Le pack de fonctionnalités compétitives arrive en juin

Répondre
Partager Rechercher
Sources : reddit et site officiel

Citation :
Si vous aimez vous mesurer à d’autres joueurs, vous allez adorer le mois de juin ! Dans les semaines à venir, des mises à jour seront appliquées aux modes Joueur contre Joueur structuré et Monde contre Monde, et le coup d’envoi de la saison 7 de la ligue JcJ retentira !

Monde contre Monde – 6 juin
Les mises à jour du Monde contre Monde amélioreront le RDG, apporteront des nouveautés en matière de récompenses et d’escarmouches ! Nous nous assurons que les escarmouches McM procureront une expérience amusante et gratifiante grâce à la mise à jour de l’interface et de nouvelles récompenses. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre blog et à lire les résumés de mise à jour pour en savoir plus sur les nouveautés à venir.

JcJ – 20 juin
Les tournois automatisés sont le futur du JcJ compétitif de Guild Wars 2, et vous permettent de participer à trois tournois journaliers pour peut-être vous qualifier à un tournoi mensuel et gagner des récompenses prestigieuses ! Le JcJ structuré bénéficiera également d’une carte d’arène spécialement destinée aux combats 2c2 et d’un nouvel accueil JcJ amélioré.

Saison 7 de la ligue JcJ – 13 juin
La ligue JcJ revient dès le 13 juin. Alors affûtez vos lames et préparez-vous à mettre le feu !
Euh, y a des gens qui utilisent le LFG pour du McM ?????????

EDIT - si le lien vers le site officiel ne fonctionne pas pour vous, un dev a confirmé sur Reddit qu'ils ont des soucis techniques sur leur serveur web actuellement.
Lel, ils s'accrochent encore au PvP compétitif ? Ça devient délirant, surtout après qu'une partie de la communauté "pro" ai foutu le camps y a quelques mois.
Citation :
Publié par Talu
Lel, ils s'accrochent encore au PvP compétitif ? Ça devient délirant, surtout après qu'une partie de la communauté "pro" ai foutu le camps y a quelques mois.
Tant qu'ils pigeront pas qu'il faut des synergies entre les classes, et qu'il faut revoir le système des altérations...
Oui... j'ai jamais vu personne utiliser le LFG pour faire du McM... j'comprends pas une bonne partie de ce qui est annoncé ici semble totalement à coté de la plaque.

Et le retour des tournois McM, non c'est pas possible ?????

Coté JcJ c'est pas mon truc mais les tournois JcJ automatisés font quand même un peu partie de ces choses dont on se demande pourquoi ça n'a pas été mis en place depuis des lustres (cause GW1 les avait)

Après si la ligue #7 est mieux foutue que la ligue #6 pourquoi pas (vu que tout le monde semble avoir apprécié la ligne #5 et détesté la #6)...
Oh ok y d'autres choses : site officiel et inteview sur MMORPG.com

Donc désormais les escarmouches fonctionnent comme des mini-tournoi McM similaires aux ligues.

Enfin ajout de la dorsale McM légendaire qui est... moche très (avis perso). A la rigueur elle aurait tout à fait sa place dans les univers de Warhammer et Warhammer 40K...
Y aura bien sur un deltaplane pour aller avec.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d02eeWvW_Backpiece.jpg

EDIT - sur Reddit :

Citation :
Publié par razor123456789101PVP
Sooo, will people be able to transfer now (before the update) without being locked out? Can't really deduct it from their answer.
They say this: "Therefore, any players who have transferred after the 26th will not be eligible for Skirmish rewards until they have been on that world for an entire match."
But isn't the lockout 3 weeks?
Citation :
Publié par ANET_McKenna
You earn more pips for staying on the same world for 3 weeks.

You can't earn pips if you haven't been on a world for an entire match. Since the players who transferred after the 26th have not been on that world for an entire match, they will not be able to earn pips until the match on the 9th.

Citation :
So that's a one time increase after you cross that third week?
Citation :
Publié par ANET_McKenna
Correct!
Citation :
Publié par Dlax8Arya Splintercall
Can you confirm that the backpack is a glider like the rest of the legendary backpacks? Or is it or a glider since you can't glide in WvW...
Which is totally something I could see happening.
Citation :
Publié par ANET_McKenna
It does have a glider. Even though you cannot glide in WvW.
Citation :
Publié par tyroxinAll
Have you thought about making that timeframe larger than the linking duration (say 9 weeks)? In order to hit bandwagoners that switch the "flavor of the month"-server with every linking?
Clarification: I am referring to the additional pips.
Citation :
Publié par ANET_McKenna
It's possible we will make adjustments in the future. We want to get the rewards and system out there so everyone can experience it, but if we need to make tweaks going forward we will.
Citation :
Publié par Tuen
Have you considered awarding extra for moving to a less popular server? That could serve as an auto-balance. Though, in fairness, that could also be vulnerable to abuse. Either way, it's an interesting thought.
Citation :
Publié par ANET_McKenna
We have discussed this. Ultimately we deciding getting the system out there first then deciding if we wanted to tweak transfer bonuses was the better route to go.
Citation :
Publié par Elysium_Dream
I'm at work and can't really check so sorry if it's stated in this, but does the new pip reward system etc also work in EotM or is this main WvW only?
Citation :
Publié par ANET_McKenna
It is Mist War only. So it will not work in EoTM.
Citation :
Publié par Lishy1_5
Are there any plans to do something with EoTM other than a lobby? It's a really great map that never had its time to shine ;-;
Citation :
Publié par TarjaSilver
What happens with the old Tournament Tickets on tuesday? Will they be made into the new skirmish tickets or be removed?
Citation :
Publié par ANET_McKenna
The old Tournament Tickets will just have their name changed on Tuesday. So whatever Tournament Tickets you have now will be Skirmish Claim Tickets come Tuesday.
Et aussi

Citation :
Holy hype. Legendary backpack, ascended armor, incentive to command, etc etc.
edit: "in addition, to discourage transferring for rewards, you can only earn pips if you have not transferred recently and if you have earned WvW participation." I wonder what they understand under "recently". Hopefully it's pretty harsh. It's 3 weeks. Sounds decent, I guess. It's 2 weeks (current and next matchup; see interview and dev comment)
edit 2: That backpack <3. Wanna see the glider!
edit 3: An interview about the update. Not too much new stuff though. http://www.mmorpg.com/guild-wars-2/i...rds-1000011772
edit 4: Interview contradicts the 3 week lockout some of us assumed. It might be that you do get rewards after missing 1 matchup but that it starts increasing after 3 weeks on the same server. Need clarification on this.
edit 5: Dev answer: https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...la&sh=e29fafe9
edit 6: If you transfer during a matchup you'll have to wait until the matchup after the next (so 2 weeks lockout max). The pip increase is not incremental, there's a lower pip amount you recieve during the first 3 weeks you're on a server. After that there's a one-time increase of pips. (cfr. interview and dev comment)
Citation :
Publié par ANET_McKenna
You earn more pips for staying on the same world for 3 weeks.
You can't earn pips if you haven't been on a world for an entire match. Since the players who transferred after the 26th have not been on that world for an entire match, they will not be able to earn pips until the match on the 9th.

Citation :
Publié par Zadah
So if I transfered today then no pips until June 9th?
Citation :
Publié par ANET_McKenna
That's correct.
Citation :
Publié par thelazycakeWvW
/u/ANET_McKenna
will the skirmish reward restriction for people who transferred recently be working retroactively, or is it safe to transfer servers now? I have some friends who are considering to return to give WvW another shot and are looking to play with me on my server
Citation :
Publié par ANET_McKenna
It's retroactive. So if they were to transfer, they wouldn't be able to earn pips until they were on your world for an entire match.

Dernière modification par bouye ; 02/06/2017 à 05h49.
Peu être que ça me remotivera à remettre le pied en McM tient.
Il est pas si moche que ça pour un charr, après les goûts et les couleurs sur gw2 ça à jamais été ça de toute façon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés