[EST/ACH] Muldo Prune/émeraude camé

 
Partager Rechercher
Pour le prix d'un muldo de ce genre en camé lvl 100 tourne vers les 50 m je dirai enfin sur mon serveur c'est vers les prix la . Bonne recherche si par pur hasard j'en ai une dans mes accouchement je te la met de coter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Surer-bob
Pour le prix d'un muldo de ce genre en camé lvl 100 tourne vers les 50 m je dirai enfin sur mon serveur c'est vers les prix la . Bonne recherche si par pur hasard j'en ai une dans mes accouchement je te la met de coter
ÉDIT : My bad, je n'avais pas vu la section de l'annonce.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 27/02/2017 à 13h46.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351562


Merci Adolast, j'étais pas remonter assez loin du coup ^^


Même si à mon avis, sur Hem on tourne un peu au dessus, mais j'ai l'impression qu'en quelques semaines les prix se sont effondré, on est passait d'un 30M à 20M (si j'en crois les "archives" des vendus), par contre 50M ça me paraît vraiment beaucoup^^
Salut je ne sait pas si tu as trouvé mais si jamais j'en vend plusieurs sur crocoburio a voir le prix selon si on partage la migration ou pas.
Cest moi qui l ai eu a 11m, je pensais pas que sa valais si cher pour le coup, bien content d avoir réussi a le negocier

Bien jouer pour ta trouvaille, pas facile d en trouver, surtout dans mon cas ou je suis sur un serveur mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés