Rendez vous Mai - La Waaagh Taverne

Répondre
Partager Rechercher
@bulot
@Smaugounet
@Khellendorn

Je fais un post pour qu'on puisse mettre nos dispos pour le moi de Mai.

Pour le moment, j'ai rien de prévu. Si il y a des ponts normalement je les ferai.
Je serai surement sur Paris le week end du 6 mai et celui du 20 mai. Pour le 20 mai normalement ça sera le samedi et je devrai être dispo en début d aprem. Mais j'aurai surement d'autres dispos .

Je propose qu'on se fasse la journée 2 de notre petit championnat Smaug vs Khellen et Bulot vs Moi ou l'inverse comme vous voulez .
A priori pas dispo le week end du 20, mais le 6 ça devrait être ok sans soucis.

Pour les matchs, je propose de faire comme un tournoi niveau appariement : Hamok vs Khellen et Smaug vs bulot (en plus j'ai jamais affronté Hamok !)

Dernière modification par Khellendorn ; 16/04/2017 à 17h28.
Ok je note le 6 j en parle a ma compagne au cas ou mais ca devrait etre bon le seul truc, c'est qu il faut pas que mon match de foot tombe a 17h sinon ca serait pas trop pratique.
Pour le coup moi ça me tente et niveau date je suis sûrement disponible.

Des personnes intéressées ? Smaug?? Hamok kellen ?


Tu y sera toi dédale ???
Citation :
Publié par bulot
Pour le coup moi ça me tente et niveau date je suis sûrement disponible.

Des personnes intéressées ? Smaug?? Hamok kellen ?


Tu y sera toi dédale ???
Pour le moment je ne peux pas encore confirmer les deux week end, je sais que je serai a paris mais je n'ai pas encore mes dispos.

Et pour le tournoi ca me dirait bien mais j ai toujours pas d’équipe. (J'ai a peine débuter mes humains.

Ben je vous tiens au courant pour tout ca le plus rapidement possible.
De mon coté pour le 6, je vais au match a 17h. Comme d'habitude c'est l’horaire qui te fusille tout ton week end.

Mais si on fait ça en tout début d'aprem, ça peut être jouable. Il faut que je décolle vers 15h. Sinon après le match je peux y être vers 20h mais a quelle heure sa ferme le samedi ?

Pour le tournoi, je sais pas je suis un peu débordé en ce moment, je calle mon emploi du temps petit a petit .
On avait dit samedi mais Kellen doit rentrer chez lui. C'est vrai qu on avait pas pensé aux élections. du coup on propose de repousser pour l'ascension
J aimerai vraiment bien mais pour l ascension je suis pris, pour moi le week-end sont un peu speed.. Je vois avec ma blonde pour trouver un we jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés