Victoire 6-1 contre Scarapace, il avait 3/5 au quizz.
Mon equipe :
Son équipe :
Start Chelours vs simiabraz.
Bouteufeu me met dans le jaune et seisme tue le singe. 1-0
Mammochon arrive, scara sur-anticipe alors que je m'en fiche et il pose les pdr et je défonce son mammouth au martopoing.
Je finis par laisser nounours mourir.
A un moment, staross vient sur airmure. Je switch sur lanturn pdt qu'il lance copie type, ouf :'D
Après ca tokopiyon a le champs libre pour sweep à coup d'attaque psy.
Victoire contre Souw 6-4. Il avait 3/5 au quizz.
Mon équipe :
son équipe :
Start Demanta vs Tokopiyon. Choc psy le met dans le jaune fumant pdt qu'il m'empoisonne. Noacier vient encaisser le 2eme choc psy.
J'amene sulfura sur sa pose de pdr. Il switch sur demanta qui tombe sur un critique de lame d'air. 1-0
Carchakrok vient RK, chelours tank la ldr, souw reste et carcha meurt sur poing glace. 2-0
Cryptero arrive et il me causera beaucoup de soucis avec noacier...
Je sacrifie chelours. 2-1
J'amène lanturn, il me choc psy, je change'eclair et jsais pas trop quoi faire. J'envoie piyon. Son noacier revient tanker pvoir lunaire. :s
J'amène airmure sur la vampigraine, et on double switch zygarde vs cryptero
. Vit extreme ne le tue pas et laser glace me tue. 2-2
Je ramène airmure, et il lance atterrissage ><, rapace le remet dans le rouge è_é.
Il re-atterrit et je le cyclone, iguolta se pointe, lanturn tombe du megaphone. 2-3
Tokopiyon vient RK et double switch Sulfura VS noacier.
Je place Z zenith sur son abri.
Je tue noacier d'un lance-flamme. 3-3
Hariyama se pointe, 1ere lame d'air flinch pas et le laisse dans le vert, poing glace me laisse dans le rouge.
2eme lame d'air flinch, hariyama est dans le rouge. Pisto poing crit ne tue pas sulfura et lance flamme acheve hariyama. 4-3
Le soleil s'en est allé. Iguolta arrive, lance flamme le laisse dans le rouge, sulfura tombe. 4-4
Tokopiyon achève cryptero et iguolta au pouvoir lunaire. 6-4
Victoire 6-5 contre sekushiboy, il avait 1/5 au quizz :'D, 38tours
Mon équipe :
Son équipe :
Un bon start piyon vs piyon.
Il switch sur cocombaffe qui tank ball ombre EZ.
Seku prend vite l'avantage grace aux double switch et aux scout lents de cocombaffe. Son piyon fait très vite de gros degats.
Il ne se passe pas grand chose au debut, ca tourne en rond mais seku prend l'avantage car je prend des degats et lui n'en prend que très peu, merci bouldeneu è_é.
Zygarde se transforme face à bouldeneu grace à une vampigraine PogChamp.
Bouldeneu et cocombaffe me stallent à la tronche :s
Electrode arrive mais il n'aura servit à rien, bouldeneu paralysé + confus par vantardise continuait à l'attaquer et electrode meurt comme un con. 0-1
Piyon rk et tue mammochon. 1-1
son piyon vient rk et tue mon piyon après s'etre pris un choc psy :'D. 1-2
Grozyzy arrive, et la je joue comme un mec bourré et je me boost contre cocombaffe inconscient... Après 3 enroulement cocombaffe lance boost et je lance repos pour me soigner.
Tour suivant = switch ho-oh vs relais des 3 enroulements sur drattak, je sens ma fin arriver.
Drattak atomise ho-oh d'un z colère. 1-3
J'amène Cancrelove pour rk et faire peur avec un possible laser glace. Il switch ... et j'ai spam pied voltige
Cocombaffe meurt du pied voltige au switch-in. 2-3
Bouldeneu 2hko par le pied voltige. 3-3
Drattak revient, se prend 75% au pied voltige et achève cancrelove. 3-4
J'amène pisco, j'anticipe un DD et je provoc mais il switch sur Merindian le Grolem barbu.
J'amène zygarde qui est chatouillé par seisme.
Et l le dieu de la rng est avec moi.Blabla dodo lance myriafleche = drattak meurt au switch in :O. 4-4
Tokopiyon arrive, j'envoie pisco au sacrifice, il se lock sur pvoir lunaire :c. 4-5
Grozyzy revient, pvoir lunaire me met dans le jaune, jsais pas si j'en tiendrais 2 (c'est probable si petit jet du 2eme XD), et blabladodo lance myriafleche encore :O :O. piyon meurt. 5-5
Il reste grolem qui meurt de myria fleche. 6-5
Pied voltige est la réponse à mes problèmes, amen :'D