[EST / VDS] Alliglou PM%Air et VV PA BJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nozicezv2
Ouep le 36 est pas dingo jui d'accord mais les alli % near perf ce font rare a mon gout je pense pouvoir en tirer plus.

Mais merci vous vos messages
Ton Alliance est assez loin de ce qu'on peut appeler un jet "near perfect". Il manque des stats sur 1/3 des lignes.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Ton Alliance est assez loin de ce qu'on peut appeler un jet "near perfect". Il manque des stats sur 1/3 des lignes.
Un near perf d'ou son nom l'indique signifie qu'il manque des stats et s'il te manque une stats sur un do , une res ou autre la tu a un gros probleme , donc qu'il manque des stats sur 1/3 de l'item au sujet d'un near perf n'a pas vraiment de sens.

Mais jui d'accord je suis a la limite. Et comme dit plus haut le 36 fait mal.
C'est quand meme correct et le % BJ sur de l'alli glou ce fait rare pour la demande. De plus un item bien casse ***** a exo%.
Near perf c'est quand tu ne peux plus ajouter de runes en fait, donc 58+/58+/38+ quand on parle de gloursonne sinon j'aurai même dit 60 perso parce que 36 c'est quand même léger :/
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Near perf c'est quand tu ne peux plus ajouter de runes en fait, donc 58+/58+/38+ quand on parle de gloursonne sinon j'aurai même dit 60 perso parce que 36 c'est quand même léger :/
Oki merci pour la définition exact

Le fait de voir "il manque des stats sur 1/3 de l'item" au sujet d'un near m'a fait rire.
Mais j'aurais pas du utiliser ce terme
Citation :
Publié par Nozicezv2
Oki merci pour la définition exact

Le fait de voir "il manque des stats sur 1/3 de l'item" au sujet d'un near m'a fait rire.
Mais j'aurais pas du utiliser ce terme
Je suis très heureux d'avoir pu te divertir, j'espère que tu passes une agréable journée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés