Dossier 'C:/windows/temp' monstrueux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Sur le PC de Mme, le disque C: était plein.... 0 octets de libres... J'ai passé un coup de tree size free et paf, dossier C:/windows/temp: 50Go....

Question 1: puis-je tout supprimer dans ce dossier ? Je pense que oui, mais je préfère vérifier.

Par contre, je n'arrive pas à accéder au dossier (accès refusé et impossible de modifier les droits, même en mode admin). Je devrai pouvoir supprimer les fichiers via tree size free, mais est-ce normal ?

Enfin, via le nettoyage de disque, le système ne trouve que quelques Ko de fichiers temp... La aussi est-ce normal ?

Je suis sous Vista.

Merci
Il y pas mal de fichiers du type 'cab_XXXX_X' avec X=chiffre.
D'autres du type 'KB XXXXX.html', bon ça c'est les correctifs windows.
Des fichiers 'frameworks'.
De toute façon tout ce qui est tmp ou temp ça se supprime sans risque. C'est ce que font les logiciels comme CCleaner si tu as peur de supprimer des trucs en trop.
Pour aller plus loin
Bonjour à tous,
ce post m'a beaucoup aidé à résoudre mon problème mais j'ai peur que cela ne soit que temporaire. Je m'explique:
Il y a un logiciel qui génère ces fichiers volumineux mais si je n'arrive pas à trouver lequel, il va continuer...
Auriez vous une idée pour trouver ce logiciel, et savoir comment l'arreter?

Merci
Citation :
Publié par Drahak
Bonjour à tous,
ce post m'a beaucoup aidé à résoudre mon problème mais j'ai peur que cela ne soit que temporaire. Je m'explique:
Il y a un logiciel qui génère ces fichiers volumineux mais si je n'arrive pas à trouver lequel, il va continuer...
Auriez vous une idée pour trouver ce logiciel, et savoir comment l'arreter?

Merci
En mode un peu bourain... Tu mets le repertoire en mode "lecture seul" (enlève les droits en ecriture).

Tu verra assez vite le logiciel qui bug a plein tube...

Après, si c'est des cab qui sont téléchargé, c'est probablement les mises à jours auto de windows....
Merci Gardien,
Je vais le faire de ce pas.
Par contre, il y a plusieurs enregistrement dans ce répertoire, et ce, des le démarrage... v'la les bugs😳😬.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés