[est] boubou cubiste 3%neutre+invo sans ret pm

 
Partager Rechercher
le po saute très souvent surtout sans ret PM, le 3% se fait très bien ca se voit sur ta ligne de fm, 2 fois en 2 po sautés

donc y'a certes d'un coté une grande facilité a réalisé le jet mais un coup des runes assé élevé avec les % do, comme ça je dirais 40m, surement moins

mais réalisé une commande sans fixé de prix c'pas vraiment pro
D'après ce qu'il avait dit sur l'autre sujet, il essayait de faire quelques tentas pour voir comment se passait la FM et l'invoc est passée à la première rune
Le boubou n'étais pas en commande !
A la base je demandais des estimations et ensuite j'allais chercher un mage, il a voulu tester un peu avant et c'est passé

C'est donc pour ça qu'il n'y a pas de prix de fixé
lexo est passé au bout de quelque tenta mais la seul ou le po est repassé avec 3% , et encore une fois malgres le puit po et labscence de retrait pm non le 3% ne passe pas si facilement le screen pretend le contraire mais c'est vraiment les deux seul fois ou 3% sont passé
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
si tu lis ces son précedent commentaire tu verra que cette personne ne sert a rien
C'est pas une personne qui ne sert à rien, ça s'appelle juste un troll, donc ne prend pas la mouche comme ça, c'est pas méchant ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés