[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Non la question était pour Eradia car je n'ai pas le panda feu.
ben faut que tu joue avec le reset de baretta,

quand le Crystal de droite est full atb il boost quasi 100% l'atb du boss ,

si le boss à son skill 2 de up faut quez tu pense a etre full life et buff def pour encaisser l'ao ,

en règlement général le Crystal boost 2 x le boss une fois skill 2 une fois skill 1

faut eviter le coup de tete de spectra pendant c'est phase la sinon wip et retry
super il est même pas dans le wikia le boss, pour moi c'est 75% de boost ATB que la tour donne, donc si la tour va jouer, soit hwa garde le boss sous les 25% puis barreta turbulence, soit barreta turbulence puis hwa rattrape le coup (plus random) ou sinon turbulence la tour. Ya 2 mois je l'ai passé sans qu'il tape une seule fois, ce mois ci il à taper 2 fois, donc ca dépend de la RNG mais il faut pouvoir encaisser un coup (vive le buff def)

perso je tape direct le boss, sauf si le boss pourrait bientôt jouer ou que ton mob est pas trop en bonne santé, hwa pose le slow des que possible sur le boss ensuite si possible je lui fait mettre des dots sur la tour.
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
super il est même pas dans le wikia le boss, pour moi c'est 75% de boost ATB que la tour donne, donc si la tour va jouer, soit hwa garde le boss sous les 25% puis barreta turbulence, soit barreta turbulence puis hwa rattrape le coup (plus random) ou sinon turbulence la tour. Ya 2 mois je l'ai passé sans qu'il tape une seule fois, ce mois ci il à taper 2 fois, donc ca dépend de la RNG mais il faut pouvoir encaisser un coup (vive le buff def)

perso je tape direct le boss, sauf si le boss pourrait bientôt jouer ou que ton mob est pas trop en bonne santé, hwa pose le slow des que possible sur le boss ensuite si possible je lui fait mettre des dots sur la tour.
je peux pas me permettre de jouer la compos HWa trop squeeshy la mienne elle a que 13k pv ( par contre elle fait des trou en db 10 )
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai réussi avec ta compo Eradia merci, youpi!
Et sur le légendaire...Roi Singe Feu.....
tu me dois 50% de ton singe !

ou un paypal 50 euros me suffirait !
Bah ouep, en plus de 2 ans j'ai eu que Katarina et Raki. Et d'un coup en 2 mois et demi, Anavel, Zaiross, Qitian Dasheng, Velajuel et Mei Hou Wang.
On croit toujours que ça arrive qu'aux autres lol
A moins que Com2us finisse par m'envoyer un message comme quoi j'ai un compte buggé arf :P
Ola ! J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une compo ToaH 100 En monstres notables potentiellement utiles, j'ai :

Théo; Baretta; Spectra; Colleen (?); Bella; Chasun; Spectra; Hwa; Mav; Briand; Dover (light kobold); Vero; Basalt

J'ai aussi d'autres unit's, mais à mon avis ça va tourner autour de celles-ci.
Merci d'avance
Hello la compagnie,

Dite moi une tite astuce pour le ToaN 87 ? zero et cest 2 copine light valkyrie ....

J'ai essayer pas mal de compo a base de baretta, mav, vero, bella, spectra, colleen ... Me reste la derniere peste a 20/25% de vie ....

Apres j'ai essayé avec taor, akha, etc....

J'ai pas basalt ni de bon gros tank dark ni light ....

Up colleen 6 etoile peut etre ?

-L-
Citation :
Publié par Lounde
Hello la compagnie,

Dite moi une tite astuce pour le ToaN 87 ? zero et cest 2 copine light valkyrie ....

J'ai essayer pas mal de compo a base de baretta, mav, vero, bella, spectra, colleen ... Me reste la derniere peste a 20/25% de vie ....

Apres j'ai essayé avec taor, akha, etc....

J'ai pas basalt ni de bon gros tank dark ni light ....

Up colleen 6 etoile peut etre ?

-L-
Moi j'y suis allé en over heal: Baretta/Basalt/Woosa/Neal/Bella Si tu n'as pas Basalt, prend Veromos par exemple. Et prend Chloé à la place de Woosa, ou encore un heal. Quand il ne restait que Akroma, j'ai auto et c'était tranquille, Neal n'utilisait même pas son boubou
Citation :
Publié par Toea
Moi j'y suis allé en over heal: Baretta/Basalt/Woosa/Neal/Bella Si tu n'as pas Basalt, prend Veromos par exemple. Et prend Chloé à la place de Woosa, ou encore un heal. Quand il ne restait que Akroma, j'ai auto et c'était tranquille, Neal n'utilisait même pas son boubou
Tu y es encore en 2022 avec cette compo non?
Citation :
Publié par Aiina
Tu y es encore en 2022 avec cette compo non?
Là j'ai tombé une Chloé, ça avance

En fait, avec les dots de Baretta, ça tombe bien à part l'Akroma que j'ai auto quand elle était seule, donc faut demander à mon smartphone ce qu'il en a pensé.
Citation :
Publié par Trize-
C'est quoi votre technique pour les fria ? Si t'en tue une, et même si toutes les autres sont stun, ça cleanse tout et elles jouent toutes juste après
Pour ma part: "Classic Toah team feat. Tesarion"
Citation :
Publié par Trize-
C'est quoi votre technique pour les fria ? Si t'en tue une, et même si toutes les autres sont stun, ça cleanse tout et elles jouent toutes juste après
Bah faut les focus une par une. Si tu peux éviter d'en tuer une juste avant que toutes les autres jouent c'est mieux.

Au pire elles font pas trop mal.

Sinon Baretta, Basalt, Bella, Mav, Spectra, ça passe le Toah 80?
Citation :
Publié par Marrkus
Bah faut les focus une par une. Si tu peux éviter d'en tuer une juste avant que toutes les autres jouent c'est mieux.

Au pire elles font pas trop mal.

Sinon Baretta, Basalt, Bella, Mav, Spectra, ça passe le Toah 80?
Ça va être chaud je pense, tu vas sûrement te manger quelques bombes, et elles font bien mal. Si tu réussi à mettre Veromos, ça serait plus safe.
Citation :
Publié par dunkel
un taoist a la place de bella ?
je prenais ca avant verad et ça roule bien sur les boss, les adds sont inexistant avec spectra&taoist, et ya 2 taunts pour le boss avec pleins de reduc atk barre
Je suis complètement d'accord, mais s'il n'en parle pas, je suppose qu'il n'en a pas de monté.
Citation :
Publié par Trize-
C'est quoi votre technique pour les fria ? Si t'en tue une, et même si toutes les autres sont stun, ça cleanse tout et elles jouent toutes juste après
Zaiross > *

/run
Citation :
Publié par Toea
Ça va être chaud je pense, tu vas sûrement te manger quelques bombes, et elles font bien mal. Si tu réussi à mettre Veromos, ça serait plus safe.
Bah je peux sortir Bella pour Veromos mais je trouve dommage de perdre le def break :'(

Citation :
Publié par dunkel
un taoist a la place de bella ?
je prenais ca avant verad et ça roule bien sur les boss, les adds sont inexistant avec spectra&taoist, et ya 2 taunts pour le boss avec pleins de reduc atk barre
Et j'aimerais bien mais j'ai ni Gildong, ni Woonhak..
Me rappelle plus pour les frias
Sinon je suis toujours bloqué sur le 100H, je commence à desespérer, la compo qui me fait aller le plus loin se fait OS sur le sort de zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés