[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas ils ont l'air de vouloir augmenter le rythme de sortie des events ou de rattraper du retard sur la version JP, s'ils commencent à sortir un event par semaine qui se chevauche avec un autre. Perso ça m'arrange pas, j'aurai plus le temps de pouvoir farm les TM :/

Sinon comme tout le monde event FFT très facile à farm et bien gras avec le trio de chocobo que j'ai eu assez souvent. Pour répondre à Sisay, je pense prendre Durandal mais pas le katana, trop cher. Histoire de filer ça à Agrias avec Excalibur.
Citation :
Publié par Torkaal
Sinon comme tout le monde event FFT très facile à farm et bien gras avec le trio de chocobo que j'ai eu assez souvent.
Il a fallu que je tombe sur les chocobos quand je me suis planté d'équipe J'ai cliqué trop vite et j'ai pris ma team pour Ifrit. Le pire c'est que c'est pas la première fois. Et parfois je prends les unités bonus pour faire Ifrit, oups .

Un peu après je suis tombé sur 3 Chocobos lors d'une phase de test pour voir si mon Firion pouvait soloter l'élite avec 5 poids morts. Je suis arrivé au boss final, il a tué les pantins qu'il me restait et m'a confuse Firion. Vu son pdv restant, je me suis dit "c'est gagné, il va lui marraver la tronche vu que le reste de mon équipe est morte, il reste plus que le boss à taper".

Imaginer ma tête quand j'ai vu Firion se mettre des coups d'épée dans la gueule tout seul, et mourir.

Dernière modification par La Brume ; 27/03/2017 à 20h38.
Citation :
Publié par La Brume
Il a fallu que je tombe sur les chocobos quand je me suis planté d'équipe J'ai cliqué trop vite et j'ai pris ma team pour Ifrit. Le pire c'est que c'est pas la première fois. Et parfois je prends les unités bonus pour faire Ifrit, oups .

Un peu après je suis tombé sur 3 Chocobos lors d'une phase de test pour voir si mon Firion pouvait soloter l'élite avec 5 poids morts. Je suis arrivé au boss final, il a tué les pantins qu'il me restait et m'a confuse Firion. Vu son pdv restant, je me suis dit "c'est gagné, il va lui marraver la tronche vu que le reste de mon équipe est morte, il reste plus que le boss à taper".

Imaginer ma tête quand j'ai vu Firion se mettre des coups d'épée dans la gueule tout seul, et mourir.
Bienvenue au club
Citation :
Publié par La Brume
Y a de ça.

Bon, encore 55k et je récupère Y'sht ENFIN.
Encore un ifrit et je l'ai...impossible de la choper avec les pulls.
Sinon vous en croisez des chocobos ? Je compte plus le nombre de run, mais les chocobos c'est simple...2 fois. Bon après je comprends, avec 5000+ orbes le run, ça doit rester rare mais quand même.
Et d'ailleurs je remercie tous les Orlandeau de ma FL, il pique et en plus 100% de bonus.
Citation :
Publié par Wangbian
Perso avec cette event j'achète tout, pour une fois que j'ai 5*\2x4*\3* en bonus + orlandu amis, 1k le run mini =p

J'en profite x)

Mais sinon le katana vaut le coup si ta pas assez de tm de miyuki
Faut encore l'avoir la miyuki pour avoir sa TM
Citation :
Publié par Torkaal
Ils ont laissé l'enclos des chocobos ouvert ou quoi là? sur mes 5 derniers run, 4 fois les chocobos qui pop LOL
Sais pas si c'est une coïncidence mais 2 fois de suite 3 chocobos rouges oO
Qu'est ce qu'on dit ? ENCORE !?
C'est clair que cet event se farme beaucoup plus vite que les précédents, j'ai eu autant de chocobos en 3 jours que de Nimbus en 2 semaines sur l'event FF_Type0...
Pas de Orlandeau sur les dailys ni sur mes tickets et pulls à 5k mais j'ai toujours plus de TM à farm donc je suis assez content de pouvoir torcher l'event FFT rapidement pour me remettre à farm les TMs (ma première Chiz arrive bientôt à 70%...)

Pour les stats j'ai eu ma première Y'Shtola à 1M2 points par les récompenses, puis 2 coup sur coup avec les jetons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés