Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
On a tellement été montré de doigt car useless en rvr...

On s'est tellement moqué de nous quand on serrait nos fesses de necrites à chaque traversée de pont..

On a tellement été privés de groupes pendant tant d'années... (sauf pour vous pl ou farmer vos items fumés, bande d'ingrats ! )...

On s'est tellement moqué de nous pour notre odeur de poisson pas frais..

Cest un juste retour des choses, alors repentez vous !
Citation :
Publié par maje
J'ai un pb avec les chants de mon paladin. Ils se coupent tous. J'ai l'impression que cela arrive quand le chant de ma lance des rois s'arrête en fait.
Lance des rois ne fonctionne pas avec le paladin, c'est considéré comme un chant , enfin tu l'auras 7sec toute les 15minutes
Citation :
Publié par Sixther
Lance des rois ne fonctionne pas avec le paladin, c'est considéré comme un chant , enfin tu l'auras 7sec toute les 15minutes
L'une des pires carotte du jeu
Bonjour ,bug Maison ,ils y a toujours le revendeur de ma maison qui est supprimé sur le'housing' général( de temps en temps) .oui je connais la formule 'magique" /listmerchant .
Je ne sais pas si c'est un bug , avec mon bogdar (spé supp), lorsque que j'invoque le main pet "gardien" celui ci peut heal chaque membre de mon grp (au heal single) , par contre dès que j'invo les sous pet , il perd cette capacité et ne heal que moi .
il y a également un bug sur le regen heal que ce même pet peut mettre au membre de mon grp , ce regen ne peut être posé que si je n'invo que le main pet , des que j'invo les sous pet , il arrête de le mettre (donc si un joueur grp avec moi apres que j'ai fait mes pet , il ne reçoit pas ce buff, m'obligeant a refaire mes pets ) et si un joueur du grp claque une potion de regen heal (les omni-regen en général) bien plus faible que celui de mon pet (valeur 300) , ce buff prend la place du mien et bug mon pet qui tente en boucle de remettre ce regen heal sans y arriver et cela tant que le joueur ne delette pas le buff de sa popo... cette histoire de regen rend franchement pénible le groupage de mon bog.
merci de remonter cette info si cela n'a pas été déjà fait.
Citation :
Publié par prontzar


ça vient de ça j en suis sûr à 100% , si quelqu'un a une astuce pour contrer ce bug de merde.

*pont en bois des BG/dartmoor/NF
*grosse colline avec une pente raide de dartmoor
*texture de pierre sur SI alb
*montée de caeer sidi / décor pres de l'entrée de sidi
*Roi dans SI alb (pres du camp viking)
*rampe d’accès aux trainer de D. Cain
*Sortie du laby shar (cata)
*Montée de dracolich (laby)
*Sommet des tour dans liervik/Sommet des tour siabras

A la reco on sent bien que la position verticale du perso n'est pas bonne du tout (trop haut ou en dessous du sol)
Et encore pleins d'autre zone genre a connla (HIB) dans l'eau tu plonge tu remonte paf ld ...
A Leirvik sur le pont du tp MID (avec un perso HIB)ect ...
Bonjour,
Depuis hier , je croise des hérétiques qui "m'explosent" en 2 tics , à savoir qu'ils font le maximum de leurs dégâts dès le premier ( 900 et + , 2 tics , 2000 de dégât et +, au revoir mon magot) .Est-ce un bug (temporaire) ou une nouvelle capacité pour en finir plus vite avec ce jeu ?
Citation :
Publié par hegemon
Bonjour,
Depuis hier , je croise des hérétiques qui "m'explosent" en 2 tics , à savoir qu'ils font le maximum de leurs dégâts dès le premier ( 900 et + , 2 tics , 2000 de dégât et +, au revoir mon magot) .Est-ce un bug (temporaire) ou une nouvelle capacité pour en finir plus vite avec ce jeu ?
euh pas souvenir que le Tic est euh un Up depuis le patch 1.23

le tic t'attaque et cash tu as le dps max et celui ci est constant , sur le long ? et naturellement c'est le pulse pas interropable par les mages ?
oui , tu as compris , jusqu'à présent , le dd de l'hérétic commençait à petit dommage et augmentait ensuite jusqu'à 400% , ça donnait par exemple , du premier tic à 150 puis le second à 300 , puis 600 et enfin à partir du 4eme +1000 , hors depuis hier , ils commencent leurs premiers tic à 1000... avant on avait le temps de run hors de portée dès qu'on recevait le premier tic, maintenant au second tic ton mage est mort (sans parler du snare , et de l'ininterruptibilité avec de la magie qui eux sont normaux et classique) ...
copié collé de la description du sort :

Repeating direct damage spell that starts at 100.0 Heat and increases by 50% every tick up to a maximum of 400%.

Dernière modification par hegemon ; 20/03/2017 à 18h59.
bon je viens de tester avec :

Citation :
Torrential Blaze 48 Enemy 31 + 24/pulse 120/pulse (Heat) 33 2 sec 120.00 Heat 1500
ok sur un Reaver

premier tic 650
deuxieme tic 1060
troisieme tic 1060

le reaver est tri shot

apparament c'est le pulse non arretable qui est comme ca uniquement

Dernière modification par Horbald ; 20/03/2017 à 20h50. Motif: test : bon je pense que tu es tombé sur un tic avec les bonnes RA genre wild power maxé
ouais , maintenant imagine un héré HR , qui maximise ses dégâts magiques , face à un magot qui n'a pas accès aux RA résist magie et n'a que les resist cl , et t'as compris le problème ... d'ailleurs bizarrement je vois plein d'héré dans les pti com qui tournent
Citation :
Publié par hegemon
oui , tu as compris , jusqu'à présent , le dd de l'hérétic commençait à petit dommage et augmentait ensuite jusqu'à 400% , ça donnait par exemple , du premier tic à 150 puis le second à 300 , puis 600 et enfin à partir du 4eme +1000 , hors depuis hier , ils commencent leurs premiers tic à 1000... avant on avait le temps de run hors de portée dès qu'on recevait le premier tic, maintenant au second tic ton mage est mort (sans parler du snare , et de l'ininterruptibilité avec de la magie qui eux sont normaux et classique) ...
copié collé de la description du sort :

Repeating direct damage spell that starts at 100.0 Heat and increases by 50% every tick up to a maximum of 400%.
T'as rien d'anormal à ça.

Déjà, t'as plein d'hérétiques qui ne savent pas jouer la classe et qui ne se cassent pas le fion à chercher quel sort utiliser au bon moment.
Je te fais remarquer au passage que tu t'es trompé dans la description du sort qui t'a mis des prunes : c'est tout simplement pas le bon que tu as regardé.

L'hérétique a 3 sorts de pulse : un dont les dégâts n'augmentent pas vite, mais leur hard cap est très élevé, en plus de provoquer un snare et la durée du sort est de 50 secs (selon mes souvenirs).
Un autre pulse dont les dégâts montent très vite (un tic/s), leur hard cap est à 135% mais il est facile à rupt, et la durée du sort doit être de 25 ou 30 secs.
Et un dernier qui monte à 150% de dégâts max, dure assez longtemps (genre 30 ou 40 secs) mais par contre les tics n'ont pas de fréquence élevée (1 tic toutes les 2 secondes).

Pour peu que tu sois tombé sur le gars qui joue full RA offensives, qui t'a placé le gros pulse, et qui a eu de la chance sur un bon critique, il t'a mis un bon gros 1000 dans les dents au 2ème pulse, et t'as bouffé le gazon.
Citation :
Publié par Argonath
T'as rien d'anormal à ça.

Déjà, t'as plein d'hérétiques qui ne savent pas jouer la classe et qui ne se cassent pas le fion à chercher quel sort utiliser au bon moment.
Je te fais remarquer au passage que tu t'es trompé dans la description du sort qui t'a mis des prunes : c'est tout simplement pas le bon que tu as regardé.

L'hérétique a 3 sorts de pulse : un dont les dégâts n'augmentent pas vite, mais leur hard cap est très élevé, en plus de provoquer un snare et la durée du sort est de 50 secs (selon mes souvenirs).
Un autre pulse dont les dégâts montent très vite (un tic/s), leur hard cap est à 135% mais il est facile à rupt, et la durée du sort doit être de 25 ou 30 secs.
Et un dernier qui monte à 150% de dégâts max, dure assez longtemps (genre 30 ou 40 secs) mais par contre les tics n'ont pas de fréquence élevée (1 tic toutes les 2 secondes).

Pour peu que tu sois tombé sur le gars qui joue full RA offensives, qui t'a placé le gros pulse, et qui a eu de la chance sur un bon critique, il t'a mis un bon gros 1000 dans les dents au 2ème pulse, et t'as bouffé le gazon.
tu as joué ton heretic depuis peut ? ou genre tu parles de mémoire ?
Je comprends pas trop le rapport entre le bug qu'il signale et ta question ?

Que j'aie récemment joué ou pas mon tique, ça n'a rien à voir vu que la classe n'a pas eu de changement particulier depuis des années.

Le tique a 3 pulses, et certains font plus de dégâts que d'autres.
Je dis simplement qu'à partir de ce constat, hegemon a probablement eu l'ensemble de la malchance qui fait qu'il s'est mangé un gros hit dans la poire. Mais il n'y a rien de "surprenant" à prendre un 1000 (même au deuxième tic) de la part d'un héré. Ca n'arrive que rarement car pas grand monde joue la classe, et quand il y a des mecs qui la jouent, ils n'utilisent pas forcément le pulse adapté à la situation, mais dans l'absolu, je ne crois vraiment pas que ça soit un bug.
Pourquoi ?, tout simplement car il y a eu un hot fix le 27 mars qui a corrigé le bug que j'avais reporté et donc si tu as testé depuis lors , tu ne peux savoir de quel bug je parlais. Avant celui ci , durant une bonne semaine, les hérétics "2 shootais" tous les magots
-------------------------------------------------------------
Live Client Hot Fix
Posted by John Thornhill | 2017 Mar 27 11:38 -0400 GMT
(..............)
The Heretic's uninterruptable focus damage pulse has changed as follows to rebalance the spell for PvE purposes and make it more useful in RvR, with a faster ramping time but lower maximum damage.
Level 36 – Glistening Blaze – Starts at 85 heat damage and increases by 35%/tick up to a maximum of 75%, down from a maximum of 350%. Cast time increased to 2.5s on the initial pulse, up from 2s. Subsequent pulse tick times unchanged. Range increased from 1500 to 1600.
Level 42 – Whirling Blaze – Starts at 115 heat damage and increases by 45%/tick up to a maximum of 115%, down from a maximum of 400%. Cast time increased to 2.5s on the initial pulse, up from 2s. Subsequent pulse tick times unchanged. Range increased from 1500 to 1600.
Level 48 – Torrential Blaze – Starts at 150 heat damage and increases by 50%/tick up to a maximum of 135%, down from a maximum of 450%. Cast time increased to 2.5s on the initial pulse, up from 2s. Subsequent pulse tick times unchanged. Range increased from 1500 to 1600.
Citation :
Publié par Argonath
Je comprends pas trop le rapport entre le bug qu'il signale et ta question ?

Que j'aie récemment joué ou pas mon tique, ça n'a rien à voir vu que la classe n'a pas eu de changement particulier depuis des années.

Le tique a 3 pulses, et certains font plus de dégâts que d'autres.
Je dis simplement qu'à partir de ce constat, hegemon a probablement eu l'ensemble de la malchance qui fait qu'il s'est mangé un gros hit dans la poire. Mais il n'y a rien de "surprenant" à prendre un 1000 (même au deuxième tic) de la part d'un héré. Ca n'arrive que rarement car pas grand monde joue la classe, et quand il y a des mecs qui la jouent, ils n'utilisent pas forcément le pulse adapté à la situation, mais dans l'absolu, je ne crois vraiment pas que ça soit un bug.
je demande juste parce que tu as l'air de parler "de mémoire" cad que tu as pas l'air de l'avoir dernierement , je dirais par exemple depuis le patch

mais ta réponse est en parti bonne les RA offensives effectivement depuis peut les gens ont remarqué qu'elles capaient max des le premier pulse les degats de CERTAINS PULSE , en fait que de UN pulse , celui a qui monté vite mais pas haut en dmg et qui ne peut pas etre interrompu

relis mon message en réponse a la question hegemon , j'ai log mon Heretic moi pour lui répondre
Citation :
Publié par Mehara AD
Encore une puissante analyse d'argonath ! Ça sent la maîtrise suprême de l'heretique :-D

Ahah
Bah c'est sûr que toi tu maîtrises carrément le jeu en entier, donc je ne vais rien t'apprendre mais plutôt le contraire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés