Note méritée ?..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà salut à vous !

Je vois que ce jeu à l'une des pires notes de Jol (5/10) et je me demandais si c'était mérité.
Je veux pas défendre le jeu ni déclencher un topic à trolls, juste savoir si les gens qui ont voté ont testé le jeu et l'on jugé de façon objective.

Voilà voilà...
Juste pour préciser, les notes attribuées sur JOL avant la sortie d'un jeu ne déterminent pas ses qualités, mais l'engouement que le jeu suscite ou non (est-il plus ou moins "prometteur" ?). Le 5/10 actuel que tu mentionnes est le reflet de l'intérêt des uns et des doutes des autres (par exemple au regard des expériences vécues sur les précédents jeux de Funcom), et non un jugement sur le jeu lui-même.

Au jour de la sortie (quand le jeu est classé parmi les jeux "disponibles" dans l'encyclopédie JOL), la note est automatiquement remise à zéro et les votes qui suivent cette remise à zéro ont donc vocation cette fois à juger le contenu du jeu (les votes se font alors par catégorie, permettant d'évaluer le PvE, le PvP, l'immersion, la cohérence du lore, les graphismes, les musiques, etc.), en plus des critiques détaillées des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés