Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyss
Faudrait savoir, sur la page précédente deux ménés contient facilement un bus monstre et sur celle-ci un groupe de 6 monstres défoncent un bus héros
J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut pester sur les joueurs qui abandonnent face à trop d'adversité alors que la faction ultra dominante, qui d'après toi possède une meilleure mentalité, ne switch pas pour équilibrer le combat.
Il me semble à la lecture de vos propos que vous n'êtes pas moins opportunistes que les autres.
Bref sans un minimum de joueur actif ça semble illusoire de pratiquer du PVP de manière régulière sur le serveur, avant de vouloir revoir la technique il serait bien de repeupler massivement la zone.
Si seulement tu savais de quoi tu parles..

Oui forcément si tu as 12 machins qui savent pas jouer contre un groupe monstre qui sait jouer alors oui logique les mecs qui savent pas jouer meurent..

En revanche si tu joues contre un groupe 6 héros qui sait jouer avec ton groupe 6 monstre tu te fais défoncer..
Je joue des deux côtés j'ai un Capi et un CDG et un profa je pense que niveau opportuniste ont peut mieux faire quoi..

Alors oui deux bons ménés qui connaissent bien leur classe tiennent un raid monstre qui sait pas jouer..
Mais dans le groupe que je parle, le méné c'est un nain poteau qui cast dans la peste tu vois l'genre ?
C'est bon sa monte la ? tu comprends ?

En revanche prends les Best Heals monstre du jeu, impossible de tenir à deux un gros raid héros même si ceux si ne savent pas jouer, (Le DPS héros est tellement énorme).
Et pour le : pourquoi ne pas switch pour aider les héros ? bah c'est très simple on est 6 monstres connecté sur toute la map.
Fin bref je te parle de ça c'était y'a deux semaines.. je sais même pas à quoi ressemble le PVP sur Sira en ce moment mais ça m'intéresse pas d'aller voir.
Sirannon c'est devenu un serveur roleplay, y'a plus de conf HL pour le PVE, et plus de groupe potable en PVP plus personne tout court en fait.

Dernière modification par Compte #552271 ; 11/01/2017 à 15h05.
Citation :
Publié par Andycle
ah bien! paf, exactement la compo d'hier soir.

-Qu'est ce qu'on fait les gars
-On va essayer de farm les monstres qui viennent au tp titi3
Traqué par un ouargue
premier bus monstre qui arrive par tirith, second bus monstre par l'ancien point chaud

40+ monstres sur 10m² qui roulent la tête sur le clavier. Sinon toute la map etait vide.

Le raid héros? sur les marches de glain comme a son habitude.

Sigh.
Précise sur Ever, sinon l'autre il va pas comprendre et il va me citer en disant je croyais que vous étiez que 6 sur la map..
A ce stade de la discussion au vu des messages d'Yirgash, on ne peut que lui poser la question : puisqu'il n'y a rien d'intéressant à faire sur evernight ni sur sirannon, cela a-t-il un intérêt de son point de vue à continuer de faire du PVP sur Lotro ?
Citation :
Publié par Elyss
Faudrait savoir, sur la page précédente deux ménés contient facilement un bus monstre et sur celle-ci un groupe de 6 monstres défoncent un bus héros
Je t'explique, y a les ménéstrels qui healent et puis tu as les ménéstrels qui jouent un instrument. La grande différence entre les deux c'est que celui qui heal, se déplace, et l'autre se baigne dans la peste.

Citation :
Publié par Elyss
J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut pester sur les joueurs qui abandonnent face à trop d'adversité alors que la faction ultra dominante, qui d'après toi possède une meilleure mentalité, ne switch pas pour équilibrer le combat.
Alors toi, c'est pas que tu as du mal à comprendre, c'est que tu comprends rien, si déjà nous sommes en sous nombre, et le seul groupe qui se déplace sur la map, si on switch de coté, je pense que tu n'as pas besoin d'explication pour comprendre par toi même qu'il n'y aura plus de monstre ou bien peut-être quelques verts.

Citation :
Publié par Elyss
Il me semble à la lecture de vos propos que vous n'êtes pas moins opportunistes que les autres.
L'opportunisme ? Tu m'expliques ? On sortait tous les jours à 6 contre 12-15 héros ( voir plus ). Mais oui faut bien une ou deux classes monstres ''op'' du moment pour pouvoir faire quelque chose de convenable.

Soit, tu dois encore être un joueur qui n'y connait rien, ou qui croit s'y connaitre parce qu'il jouait y a un bail.

Bisous sur ta fesse droite quand même, parce que tu m'as l'air bien gentil.
Citation :
Publié par Grimlir
A ce stade de la discussion au vu des messages d'Yirgash, on ne peut que lui poser la question : puisqu'il n'y a rien d'intéressant à faire sur evernight ni sur sirannon, cela a-t-il un intérêt de son point de vue à continuer de faire du PVP sur Lotro ?
Je ne fais plus de PVP, quelques fois l'après-midi sur Ever, quand y'a pas de bus. (Pas plus d'une heure, y'a pas grand monde l'après-midi)..

Je monte un perso en ce moment, je compte refaire les instances d'avant, en prenant mon temps, en attendant une bonne maj pour reprendre le PVE avec mon main.

Donc aucun intérêt de me mettre pleinement dans le PVP je confirme.
Citation :
Publié par Yirgash
Si seulement tu savais de quoi tu parles..

snip

Je joue des deux côtés j'ai un Capi et un CDG et un profa je pense que niveau opportuniste ont peut mieux faire quoi..

snip
On se calme ! Nous n'avons point tripoter de la limace ensemble que je sache...

T'as quand même une puissance de leech soin énorme avec tes personnages ! C'est quoi au juste opportuniste ?
Dans ma jeunesse ça rapportait rien de jouer healeur et en plus on ne pouvait pas taper (dedi au plastique de roue ) !

Au lieu d'être condescendant avec les autres joueurs (que tu ne connais pas en l'occurrence), reviens tout d'abord sur Sira et fait en sorte de proposer du jeu.

Faudrait mettre un peu d'eau dans votre piquette, le second degré de ma prose serait plus facile à appréhender et ça eviterait ce genre de propos :
Citation :
Publié par Yirgash
C'est bon sa monte la ? tu comprends ?

Dernière modification par Elyss ; 11/01/2017 à 16h48.
Citation :
Publié par Elyss
On se calme ! Nous n'avons point tripoter de la limace ensemble que je sache...

T'as quand même une puissance de leech soin énorme avec tes personnages ! C'est quoi au juste opportuniste ?
Dans ma jeunesse ça rapportait rien de jouer healeur et en plus on ne pouvait pas taper (dedi au plastique de roue ) !

Au lieu d'être condescendant avec les autres joueurs (que tu ne connais pas en l'occurrence), reviens tout d'abord sur Sira et fait en sorte de proposer du jeu.

Faudrait mettre un peu d'eau dans votre piquette, le second degré de ma prose serait plus facile à appréhender et ça eviterait ce genre de propos :
Ohla jean-papy coincé, tu trouves que le profa a une puissance de soin énorme ? tu as comparé avec le méné ou tu as juste écris ça au pif histoire de ?

Je suis revenu figures toi cet aprem, nous avons tuer les héros deux fois ils ont déco.
Encore une fois tu parles sans savoir..
Tu veux que je leech qui sur Sira ? moinquerien FN R6 qui fait les norbogs ??

Ce qui m'énerve c'est pas ton second degré, c'est que tu te permet d'écrire sans savoir, tu fais quoi en PVP ? du BUS ? ou tu viens à l'occaz entre deux séances de roleplay ?
Citation :
Publié par Elyss
-J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut pester sur les joueurs qui abandonnent face à trop d'adversité alors que la faction ultra dominante, qui d'après toi possède une meilleure mentalité, ne switch pas pour équilibrer le combat.


-avant de vouloir revoir la technique il serait bien de repeupler massivement la zone.
Tout d'abord Jean-PapyRageux, On s'amusait a jouer en monstres avec un petit groupe de 6 max 8, le problème étant qu'il n'était pas possible de switch vu qu'on était les seuls en monstres, du moins les seuls potables #riples18heros


Et enfin, pourquoi repeupler? Tu t'amuserais a te rouler la tête sur le clavier pendant 1h en 40vs40? Sérieusement vas voir sur Gwaihir ou Ever avant de vouloir repeupler

Le vrai problème de sirannon actuellement, c'est le skill des héros, d'un coté t'as La Princesse qui te claque un parjure en première compétence, et de l'autre je pense que d'autre ferait mieux de lire leurs compétences et travailler leur stuff avant de venir parce-que 6-8 monstres qui win versus 15-20 héros c'est pas normal ( Avant la maj des critiques bien sur)

Enfin bref, perso je reviendrai sur sira en monstres quand les héros se seront décidés a réfléchir
Citation :
Publié par Ermegherd
Enfin bref, perso je reviendrai sur sira en monstres quand les héros se seront décidés a réfléchir
D'un autre côté, la gueule des monstres de Sira peut difficilement attirer des héros... Faut aussi comprendre.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
D'un autre côté, la gueule des monstres de Sira peut difficilement attirer des héros... Faut aussi comprendre.
La discussion animée et l'ironie c'est une chose, mais là on est quand même un peu en rase-motte.
Citation :
Publié par Yirgash
Ce qui m'énerve c'est pas ton second degré, c'est que tu te permet d'écrire sans savoir, tu fais quoi en PVP ? du BUS ? ou tu viens à l'occaz entre deux séances de roleplay ?
Sans savoir quoi au juste ? Comme tu n'as visiblement pas encore compris j'ai juste mis en évidence votre discours changeant d'une page à l'autre. Je m'en moque de savoir qui joue, avec qui et contre qui, pas besoin d'ameuter toute la smala !

Il peut y avoir des bus sur la map, ça n’empêche pas de jouer solo à 2 ou 3, si vous n'aimez pas le zerg (apparemment vous aimez un peu ça avec vos bons petits groupes bus de 8 joueurs), faudrait peut être envisager de changer de jeu, y a toute une ribambelle de MMO avec arènes et bg.

C'est quoi cette fixation sur le roleplay ? Vous avez été traumatisé sur Estel avec vos héros à 3000 pv qui font des "Mae govannen!" pour engage ?
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Ah oui d'accord, je comprends mieux pourquoi tu ne comprends pas grand chose.
Je pense qu'on peut dire qu'on part sur une bonne petite ambiguïté quoi
Citation :
Publié par Elyss
Il peut y avoir des bus sur la map, ça n’empêche pas de jouer solo à 2 ou 3, si vous n'aimez pas le zerg (apparemment vous aimez un peu ça avec vos bons petits groupes bus de 8 joueurs
Bah déjà le problème pour Evernight c'est qu'il y a pas de solo, simplement des types qui s’agglutinent ensemble pour mieux se leecher et faire du point. Le principe du bus quoi, tu réflechis pas, tu joues mais y a ta tête posée a côté du clavier.

Donc quand les types arrivent a quarante et qu'ils se déplacent sur 10 mètres carrés sans jamais se dé stick y a un malaise quoi. Je trouve que 8 types, déja c'est pas opti comme compo mais face a 40, proportionnellement je trouve ça plus qu'honnête, limite sado.

8 joueurs ≠ Bus.

Perso j'ai quasiment toujours joué mon héros solo. Mais Evernight c'est pas possible c'tout, t'es annoncé solo y a dix types qui tp c'est marre. Même en roamant sur la map faire 1k5 max la soirée c'est ridicule.
Citation :
Publié par Andycle
8 joueurs ≠ Bus.
Je veux bien croire qu'après une nuit bien arrosée en discothèque vous rentrez à 8 dans ton multipla mais quand même !!

Si je comprend bien vous êtes des roxxors qui critiquent à tout va les adversaires, mais vous jouez en bus (mais pas le plus grand modèle) parce que c'est trop chaud de jouer sinon, y a du monde en face et ils peuvent TP

Effectivement il y a une petite divergence d'opinion.

A plus sous le bus ! Je retourne jouer à un jeu skilled
Citation :
Publié par Elyss
Je veux bien croire qu'après une nuit bien arrosée en discothèque vous rentrez à 8 dans ton multipla mais quand même !!

Si je comprend bien vous êtes des roxxors qui critiquent à tout va les adversaires, mais vous jouez en bus (mais pas le plus grand modèle) parce que c'est trop chaud de jouer sinon, y a du monde en face et ils peuvent TP

Effectivement il y a une petite divergence d'opinion.

A plus sous le bus ! Je retourne jouer à un jeu skilled
Mise à part le fais que visiblement tu n'y connais rien. Et que tu n'as toujours pas compris, tu dois avoir des problèmes de lecture.

"Je retourne à un jeu skilled" donc en gros tu viens ici, tu nous fais ch... alors que tu ne joue même pas (ou en tout cas souvent) sur Lotro ? (En PVP du moins)
Il fallait le dire direct, je t'aurais ignoré.. bah écoute amuse toi bien sur ton jeu visiblement ici tu n'es pas a ta place.
Soirée plutôt sympa ça fais plaisir !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Eh bien crapules ? Ca pl sec ?
A mi temps seulement.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ah, alors ça va. Vous me rassurez !
Je suis heureux que Goura puisse compter sur des joueurs de son niveau pour sauver les Landes.
Entre les coupures de courant et notre activité nocturne si le PVP revient pas sur Sira je ne comprends pas.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #552271 ; 17/01/2017 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés