Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant ce que le sorcier envoie

Sinon le clip est pas mal, j'aime surtout la bande son qui pour moi colle parfaitement bien et accentue l'effet "seul" contre tous.

Merci pour le partage Eta
Citation :
Publié par Rollan
Impressionnant ce que le sorcier envoie

Sinon le clip est pas mal, j'aime surtout la bande son qui pour moi colle parfaitement bien et accentue l'effet "seul" contre tous.

Merci pour le partage Eta
Je suis content que ça te plaise ! C'est pas facile de trouver des bandes sons qui collent, c'est le truc le plus galère dès que je veux faire une nouvelle vidéo
Et bonjouuuur,

Depuis la dernière vidéo de notre Zaekor, c'est maintenant moi qui m'y suis collé pour vous sortir un POV de DK Magicka et Stamina en raid, smallscale & zergy

J'espère que vous apprécierez les séquences, ça a été un vrai plaisir pour moi de monter ces images et c'est pas sans une certaine fierté que je les regarde aujourd'hui en pensant au chemin parcouru par la structure Rédemption ESO depuis ses premières sorties... peu convaincantes

Enjoy !

Tu n'es qu'un bourrin Primi.



Vidéo sympa.
Félicitations au groupe.
Citation :
Publié par Anakheen
C'est pas le "great addon vs gankers" qui te permet de pre-rolldodge les "furtifs-1-2 shot" ..un peu borderline ..non??
Sisi, et j'assume totalement, parce que je considère qu'un oneshot furtif n'a rien à faire dans un mmo.
De toute façon, l'addon devient inutilisable à partir du patch d'aujourd'hui donc il n'y a plus vraiment de débat.
Zos l'a toléré donc j'en fais plein usage !
Citation :
Publié par EtanielESO
Sisi, et j'assume totalement, parce que je considère qu'un oneshot furtif n'a rien à faire dans un mmo.
Totalement d' accord avec toi.
Ok ...Et y avait 0 offense de ma part..c'était surtout pour prendre le pouls ,vu que ça whinait pas mal rapport à cet addon en particulier..faut croire que les Gankers ont le whine OP too..

*..retourne se faire oneshot
Citation :
Publié par Kh0ll
Totalement d' accord avec toi.
Chui à la fois d'accord et pas d'accord .

C'est clair que le one shot ne devrait pas exister et l'impunité de certain fufu est abuser (je sais le tp sorcier c est mal mais le fufu NB c'est supayreu compliqué ...) mais à se compte là chacun va y aller de sont add on ou set bugué parce qu'il estime que x ou y truc ne devrait pas lui arriver .
Citation :
Publié par Svidrir
Chui à la fois d'accord et pas d'accord .

C'est clair que le one shot ne devrait pas exister et l'impunité de certain fufu est abuser (je sais le tp sorcier c est mal mais le fufu NB c'est supayreu compliqué ...) mais à se compte là chacun va y aller de sont add on ou set bugué parce qu'il estime que x ou y truc ne devrait pas lui arriver .
Tant que ZOS autorise l'addon, je ne vois pas où est le problème. Ils ont d'ailleur changé l'API pour virer la partie de l'addon qui indique que des fufus sont pas loin.

Parce que si on commence à contester les addons que ZOS autorise, on est pas rendus.
Rien que les addons qui permettent de voir les buffs de ton adversaire ou même les tiens, c'est un énorme avantage par rapport à ceux qui ne l'ont pas.

Si un addon te paraît trop fort, c'est à ZOS de juger.
Ouais ...ben tout ça se serai jamais arrivé si y avait pas des DCs qui postaient leurs builds trololol de DKs intuables sur Youtube ..c'est les bleus qui foutent le bronx ...Yellow Aldmeri need you pour les powned 24/24..

ahahahah ...

btw ..y a un poison bien sympa pour les spés Gank/fufu/OS ..faut juste resist au 1 er assaut ,après ça ..fait vachement moins le malin ..je sors plus sans.et les 10 secs de son spam fufu qui marche plus...c'est priceless..

Dernière modification par Anakheen ; 10/02/2017 à 20h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés