La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Probablement OG liquid, DC ont eu des défaites pas jolies récemment, wings sont en petite forme depuis TI, pas mauvais mais pas très consistants par rapport à ce qu'ils faisaient avant
La Chine est plus isolée quand même, là en gros ça veut dire que les européens ont aucun intérêt à y aller, je pourrais pas regarder du dota en arène avec un v1lat qui sature dans les enceintes
Je suis allé voir un seul évènement international esport, c'était en France et l'animation dans la salle était en français. Je trouve que c'est normal que cela soit dans ta langue, c'est l'avantage d'être host pour les locaux.
Donc DC = EU s'ils ne sont pas invités (aucune chance mais bon) ? Même EG pourrait ne pas répondre au critère de 3/5 en fonction de leur définition de région.

Dernière modification par Yaourt* ; 23/02/2017 à 19h50.
Morph support #4 ça fait un moment que ça existe quand même
Pour brew fallait bien que ça arrive, c'est quoi 300% de dégâts sur bâtiments ? Y a sûrement d'autres moyen de bien l'exploiter, genre un ogre par dessus tant qu'à faire

J'aime bien le duo slardar centaur, deux init similaires mais qui se répartissent bien le taf sur la longueur de la partie

Dernière modification par Pugz ; 24/02/2017 à 12h18.
Pour morph, oui, mais pas à très haut niveau (c'était la scène NA qui était fan à un moment je crois). Et j'en avais pas vu depuis la 7.00. C'est pas nouveau, mais c'est pas courant.

C'est 300% oui. https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...53&sh=2d918fc8
En CIS aussi de tête, y a eu une grosse période l'an dernier
Sinon sniper en high ground c'est toujours le cancer même avec peu de farm, à moins d'avoir une compo qui rase des tours en 1 seconde
C'est quand même mieux Liquid sans Bulba. Ils sont vraiment pas mal en ce moment.

Et Wings va vraiment avoir mal aux fesses après le passage de Miracle Invoker. Comment il leur roule dessus, c'est magique
Si Liquid rencontre OG, OG a intérêt à pick ES et camper le mid.

Miracle se fait ban ces mids et il les gagne quand même, Ana se fait pas respecter et il les perd. J'ai hate de voir la confrontation entre l'ex mid d'OG et l'actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés