Aller à la page... |
Serveur [FR/EU] Arborea - Rejoignez l'aventure !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ba je me suis lancer sur votre serveur, esperons que tout se passe bien
|
02/02/2017, 08h40 |
|
Marquis / Marquise
|
je vais également me joindre a vous ^^ a bientôt ingame
|
02/02/2017, 15h59 |
|
Roi / Reine
|
Notre clan également , 6 joueurs (bonne humeur et plaisir de jouer)
A très vite ingame. |
02/02/2017, 16h07 |
|
Marquis / Marquise
|
Bonjour all,
Le serveur est hors-ligne ? introuvable. Merci. |
02/02/2017, 16h53 |
|
|
La même, je ne trouve plus le serveur.
|
02/02/2017, 18h37 |
|
|
pareil
|
02/02/2017, 21h18 |
|
|
Bon ba go sur un autre serveur
|
02/02/2017, 21h43 |
|
Marquis / Marquise
|
Cool ca remarche a non ...
2 crashs serveur...c est dur c est qui votre hebergeur ?
|
03/02/2017, 00h08 |
|
Marquis / Marquise
|
Bonjour, moi je cherche bien un serveur français, mais plutôt pve. Au pire, je pourrais essayer pvp, j'ai eu le temps de me roder en solo niveau survie.
|
04/02/2017, 18h27 |
|
BreizhPunisher |
Trouver plus de messages par BreizhPunisher |
|
Coucou le server est down actuellement , si tu es dans le coin
|
06/02/2017, 14h54 |
|
|
Vu que c'est le post numéro 1 sur Google quand on recherche un serveur privé et que celui-là est down je me permets de faire un peu de pub pour le serveur Dark Messiah.
Je suis joueur dessus et cela fait bientôt 3 mois que je m'y amuse et j'aimerais ramener du monde. Présentation : Le royaume de Dark Messiah n'attend plus que vous. Rejoignez un serveur plein d'ambitions ! Pour que l'expérience de jeu soit totale nous avons voulu garder les multiplicateurs de bases (x1), pour que vous puissiez évoluer et vivre et construire dans une ambiance évolutive tel un MMORPG dans un Monde Persistant. Aidez-nous à construire le royaume ! Vous avez peur de perdre votre avancement ou vos constructions ? Avec nos serveurs aucuns soucis à se faire. Tous nos serveurs sont no wipe, c'est-à-dire que nous ne remettons pas à zéro nos serveurs pour ainsi garder les constructions des joueurs. Pour preuve notre serveur Ark Survival Evolved est en ligne depuis bientôt 2 ans ! Nous avons accueilli plus de 5000 joueurs depuis la création de nos serveurs. Vous pouvez rejoindre la communauté sur www.dmfr.net ou notre DISCORD : https://discord.gg/ekp4YmV OU Teamspeak : dmfr.game-host.org Résumé du règlement : - Acharnement interdit - Interdiction de construire dans les villages PNJ et bloquer les spawns - Interdiction de wipe les bases ennemies, juste détruire le nécessaire pour accéder aux coffres Détaillé sur : http://www.dmfr.net/conan But du serveur : - Créer un monde persistant en constante évolution à l'aide des joueurs. (Style MMORPG Full Loot PvP) - Ne jamais wipe, toutes les constructions sont gardées. Projets actuels et à venir : - Village de repos. (Commerces, Hôtel) - Arène et organisation de joutes. À bientôt en jeu |
13/03/2017, 01h12 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|