Aller à la page... |
Le point sur l'avancée des matchs
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349089
![]() J'en profite pour rappeler à ceux ui doivent jouer un fictif contre Ponney qu'ils doivent me contacter |
![]() |
|
|
![]() ah mais c'est à jour ça? Bon bin tout va bien alors! ![]() |
![]() |
|
|
dispo forfait
dispo les soirs dès 18h30 pour le match forfais de Ponney . Merki
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Aegnor!
Tout cela me parait parfait (même si je gagne une place au regard des règles en matière d'égalité de points! héhé) Je vais mettre le post du classement à jour! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je voudrais pas faire ma pleureuse mais :
La différence de classement vient des abandons successifs. Pourquoi me retirer 3 points au classement ? L'abandon de Mordecain (contre qui j'ai perdu) c'est transformé en victoire. Elle n'est pas très justifié mais bon . Sinon il faut aussi modifier les résultats des autres personnes touchés par des abandons. Ou que je joue le match contre son rempalcant ce qui serait plus égal Dernière modification par Yan Jung ; 11/04/2017 à 19h37. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est réparé! ![]() Les autres? Tout est ok? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qui a été prévu par les admins pour le remplacement de Mordecain par totolasticot, mais en règle générale, l'équipe qui remplace hérite des résultats de l'équipe remplacée.
|
![]() |
|
|
Yep, j'ai demandé à Toto de remplacer pour que nous restions à 10, il savait dès le début qu'il hériterais des forfaits de Mordecaïn. Un grand merci à lui rien que pour ceci
![]() Je suis un peu charrette en ce moment mais nous lancerons une coupe +/- Bills Cup ce week end avec les quelques vétérans qu'il reste ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, tu as fais forfait, il reprend là ou tu as arrêter avec le passif. En l'état ça ne change pas grand chose, les nains du chaos de Yan Yung sont indétrônable il me semble.
|
![]() |
|
|
ça aurait bien resserré la tête et laissé une chance aux orques de repasser devant je crois
![]() |
![]() |
|
|
ça va se jouer je crois.... si les orques battent les Khornes pour leur dernier match, y'a égalité!
le suspens est total! ![]() |
![]() |
|
|
Si je me fie au classement et à votre résultat, il serait à 26 et les orques à 25, mais j'avoue que je n'ai pas encore vérifié
![]() |
![]() |
|
|
mais dans tous les cas le match Orque - khorne de la 9ème journée n'a pas été joué
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc il garde la victoire de celui-ci face à Yan Yung lors de la 1ère journée ? Si oui, alors le classement est à jour et donc Yan Yung sera champion si Pandafarci ne fait pas au moins un match nul. Sinon, ça sera Panda. EDIT : et moi je serais toujours avant dernier ![]() Dernière modification par Aegnor2 ; 12/04/2017 à 18h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui celui que j'avais initialement fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|