Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Les GroupesC’est parti pour le cycle 1. Afin de démarrer les choses, ce cycle n’est pas en divisions mais en groupes. La position finale au sein des groupes permettra de répartir en divisions dès le cycle 2. 18 participants pour le premier cycle. Voici les poules et l’ordre des matchs ! Groupe Arakdo Joueur A : Ebrithil Joueur B : Le Blaireau Joueur C : Malison Joueur D : Apeul Groupe Barpau Joueur A : Youde Joueur B : Cg’ Joueur C : Phione Joueur D : Yuushi Groupe Chétiflor Joueur A : Troipeo Joueur B : Sail Joueur C : Blitz76 Joueur D : Souw Joueur E : Khaf Groupe Darumarond Joueur A : Valef Joueur B : Ekryl Joueur C : Dansingone Joueur D : Alkora Joueur E : Sekushiboy Calendrier des MatchsGroupes Arakdo et Barpau Journée 1 du 5 au 9 juin : A vs B, C vs D Journée 2 du 10 au 13 juin : A vs C, B vs D Journée 3 du 14 au 18 juin : A vs D, B vs C Journée 4 du 19 au 23 juin : C vs A, D vs B Journée 5 du 24 au 28 juin: B vs A, D vs C Journée 6 du 29 juin au 4 juillet : D vs A, C vs B Groupes Chétiflor et Darumarond Journée 1 du 5 au 7 juin: A vs B, C vs D, E exempt Journée 2 du 8 au 10 juin : A vs C, B vs E, D exempt Journée 3 du 11 au 13 juin : A vs E, B vs D, C exempt Journée 4 du 14 au 16 juin : A vs D, C vs E, B exempt Journée 5 du 17 au 19 juin : B vs C, D vs E, A exempt Journée 6 du 20 au 22 juin : B vs A, D vs C, E exempt Journée 7 du 23 au 25 juin : C vs A, E vs B, D exempt Journée 8 du 26 au 28 juin : E vs A, D vs B, C exempt Journée 9 du 29 juin au 1er juillet : D vs A, E vs C, B exempt Journée 10 du 2 au 4 juillet : C vs B, E vs D, A exempt Groupe Arakdo
Résultats des matchs :
Groupe Barpau
Résultats des matchs :
Groupe Chétiflor
Résultats des matchs :
Groupe Darumarond
Résultats des matchs :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] PokéJoL Ligue C1 : Topic des combats !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes liens ne marchent pas comment on fait pour qu'ils apparaissent ?
Dernière modification par Youde ; 06/06/2017 à 11h52. |
![]() |
|
|
Il faut les mettre entre les balises [IMG] [/IMG]
Mais si ça marche toujours pas, demande à un modérateur pour voir en laissant ton résumé tel quel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Trop anticiper ca fait mal ^^ Phione qui se prend un 6-0 😲 je suis choqué!
|
![]() |
|
|
Plutôt que de modifier ton message petit à petit
![]() |
![]() |
|
|
Victoire 6-4 contre LeBlaireau, je résume plus tard comme je jouerais sûrement la même team contre Malison.
|
![]() |
|
|
J'ai pas de confirmation du résultat, que ça soit de Malison ou de l'orga, donc je les ai pas mises. Je veux pas que Mali ait dit ça sur un coup de tête.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|