Plus de 7 jours gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedwa
deux flèches max absorbée par l'absorb magique, bola root qui miss aucune explication, quoique le mien est full spé deter ca peut aider j'imagine, la ou tu foire totallement, c'est de rester à l'attendre, un necro qui t'arrives pas au cac est un nécro mort, peu de gens le comprennent encore, mais si tu reste sur la mine c'est déjà terminé, surtout qu'elle a un radius de merde (200) et que c'est donc assez simple de l'esquiver..
Sérieusement je trouve le nécro bien OP, mais c'est surtout dû aux ennemis qui ne cherchent pas à le contrer en restant statique.
T'es encore là toi !!
Citation :
Publié par I Sizlae I
T'es encore là toi !!
J'ai toujours un compte qui traine de up ouais haha du coup je joue de temps en temps quand Clash me soowle !

et bisous tutout !
Citation :
Publié par Fendriss
Hum hum

Les necro ont SL ??
Sl et l'autre transfo proc maladie + pbae instant + bouclier damage free + deux drain mana instant (dont un de zone sans cible) sa deal plutôt bien en double spe avec un pet en plus

Citation :
Publié par Gwenydd
Sur la page de gestion de compte (https://accounts.eamythic.com/) en bas a droite, il y a Création d'un compte d'essai avec 2 boutons rouges, Darh Age et Ultima. Cllic sur Dark Age et la page de création du compte d'essai apparait (https://accounts.eamythic.com/daoc/trial).

Oui mais que pour un nouveau compte
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Bon après Jacklyn, je vais pas pleurer sur les grappes de furtifs qui ont poppés en 1.121 Et tant pis si tu es le seul qui joue vraiment solo

De ce côté là je trouve que les necros ont un peu assaini le jeu, c'est vraiment le seul et unique point positif, manque plus qu'une classe à SL côté hib (le vamp spé SL est un peu trop gimp maintenant )
Assaini oui surtout la population Albe lorsque sur Molvik, par exemple, on voit plusieurs FGA composé de 5 voire plus de nécros sous deter roaming en permanence et tuant tout le monde.

Sur Alb beaucoup de classes ont été remplacées par des nécros parce que cheat et sans être tout à fait indestructibles sont difficilement tuables sauf en groupe bien sûr. On peut dire également que Alb a subi une immigration massive de Mids et de Hibs pour tester cette classe newlook.

Je parie que dans le prochain patch nous aurons droit à un sérieux nerf de cette classe, à moins que les chasseurs (eux seuls pourquoi pas ) subissent un gros up qui me permette d'augmenter mes stats en /title

J'aime toujours pas les NECROS (surtout Mr SZEEE sur alb Molvik ) .

Bon jeu quand même à tous

Dernière modification par jacklyn ; 07/01/2017 à 22h18.
C'est pas si cheat que sa necro ( A molvik) tu a toute tes chances en un contre un surtout avec un hunter.

C'est cheat en pve par contre !

Il campe sa tour encore lol SZEEE
Citation :
Publié par jacklyn
Assaini oui surtout la population Albe lorsque sur Molvik, par exemple, on voit plusieurs FGA composé de 5 voire plus de nécros sous deter roaming en permanence et tuant tout le monde.

Sur Alb beaucoup de classes ont été remplacées par des nécros parce que cheat et sans être tout à fait indestructibles sont difficilement tuables sauf en groupe bien sûr. On peut dire également que Alb a subi une immigration massive de Mids et de Hibs pour tester cette classe newlook.

Je parie que dans le prochain patch nous aurons droit à un sérieux nerf de cette classe, à moins que les chasseurs (eux seuls pourquoi pas ) subissent un gros up qui me permette d'augmenter mes stats en /title

J'aime toujours pas les NECROS (surtout Mr SZEEE sur alb Molvik ) .

Bon jeu quand même à tous
je sais pas quelle classe tu joues mais avec le WAR, les necros cac je les crainds pas
j avais repris 1 mois pour voir l etat du jeux et test le necro, bilan:
-etat du jeux: j ai cloture au bout de 3h de jeux
-le necro: franchement, ca fait plaisir de plus le voir tout bug avec son pet, je le trouve pas si ultime que ca en rvr (du moins a molvik), en pve par contre, c est 1 main pour jouer et l autre dans le slibard , a voir au 50

conclusion: BS a tout nique le jeux de mes reves, a ecouter des pseudos PGM (oui oui, les kuji and co, j aurais aime les voir jouer contre les grosses team de l epoque, sans macrotage/script ou autre truc)
bref, je leur file plus mon fric car 1/ ils meritent pas et 2/ franchement, ils pourraient baisser le prix car vu ce qu ils en ont fait, ca vaut meme pas la moitie de ce qu ils demandent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés