BreizhPunisher |
Dernières publications

Ramiel a écrit: Je me disais bien :)... Je dû partir à contrecoeur à cause de ça.... Lire la suite

Bonsoir, juste pour faire un petit constat, qu'à force de faire des serveurs rp avec 5 ou 6 joueurs grand max, on en a vite mar... Lire la suite

Y a un bug en effet, faut que tu la mettes dehors, parce que j'imagine tu la mettais à l'intérieur ? Dehors ça marche mais dans... Lire la suite

Du coup il y aura un ou deux gros serveurs avec du monde et le reste avec 4 ou 5 pélerins lol. Et après faut voir si avec une d... Lire la suite

Bonsoir, Ne trouvant pas chaussure à mon pied (je fais du 46 ) je me suis décidé à lancer une annonce sur ce forum. Comme le t... Lire la suite

Bonjour, moi je cherche bien un serveur français, mais plutôt pve. Au pire, je pourrais essayer pvp, j'ai eu le temps de me rod... Lire la suite

Il a dû planté, mais je pense qu'il va revenir, ça m'est arrivé. Le mieux, c'est de noter le nom du serveur sur lequel tu joues... Lire la suite

Le jeu n'est même pas terminé, donc la note ne veut rien dire, surtout que les défauts sont corrigés au fur et à mesure. Moi j'... Lire la suite