Serveur [FR/EU] Arborea - Rejoignez l'aventure !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

L'arrivée de Conan Exiles est une bouffée d'air frais pour bon nombre d'entre nous, et nous avons alors choisi de lancer notre serveur.

Vous le trouverez actuellement sous ce nom : [FR-EU] [NEW, JOIN US!] Arborea - PvP - Classic

Comme l'indique le titre du serveur, il vient juste de pop en ligne et la communauté sera essentiellement francophone, mais vous serez susceptibles de croiser des anglophones

Les règles seront exactement identiques à celles des serveurs officiels (pas de bonus XP / ressources donc).

La présence des clans est bien évidemment autorisée mais ils seront limités à 5 personnes maximum, pour éviter qu'un clan domine trop vite le serveur (50 slots) et favoriser aussi bien la possibilité de jouer en solo / petit groupe qu'en nombre un peu plus important ! Nous estimons qu'un clan de douze à quinze joueurs peut trop vite prendre un avantage considérable et ne laisser aucune chance aux joueurs moins nombreux.

Par ailleurs, sachez qu'une équipe d'admins se charge de veiller au bon fonctionnement du serveur et à sa mise à jour de façon très régulière, afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Enfin, il est possible de rejoindre un groupe sur Steam (intitulé Arborea Conan Exiles) pour nous retrouver facilement et partager votre expérience de jeu avec les joueurs du même serveur :
http://steamcommunity.com/groups/arboreace

A bientôt In Game !
Serveur Down ?
Bonsoir a tous, nous avons commence a jouer sur le serveur hier soir mais impossible de le retrouver aujourd hui meme en utilisant l interface de steam et en regardant juste le [FR/EU].
A plus in game.
Cordialement.
Notre clan , présent sur le serveur.
Tout est revenu maintenant après qlq problèmes (ainsi que sur d'autres serveurs)
Bonne ambiance actuellement.

N'hésitez pas à venir voir.
Vu que c'est le post numéro 1 sur Google quand on recherche un serveur privé et que celui-là est down je me permets de faire un peu de pub pour le serveur Dark Messiah.

Je suis joueur dessus et cela fait bientôt 3 mois que je m'y amuse et j'aimerais ramener du monde.

Présentation :

Le royaume de Dark Messiah n'attend plus que vous. Rejoignez un serveur plein d'ambitions ! Pour que l'expérience de jeu soit totale nous avons voulu garder les multiplicateurs de bases (x1), pour que vous puissiez évoluer et vivre et construire dans une ambiance évolutive tel un MMORPG dans un Monde Persistant.

Aidez-nous à construire le royaume !

Vous avez peur de perdre votre avancement ou vos constructions ? Avec nos serveurs aucuns soucis à se faire. Tous nos serveurs sont no wipe, c'est-à-dire que nous ne remettons pas à zéro nos serveurs pour ainsi garder les constructions des joueurs. Pour preuve notre serveur Ark Survival Evolved est en ligne depuis bientôt 2 ans ! Nous avons accueilli plus de 5000 joueurs depuis la création de nos serveurs.

Vous pouvez rejoindre la communauté sur www.dmfr.net ou notre DISCORD : https://discord.gg/ekp4YmV
OU Teamspeak : dmfr.game-host.org

Résumé du règlement :
- Acharnement interdit
- Interdiction de construire dans les villages PNJ et bloquer les spawns
- Interdiction de wipe les bases ennemies, juste détruire le nécessaire pour accéder aux coffres
Détaillé sur : http://www.dmfr.net/conan

But du serveur :

- Créer un monde persistant en constante évolution à l'aide des joueurs. (Style MMORPG Full Loot PvP)
- Ne jamais wipe, toutes les constructions sont gardées.

Projets actuels et à venir :

- Village de repos. (Commerces, Hôtel)
- Arène et organisation de joutes.

À bientôt en jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés