Une Version de l'histoire T4C Dallas.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quand même loin d'être le seul à y avoir cru... Mais bon, si tu tiens à avoir ton heure de gloire forumesque à coups de "je vous l'avais dit", bah fais toi plaisir.
En aucun cas c'est un "je vous l'avais dit", pas la peine d'être sur la défensive pour si peu. Je trouve ça très triste au contraire de retomber encore dans les mêmes travers avec au final toujours les joueurs qui le paient (en € ou en temps).
Merci de te soucier de mes heures de gloires mais j'en ai eu plus qu'assez jusqu'ici sans avoir besoin de farm un quelconque forum =).

En revanche je dois avouer que retomber sur pas mal de tes messages condescendants et voir qu'au final ta sacro-sainte vérité, que tu rabâches à longueur de temps (sans jamais te pointer sur le serveur au passage), semble être quand même bancale, ça me fait sourire oui !

Sur ce, la bise mon bon Jeska
J'essaie juste d'apporter ma pierre à l'édifice, si toi tu y vois de la condescendance, à la base ce n'est que de l'optimisme sur ce qui semblait être un serveur T4C PvP voué à durer.

Reste que depuis une dizaine d'années que les Abomination tournent, c'est la première fois qu'on est devant un cas de corruption staff avec un gros impact. Ce n'est pas comme si on y virait du staffeux corrompu à tour de bras.
Citation :
Publié par Micka.
Le résultat c'est que les tricheurs sont très nul en pvp et ne déséquilibre en rien le serveur.
Tu m'énerverais presque.. c'est dingue d'être aveugle à ce point.
Les derniers événements, en réaction à ce qui c'est produit, nous montrent que l'histoire touche à sa fin.
Tu m'étonne... il été afk temple h24 avec sont skin drake full rouge (deja wtf) et arrivait a pex afk dans le temple lvl 150+ ptdr
et personne ne se demandait d'ou sortais ce personnage.... LeL
Citation :
Publié par Micka.
Yeababy a 2 death 3 kill. Il n'a jamais empêcher personne de pex tempo/senti/ZL.

Alpino (Alpha Omega) retour lvl 1.
Alpino alias aussi Alpy Sy à été acheter à Alpha Omega par Ulmar Sy ou sa bande (ils sont 3, je ne sais plus qui est qui, ils ont tellement acheter, vendu, echangé de persos.)


Décidément, ces messieurs ont vraiment pas de chance avec leurs problèmes de stats sur leurs persos.

Ils répondrons certainement que Alpino n'est plus a eux, mais il est quand même passer dans leurs mains, tout comme Loona et Persus Knight d'ailleurs.
Alors deja je le connais,

Alpino a ete vendu comme tu dis, ya au moins 3 mois.
perseus il l'a toujours et il est clean, ces 2 autres perso sont clean.. en gros les 3 perso qui lui reste sont clean
Ca n'a rien a avoir avec les Sy.

D'autres questions LE vicles ? faut pas etre de mauvaise foie quand on sait que vous etiez les besties a Erodas et que tu a rager car les Sy ont pas voulu rejoindre Vicles. c'est bon c'est qu'un jeu hein

Bref je pense qu'il s'en secoue le zguegue.. il a stop abo ya 3 mois mdr

perso j'aimerais juste pas que l'on diffame sur mon dos mais bon c'est la life ..

sinon ou est le soucis qu'il a acheter des perso en faite? -_- ca te regarde ? lol

Dernière modification par Valion2 ; 18/05/2017 à 20h45.
Citation :
Publié par Valion2
Alors deja je le connais,

Alpino a ete vendu comme tu dis, ya au moins 3 mois.
perseus il l'a toujours et il est clean, ces 2 autres perso sont clean.. en gros les 3 perso qui lui reste sont clean
Ca n'a rien a avoir avec les Sy.

D'autres questions LE vicles ? faut pas etre de mauvaise foie quand on sait que vous etiez les besties a Erodas et que tu a rager car les Sy ont pas voulu rejoindre Vicles. c'est bon c'est qu'un jeu hein

Bref je pense qu'il s'en secoue le zguegue.. il a stop abo ya 3 mois mdr

perso j'aimerais juste pas que l'on diffame sur mon dos mais bon c'est la life ..

sinon ou est le soucis qu'il a acheter des perso en faite? -_- ca te regarde ? lol
Désolé je ne suis pas Vicles (juste amis irl de Casa et Avarice) mais je sais que, au contraire, c'est certains Vicles qui ne voulais pas de vous

Pour en revenir sur mon poste précèdent, je n'ai fait que de la constatation , coïncidence ou pas.
Pour moi le soucis d'Alpha Omega date, car je me rappelle avoir demandé à Erodas comment il avait xp aussi vite sans qu'on le voit nul part, il traînait beaucoup avec Nyrox d'ailleurs
Citation :
Publié par Micka.
Quand je t'ai croisé avec Ilhyan ta plug en 1vs2...et t'oses parler mdr...

Ouep Better depuis toujours!
Micka, par pitié, ne fais pas le beau à écrire que je plug en 20 secondes en prêtre full lumière 40end vs un war plein de force avec peste et béné off.

Quant à mon collègue, un pal lvl 147 équipé XP qui a run comme je l'ai invité à le faire. Dis-toi juste que contre quelqu'un de fort, on recall, on ne plug pas.

Tu es juste ridicule là...

Je vais relog faire un tour pour constater les dégâts..
T'oses mentir et dire que Fely a pas plug comme toi mais a run ? ah lala...non non Fely a bien plug en même temps que toi.
J'ai même attendu 20min qu'un de vous 2 reco et Fely a replug une 2eme fois, malgré qu'il soit stuff XP.
Rien ne l'empêche d'avoir un fleo HE dans son inventaire non plus.

Bienvenue chez les Crow, toi qui ne devais pas les rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés