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Le patch 2.6.1 est sur le PTU et inclue la megamap et les serveurs européens :
http://pastebin.com/602Gz2Hd Dernière modification par Altarec Smith ; 08/02/2017 à 14h41. |
08/02/2017, 14h02 |
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Le bar central de Spider !
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Pour les utilisateurs de Discord, Star Citizen France gère un serveur qui marche plutôt bien :
https://discord.gg/ZyUe6 |
12/02/2017, 13h07 |
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Voici le bon lien: https://discordapp.com/invite/QkBPxqC
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12/02/2017, 14h54 |
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#57536
Invité
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Des serveurs à Paris confirmé dans le ATV de ce soir. Pas pour tout de suite par contre mais c'est prévu.
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17/02/2017, 01h40 |
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#57536 |
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Pour ceux qui n'ont pas encore vu le ATV d'hier, le Prospector est bien avancé (et en passe de devenir flight ready, d'après le rapport mensuel) :
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17/02/2017, 20h13 |
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175$ à prévoir pour la vente conceptuelle du Hurricane ce vendredi:
https://robertsspaceindustries.com/s...aceship-prices |
23/02/2017, 02h57 |
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24/02/2017, 06h13 |
#57536 |
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Si vous vous souvenez, il y a quelques années Chris Roberts ventait les mérites de l'API de driver graphique AMD Mantle, qui promettait un avenir radieux à nos cartes graphiques avant d'être progressivement mise sous le tapis. SC a ensuite misé sur DX et le prometteur DX12, mais un message d'un développeur semble expliquer que leur choix va finalement se porter sur Vulkan, l'API des développeur d'openGL, qui se base sur Mantle et qu'on a vu a l'œuvre dans le dernier opus de Doom.
https://forums.robertsspaceindustrie...omment_7581676 |
19/03/2017, 18h35 |
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Bon, on va essayer de rattraper un peu le retard.
Pour commencer, le 10 for the Chairman de la semaine dernière, plutôt intéressant : Ça tourne essentiellement autour des professions de la 3.0 et la confirmation que le minage (et le MISC Prospector qui va avec) seront bien de la partie. On a aussi confirmation de ce dont on se doutait depuis quelques temps : ils fusionnent des éléments des patchs 3.1 et 3.2 dans la 3.0 pour la rendre plus "complète" qu'initialement prévu. Ce qui explique une partie du retard pour ce patch (le principal restant le retard causé par la dernière CitizenCon, toujours pas résorbé). On enchaîne avec le très bon Around The Verse de jeudi dernier : Au menu, passage en revue du studio anglais (qui accueille désormais 200 employés) et quelques aperçus sympas : - Amélioration des interactions avec les items (vivement !) - Toujours du travail sur les outils (éditeur de mission, de systèmes stellaires...) et la technique (lumière, animations...) - Du travail sur les prochaines armes FPS et vaisseaux - Aperçu des habitats modulaires pour créer les avant-postes de la 3.0 - Aperçu de l'interface des kiosques de commerce - L'équipe audio bosse sur les effets sonores des Dragonfly, Buccaneer, Prospector et Constellation Aquila Et la cerise sur le gâteau à la toute fin, un aperçu des vaisseaux sur lesquels le studio travaille en ce moment : - Retouches sur le Javelin - Grayboxing du MISC Razor - Grayboxing et essais d'animations du MISC Hull C - Et surtout l'Aegis Reclaimer, dont le travail a l'air d'être particulièrement avancé |
20/03/2017, 17h07 |
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2.6.2 chez les Avocados :
https://robertsspaceindustries.com/s...vocati-testing Avec le Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BUCANEER Flyable |
22/03/2017, 10h30 |
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Première vague d'invitations pour le PTU 2.6.2.
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24/03/2017, 06h05 |
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01/04/2017, 11h13 |
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08/04/2017, 23h42 |
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AtV du jour. Technique et Javelin.
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14/04/2017, 10h21 |
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https://robertsspaceindustries.com/schedule-report
Le schedule report de la 3.0 est sorti, il est très dense et devrait commencer avec les evocatis au plus tard le 15 juin et une sortie live au plus tard, le 28 juin. Ce 3.0 s’étalera sur 1 an (élément le plus loin visible c'est le carrack en mai 2018), et ne contiendra à sa sortie que les 2 lunes "nues" que nous avons déjà (Yela/Cellin) plus Delamar avec la base Levski. Roberts semble rejeter la faute sur le studio Behavior qui a démobilisé les équipes qui bossaient sur SC. Coté métier/mission, hormis les refontes de ce qui existe déjà (loot/combat) le premier nouveau metier (transport) devrait arriver fin octobre, la contrebande mi-novembre. Aucune trace du minage dont on nous laissait miroiter l'idée qu'elle serait dans la 3.0. |
15/04/2017, 09h57 |
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BREAKING NEWS ! (hi THX)
Le prochain AtV devrait parler de Banu. https://twitter.com/sandigardiner/st...49358121926656 |
20/04/2017, 07h57 |
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#57536
Invité
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Poisson d'avril avec du retard ? Dernière modification par Compte #57536 ; 21/04/2017 à 12h58. |
21/04/2017, 12h48 |
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#57536 |
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Pour info, ce redditeur analyse les changements du schedule report d'une semaine sur l'autre.
https://www.reddit.com/r/starcitizen...date_20170421/ La partie inquiétante concerne le report des fonctionnalités réseau qui impactent sur les performances du jeu, et qui sont maintenant planifiées pour après la sortie prévisionnelle de la 3.0. Citation :
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27/04/2017, 21h45 |
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Mise à jour du planning de la 3.0 : https://robertsspaceindustries.com/schedule-report
Pas mal d'évolutions, et l'ajout de quelques fonctionnalités côté UI, mais aussi quelques mauvaises nouvelles. La première : la date de publication live a sensiblement glissé. On est passé d'un 29 juin fixe, à un créneau allant du 29 juin au 13 juillet. La bonne nouvelle cependant, c'est que les fenêtres de test Evocati et PTU n'ont pas bougé. L'autre mauvaise nouvelle, c'est qu'à cause d'un autre travail prioritaire sur le code réseau, la fonctionnalité Bind / Unbind a été repoussée au patch 3.1. Les conséquences restent toutefois à nuancer, puisque heureusement, d'autres fonctionnalités impactant les performances sont toujours de la partie (notamment l'Entity Update Component Scheduler, mais surtout l'Object Container qui, d'après un dev sur Reddit, serait le plus impactant des trois). |
06/05/2017, 13h46 |
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12/05/2017, 15h35 |
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L'aegis éclipse furtif, un bombardier, pour la semaine prochaine à 275 dollard
Dernière modification par nanoko ; 14/05/2017 à 13h22. |
13/05/2017, 09h02 |
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Si on fait le boulot des tagués, on peut avoir un tag ?
Le CCU passe de 0 à 5$. Citation :
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13/05/2017, 16h40 |
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