone est une grosse menace pour sa team et il met donc Torterra que j'accueille avec un Luminocanon. Le 2ème prendra le kill. 1-0.

Ici, il envoie Bamboiselle ce qui me surprend, je me dis qu'il doit penser que je suis lock pour se placer avec Allègement sauf que le Tonnerre part et avec le champ élec en plus je suis assuré de prendre le kill. 2-0.
Phione envoie son Denticrisse Choice Band mais anticipe la venue de mon Trioxhydre avec Crocs Givre ce qui fait un 3ème kill pour Magnezone. A partir de là Phione sait qu'il a perdu et décide de forfeit. 6-0.
Groupe Darumarond, Ekryl VS Alkora
Match en avance contre Alkora du à des indisponibilités la semaine prochaine :

Victoire Ekryl 6-4 Alkora

Team Alkora :
085.gif089-a.gif700.gif381.gif208-m.gif051.gif

Team Ekryl :
392.gif445.gif176.gif260.gif715.gif530.gif

Résumé : 21 tours

On se tourne autour jusqu'à la mort de Latios sur 2 Bang Sonique de Bruyvern s'ensuit la mort de Togetic sur Nymphali choice spec, et celle de Minotaupe sur un Seisme de Steelix pour une mauvaise anticipation ^^ RK par Boutefeu de Simiabraz qui cueille aussi le Nymphali, puis Carcha meurt après avoir tenu le Z Moove Vol de Dodrio et Dodrio le Z Moove Feu de Carcha, qui se fait RK par Bruyvern. J'assure les kills restant en sacrifiant Laggron après le kill de Grotadmorv par Infernape et Bruyvern.

Dernière modification par Ekryl ; 08/06/2017 à 23h05.
Khaf Vs Saïl : Groupe Chétiflor

Code : T44W-WWWW-WWW7-ABJ4 (6/2 en 29 Tours)

L'équipe de Khaf :

254-m.gif - 121.gif - 727.gif - 034.gif - 227.gif - 700.gif

L'équipe de Saïl :

112.gif - 604.gif - 801.gif - 233.gif - 500.gif - 711.gif


Lead Jungko Vs Rhinoféros.

Le lead a l'air d'être à mon avantage, mais c'est une team disto qu'il y a en face et je n'ai pas grand chose pour lutter contre... Rhinoféros part pour céder la place à Porygon 2 qui vient encaisser une lame feuille de Méga Jungko fraîchement Méga-évolué sans broncher... Oui, ma bestiole est physique... Méga Jungko se set up avec une danse-lame pendant que Porygon 2 pose la disto. Banshytrouille vient sur un vampipoing et pousse le lézard feuillu à se retirer en attendant un meilleur moment.

Airmure arrive encaisser une tricherie chatouilleuse et pose les PDR pendant que Roitiflam vient le menacer. Les restes ayant fait leur taf sur airmure, il survit à un Boutefeu du Roitiflam grâce à fermeté, son taf étant fait car personne ne peut retirer les rocs et ayant un stab vol qui peut gérer le bacon sur pattes, il se sacrifie sur un rapace qui renvoie définitivement les 2 pokémons dans leurs pokéball. 1-1

La disto venant de se finir sur ce sacrifice, je décide d'envoyer Nidoking, sa couverture offensive face à tant de pokémons lents devrait me permettre de faire des trous dans la team de mon adversaire. Saïl envoie Ohmassacre. Ce dernier encaisse une cradovague et se regen un peu via un giga-sangsue. N'tant pas sûr de pouvoir finir l'animal, j'envoie Nymphali encaisser les trucs spéciaux que l'asticot flottant enverra.

Arrivée de Magearna qui pense pouvoir luminocanon le chat rose qui lui baille au nez... Rhinoféros se pose pendant que Nymphali fait un voeu et fait place à Méga Jungko pendant que les PDR sont posés dans mon équipe. Une lame feuille part dans les chicos du Rhino mais il tient bon et tente de virer le lézard avec une draco queue qui loupe. Saïl ne laissera pas tomber son Pokémon pour autant, il envoie Banshyrouye se manger une lame-feuille. Nidoking revient pour assister à ne pose de distortion et son lance-flammes réchauffera les fesses de Porygon 2 qui le remercie en se soignant tandis que Nymphali remplace le truc violet.

Magearna se replace tandis que je sur-anticipais un peu que Saïl anticiperais le babillement sur le prochain pokémon... Nymphali fait donc un voeu... Félinferno intercepte donc un luminocanon et se fait soigner par le voeu, le matou est full pv à nouveau, les dimensions reviennent à la normale et Rhinoféros déboule sur le terrain pour se prendre un boutefeu. 2-1

Porygon 2 revient, et Félinferno cède la place à Staross qui viendra retirer les PDR tandis que le sextoy déguisé repose sa disto... Magerna déboule et exécute Staross d'un Z move fée. 2-2

Félinferno revient sur le terrain, et envoie Magearna dans sa ball pour le reste du match avec un Boutefeu. 3-2

Ohmassacre vient au casse-pipe, se barre sur un change-éclair et laisse Porygon 2 encaisser un Dark Lariat tandis que les dimensions reviennent à la normale. Porygon 2 ne tiendra pas le 2e Lariat... 4-2

Félinferno se fera le reste de la team... 6-2

Bilan : je sais pas trop pourquoi Félinferno a réussi à attaquer avant Magearna, mais pour son 2e match il a encore été MvP. Désolé pour Saïl pour le miss qui aurait pu le mettre bien et GG à lui, cette team m'aura filé des sueurs froides jusqu'à ce que Mageanra dégage et sur le papier elle l'emporte haut la main.
GROUPE DARUMAROND Match 2 Valef vs Dansingone (4/6) en 26 tours

UL8G - WWWW - WWW7 - ASZE

Equipe de Dansingone :
658.gif800.gif332.gif796.gif733.gif344.gif

Equipe de Valef :
645-therian.gif124.gif625.gif563.gif604.gif775.gif

Je lead avec Amphinobi et Valef lead avec Démétéros. ayant peur du Démétéros scarf je switch pour mettre Kaorine qui se fait 3HKO sur le U-turn, puis il met Lippoutou qui prend le 1er kill de la partie sur Kaorine.

Amphinobi vient pour RK mais Valef switch pour Dodoala qui tank easy. Sur le switch de Necrozma il fera un vœu pour Tutankafer. Moment bien relou entre les 2 où les pdr sont posé par Necrozma, qui se fera brûlé.
Ensuite Valef switchera pour Scalproie.
Je tente de le para mais il a la baie prine puis place la danse lame (aie aie aie, ça sent mauvais pour moi), puis fera le kill sur Nécrozma, suivit d'Amphinobi et de Bazoucan qui baisseront les points de vie de ceux dernier brulé en attaquant L'oiseau

Mon dernier atout sera Cacturne, s'il meurt c'est fini. Valef tente le coup bas mais j'anticipe et fait le clonage, suivit d'un coup bas qui le tuera Scalproie.

Dodoala tente le vœu plus calinerie et le Cacture une Double Danse-Lame, placé à +4 il sweepera toute la team adverse.

Victoire 6-4 pour Dansingone

Dernière modification par Dansingone ; 10/06/2017 à 23h31.
Match: Ekryl VS Sekushiboy , journée 2

Résumé graphique:


https://img15.hostingpics.net/pics/757961Image95.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/898362Image96.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/705731Image97.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/414000Image98.jpg

Résumé textuel:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Start: Roigada vs Amphinobi.

Vibrobscur m enlève 60% (et je découvre qu il est orbé) pendant que prescience part. switch sur chapi qui encaisse la deuxième. Moyade éponge le mach punch, puis il double switch sur ecremeuh qui absorbe le spore. Foretress arrive pendant qu il pose les pdr. Il envoie scorvol sur le tour rapide puis il y a une longue bataille où scorvol se setup , affaiblit foretress, tue démétéros (0-1) puis chapignon vient rk puis apres un peu de mind (vs abri etc...) il vient à bout du scorvol (1-1). Simia arrive, je sacrifie foretress pour voir sur quoi il se lock (1-2) ce sera boutefeu.

J envoie Roigada en rk, et il choisit l option défensive en envoyant moyade pendant prescience.


giphy.gif
Il aurait pu directement envoyer amphinobi pour prendre un kill, synergiser et absorber la prescience mébon !

Je peux des lor faire comme prévu et amener elecsprint sur moyade, puis tonerre (proc para + proc para lol) + prescience viendront à bout du monsieur de monopoly (2-2).

giphy.gif
Attention à l électricité!

Simia arrive, ne sachant pas s il était scarf ou band, je décide de m-évo pour intimider (si il est scarf il tue pas meme avec séisme) puis changéclair finit simiabraz (3-2) (il était band donc mon elecsprint a attaqué en first). J amène Mangriff et lui envoie coatox (???). Onde vide me met dans le jaune , facade tue (4-2).

Il envoie Amphinobi, je le mets dans le rouge avec vive-attaque et il m achève avec vibrobscur puis se synergise (4-3). J envoie Roigada, il lance un ultime vibrobscur pendant mon prescience et meurt de l orbe (5-3) en me laissant a 62 PV. Ecremeuh arrive, frappe atlas me met dans le rouge et ébu le met dans le jaune. Une deuxième frappe atlas achève Momo (5-4) et la prescience atterit pour finir la vachette (6-4).
Groupe Barpeau : Phione VS Youde

XX8G-WWWW-WWW7-BBG3 : 19 tours



Ma team : yanmega.png tentacruel.png gligar.png hawlucha.png metagross-mega.png whimsicott.png


Team de Phione : drampa.png lycanroc-midnight.png alakazam-f.png mimikyu.png umbreon.png skarmory.png


Le match débute avec draeuil contre yanmega, aillant peur de la déflagration je fais demi-tour sur scorplane et là je vois ... UN LASER GLACE. Comme mon scorplane est full spé def il tient le laser glace de peu et je peux poser mes rock avant que scorplane ne meurt. J'envoie ensuite tentacruel pour poser mes pics toxic entant donner que phione n'a rien pour les retirer, pendant qu'il envoie alakazam. Pensant que métalosse est évident je reste et phione fait balle ombre alors que j'utilise bombe beurk pour péter une potentielle ceinture force. Sur le tour suivant j'envoie métalosse en priant pour le choc psy et c'est effectivement ce qu'il se passe. Alakazam est remplacé par aimure que j'avais prévu et le poing éclair met le aimure à environ 49% de sa vie. N'aillant pas calculé les dégâts je me dit que ça passe sauf que poing éclair ne met au maximum que 47% .... Malheureusement j'obtiens un crit qui tue le airmure.
Phione envoie ensuite mimiqui et ne voulant pas être dans la KO range du coup bas de lougaroc je switch sur tentacruel qui prend un feu follet. Alakazam revient et prend une bombe beurk avant de tuer avec choc psy. Yanmega vient ensuite pour faire fuir le alakazam et le demi-tour atterrit sur draeuil qui meurt du pouvoir lunaire de farfaduvet. Lougaroc tient le giga-sangsue et tue avec lame de roc avant de mourir du dem-tour de yanmega.
Méga métalosse est envoyer et casse le fantomasque avant d'être brulé et de tuer mimiqui. Noctali est envoyé mais Phione double switch sur alakazam en anticipant brutalibré , mais prend un séisme de métalosse et meurt. Yanmega fini avec bourdon. ( 6-4)
Défaite contre troipeo. Je lui laisse le soin du résumé.

Je fait une erreur qui lui permet de sweep avec azu. Sans cette erreur j'avais de bonne chance de sweep derrière à coup de mino glisseur. Mais c'était pas dit pour autant.

Bref 6-2, je suis mauvais

Deux défaites. Saïl à toi de gagner contre moi prochainement, jamais deux sans trois
Match du Groupe Arakdo

Bon, on vient de jouer avec Mali, ça a planté à 3-3 sur un match assez long, il me restait Ciza, Colossinge et Vautu vs MPtéra, Crapustule et Sinistrail. Donc Cizayox était plutôt bien, mais on sait jamais. Mali a dit qu'il me laissait la victoire, mais si tu veux rejouer, aucun problème, je serais là.

Pour mon match de ce matin contre LeBlaireau, je gagne 6-3 en 40T

Code : WPMG-WWWW-WWW7-BDLV

Son équipe :

598.gif367.gif630.gif500.gif094.gif678-m.gif

La mienne :

609.gif057.gif630.gif212.gif195.gif471.gif

Start Colossinge vs Mistigrix.
Plutôt bon pour moi mais je pense pas à la Cagéclair, le DemiTour lui met quand même très cher derrière et j'envoie Vautu à la place. Je continue à scout alors que Noacier rentre sur le terrain, Givrali sort de sa ball et claque un bon gros LaserGlace qui met Noacier à la limite du rouge pendant qu'il pose les PdR, Roitiflam arrive prendre un autre Laser Glace qui lui met 60%. Le FracassTête chatouille Maraiste et laisse le cochon dans le rouge avec l'aide du Casque Brut. Je soin sur l'arrivée de Noacier puis switch pour Vautu qui se prend une Vampigraine, on se tourne autour, Noacier s'en va full et laisse la place à son Vaututrice pendant que je réenlève les rocs, je DemiTour et renvoie Givrali qui se fait Toxic. Il sacrifie Roitiflam sur le Laser Glace (1-0)
Mistigrix arrive en RK et pose la pluie, Laser Glace (2-0)
Serpang rentre pour Exu (sous la pluie ), le Laser Glace ne tue pas grace à l'Herbe Blanche et il me tombe d'une Cascade (2-1)
Cizayox en RK se prend un Coup Bas crit et tue au PistoPoing. (3-1)
Noacier qui me bloque rentre, je switche sur Colossinge qui se prend une vampigraine. Abri. Lugu arrive sur une Gyroballe et fait fuir Noacier, le LanceFlamme tombe sur le Vaututrice qui prend à peine 40%. J'envoie Colossinge qui se prend une Tricherie et miss sa LdR à cause de la para pendant qu'il atterrit. Je switch sur Maraiste pour le gratter au Casque Brut et tenter le Toxic, mais il sent bien le coup et envoie Noacier. Vaututrice rentre sur les PdR que je retire immédiatement sur l'arrivée de son vautour. Je scout pour Colossinge qui ne tient pas la Tricherie (3-2)
Cizayox rentre, j'anticipe l'Atterissage et le laisse à 20HP d'un DemiTour, Lugulabre rentre pour le finir (4-2)
Ectoplasma se place en RK, je sacrifie Maraiste de peur de l'Eclat Magique sur Vautu qui n'est plus très frais et ne tiendrait pas le 2HKO. (4-3)
Vautu peut se poser, mais il décide de switche sur Noacier, je place Lugu contre une Vampigraine. Abri. Le LanceFlamme tue. (5-3)
Cizayox finira par un PistoPoing après avoir été placé par Vautu d'un DemiTour (6-3)

Bien joué à toi !
Groupe Chétiflor match Troipeo vs Blitz76

Compo Blitz :
212.gif450.gif530.gif162.gif009-m.gif064.gif

Compo Troipeo :
620.gif785.gif701.gif208.gif378.gif184.gif

code : E4RW WWWW WWW7 BDFM

Shaofouine - Ciza
Double Demi-tour pour emmener Steelix puis Méga Tortank.
Regice vient prendre Vibraqua puis Tortank reste pour Aurasphère alors que Regice anticipe un Sol sur Tonnerre (au hasard Minotaupe) mais Exploforce miss. Switch cette fois pour Alakazam qui prend un bon Tonnerre avant de finir à Choc Psy (0-1)
Riko rk avec Demi-tour pour envoyer Steelix (1-1) Bizarrement c'est Hippo qui arrive cette fois. (pas Tortank)
Échange de rocs, puis échange de Séisme. 2ème séisme d'Hippo que Steelix résiste (histoire de roll) et peut Exploser (1-2)
Brutalibré arrive et active la baie élek avec le champ toujours présent, mais Pied voltige ne finit pas les 30% restant d'Hippo qui peut Paresse tranquille. Danse lame sur une 2ème Paresse, et revoilà l'hippo full. Pied voltige fait tout juste 50% et Cyclone retire le piaf du terrain. Le spam paresse aurait été judicieux, jusqu'au loupé de Pied voltige.
Le tournant du match.
Azu arrive et place un Cognobidon devant le phazeur. Blitz retire Hippo pour garder la tempête.
Azu finit.
6-2

GG Blitz

Dernière modification par Troipeo ; 11/06/2017 à 18h26.
Citation :
Publié par Apeul
Match du Groupe Arakdo

Bon, on vient de jouer avec Mali, ça a planté à 3-3 sur un match assez long, il me restait Ciza, Colossinge et Vautu vs MPtéra, Crapustule et Sinistrail. Donc Cizayox était plutôt bien, mais on sait jamais. Mali a dit qu'il me laissait la victoire, mais si tu veux rejouer, aucun problème, je serais là.
Faudrait les teams please


D'ailleurs pensez bien à noter le numéro de la journée de votre match quand vous faites les résumés histoire de ne pas trop se perdre après.
Merci

Dernière modification par Saïl69100 ; 12/06/2017 à 15h15.
J'ai pas de confirmation du résultat, que ça soit de Malison ou de l'orga, donc je les ai pas mises. Je veux pas que Mali ait dit ça sur un coup de tête.
Perso pour ce match-là, et vu ce qu'il restait, ciza et vautu étaient bien de ton côté. Je pense que tu aurais gagné, si Mali est Ok on compte un 6-4 en partant du principe que colossinge pouvait potentiellement tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés