[EST] Bouclier Captain amakna et 4 feuilles PO/Invo

 
Partager Rechercher
Hoy,

J'aimerai bien savoir à combien vous estimeriez ces jets si jamais j'arrive à les faire sortir, histoire de savoir si je dois me lancer ou pas :3

Jets mini :

4 feuilles :

1/0 PO
1/0 Invocation

25/30 puissance
6/6 % critique
10/12 fuite
14/14 % dommages distance

Captain amakna :

1/0 PO
1/0 Invocation

25/30 puissance
6/6 % critique
10/12 dommages critique
14/15 % dommages mélée

Merci à vous

Eic à dit bite.
Salut ,

Double Exo sur des items déjà très chian a remonter et cher surtout me semble irréaliste sinon un bon 250/300M/u je dirais minimum (après je ne sais pas si ce serait ou non recherché avec des stats manquante comme tu propose la).
Bonne journée.
Hoy,

Okep merci, c'etait juste histoire d'avoir une petite idée du prix

Du coup je ferai quelques tentatives de temps en temps si j'ai des orbes à jeter par les fenêtres :|
Citation :
Publié par Eic
Hoy,

Okep merci, c'etait juste histoire d'avoir une petite idée du prix

Du coup je ferai quelques tentatives de temps en temps si j'ai des orbes à jeter par les fenêtres :|
Il risque en effet de t'en falloir pas mal de ces machin la a savoir les Orbes , bon courage.
Valeur réelle ~75m/u, juste pour le double exo, les jets sont trop faibles et globalement c'est moins rentable d'avoir un exo sur son bouclier (d'autant plus avec ces manques), c'est plus l'aspect "collection "
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Valeur réelle ~75m/u, juste pour le double exo, les jets sont trop faibles et globalement c'est moins rentable d'avoir un exo sur son bouclier (d'autant plus avec ces manques), c'est plus l'aspect "collection "
Ba ouais j'confirme, et puis le jet mini du 4 feuilles passe mieux que celui de l'amakna (fuite moins primordiale) mais concrètement qui va avoir vraiment besoin d'un PO+invo ? Un steamer, un cra? Pas trop, et apres globalement le stalak est plus joué pour le reste des classes il me semble.

Bon courage en tout cas
Hoy,

Comme l'a dit Ziou, si jamais je fais ça c'est plus pour l'aspect rareté de l'item, juste histoire d'avoir un item utile ac un double exo. Merci à toi d'avoir estimé les jets, il se peut que l'amakna valent 75m comme tu le penses mais je crois que le 4 feuilles vaudra un peu plus quand même.

@Illustris : Perso, j'ai exo PO mon amakna (pour un sram), et de temps en temps quand les combats durent je ressens le besoin d'avoir une invoc en plus, 3 invocations c'est cool mais une 4eme c'est encore mieux (surtout quand j'ai double,chaffer lancier et dopeul, un 4eme double peut toujours s'avérer utile)
captain je vois pas l'interet, c'est un bouclier très situationnel déjà et utile uniquement pour tenter des gros bursts, donc l'exo PO ou invo ne me semble pas très important. du coup je dirais que ca vaudrait 100m pour la rareté mais ca se vendrait mal.

le 4 feuilles peut déjà être plus utilisable, mais la encore ca reste plutot situationnel. je mettrais dans les 200m pour ce bouclier. je pense pas que faire l'exo soit rentable cependant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés