[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nkeyza
Hello 50 nuances VS Kill libé doit y avoir erreur. Premier match remporté par kill libé en 4/0 10 tours
Et second match perdu 3/0 7 tours (pas le screen)

En gros les résultats sont bons mais pas pour les bonnes équipes

On l'avait pris en compte, les résultats étaient bien entrés dans notre classement! Juste le 4 - 0 du tableau qui était inversé ! Merci d'aviser.
Citation :
Publié par Miara
On l'avait pris en compte, les résultats étaient bien entrés dans notre classement! Juste le 4 - 0 du tableau qui était inversé ! Merci d'aviser.
Pourquoi on a que 55 points alors avec l'équipe Kill libé? (normalement 60 pour la victoire à 4 et 15 pour la défaite à 3) )=
Citation :
Publié par Nkeyza
Pourquoi on a que 55 points alors avec l'équipe Kill libé? (normalement 60 pour la victoire à 4 et 15 pour la défaite à 3) )=
Erreur de notre part, merci c'est corrigé !
La ronde 2 est disponible sur le ggdoc ! Les horaires ont été fait aléatoirement, il n'est toujours pas possible de les modifier.

Merci pour votre fair play lors de cette première ronde, on a pu récupéré tous les résultats sans trop de problème, c'est vraiment cool de pouvoir compter sur les joueurs On va garder ce système pour la suite du tournoi !

Seul changement qu'il y aura pour la ronde 2 : les matchs de 20h00 et de 21h20 se joueront en instance A tandis que les matchs de 20h40 et 22h00 se joueront en instance B. Tout le monde a pu remarqué le lag présent sur la map ce soir je pense, je n'ai pas dû être le seul à planter en sortant de combat ^^

À demain soir !

PS : si vous avez des idées pour automatiser intelligemment le calcul des PVA on est preneurs
Citation :
Publié par Shadow~death
PS : si vous avez des idées pour automatiser intelligemment le calcul des PVA on est preneurs
Faire assez de rondes pour que tout le monde s'affronte comme ça pas besoin de le calculer
Hello, est ce qu'il ya une trace du déroulement complet des drafts pour préparer les suivantes? Notamment les duos bannis?

Merci à l'orga en tout cas, une ronde 1 parfaitement déroulée
Feuille de draft
Coucou, nous sommes très intéressés par le système de draft et en garder une trace serait un plus, nous mettons à disposition la feuille de draft que nous allons utiliser sur le stream pour expliquer le fonctionnement. Si certains d'entre vous souhaitent partager avec nous leurs drafts, ce serait cool. Le gdoc est modifiable par tous, vous pouvez également dupliquer le document.
Googledoc
UPJxCR9.png
1. L'ordre chronologique de la draft
2. Le numéro de chronologie de la classe choisie dans les teams
3. Le nom de l'équipe dans une liste déroulante
La couleur du pick indique quelle team doit choisir la classe.
Les classes se remplissent automatiquement.
Une nouvelle soirée passée sans encombre, c'est top. Les compositions de la ronde 2 sont disponibles sur le doc. 2 équipes ont été absentes ce soir, voilà la procédure dans ce cas, que tout un chacun soit au courant :
-L'arbitre tire au sort les compositions de l'équipe absente et les annonce à l'équipe présente,
-L'équipe présente choisit l'entièreté de ses compositions en fonction du tirage au sort et les donne à l'arbitre.

Merci pour le doc Gondawa, il est magnifique comme toujours ! Je rage un peu de mon Excel devenu inutile, mais c'est pas bien grave

D'ailleurs, puisque seuls 2 streams suivent le tournoi, n'hésitez pas à filmer vos matchs et à poster les replays ici ! Plus la couverture sera grande mieux ce sera

Bonne préparation pour cette seconde ronde et à demain soir !
Citation :
Publié par Shadow~death
D'ailleurs, puisque seuls 2 streams suivent le tournoi, n'hésitez pas à filmer vos matchs et à poster les replays ici ! Plus la couverture sera grande mieux ce sera
A priori tout les les replays des matchs de Tüt Tüt Pouet Pouet seront disponible sur ma chaîne
Les paris pour la ronde 2 sont disponibles.

Petit précision (que j'ai oublié de dire dans mon message sur l'ouverture des paris) : les compositions ne sont pas affichées sur le site. Il faut donc avoir le ggdoc d'ouvert à côté. Fiez-vous à l'heure affiché du pari qui correspond à celle du ggdoc pour savoir la composition des équipes (mais je pense que vous l'avez tous compris !).



Très beau doc, Elea. <3
Citation :
Publié par Shadow~death
Une nouvelle soirée passée sans encombre, c'est top. Les compositions de la ronde 2 sont disponibles sur le doc. 2 équipes ont été absentes ce soir, voilà la procédure dans ce cas, que tout un chacun soit au courant :
-L'arbitre tire au sort les compositions de l'équipe absente et les annonce à l'équipe présente,
-L'équipe présente choisit l'entièreté de ses compositions en fonction du tirage au sort et les donne à l'arbitre.

Merci pour le doc Gondawa, il est magnifique comme toujours ! Je rage un peu de mon Excel devenu inutile, mais c'est pas bien grave

D'ailleurs, puisque seuls 2 streams suivent le tournoi, n'hésitez pas à filmer vos matchs et à poster les replays ici ! Plus la couverture sera grande mieux ce sera

Bonne préparation pour cette seconde ronde et à demain soir !
Pour les tournois je filme de l'intérieur et je les met en non répertorié en général, mais je pourrai les mettre sans vocal en public à la fin du tournoi.
Citation :
Publié par Shadow~death
L'équipe Les Baleines Random déclarent forfait pour le tournoi. On aura donc un bye à chaque ronde, bravo à Zion qui remporte donc son affrontement sur cette seconde ronde !
On fait trop peur...
Citation :
Publié par Winda
Allez j'mise sur toute la ligne de gauche on verra ce que ça donne
Mdr j'ai donc tout mis sur la ligne de droite ! On verra le plus chanceux ahah
Ni sur l'instance A, c'est incroyable, même en ne faisant rien pour le pvpm ils arrivent quand même à ne pas garder un mode tournoi activé qques jours, ils m'étonneront tjrs
Citation :
Publié par Rastas-marley
Pour être premier faut miser sur chaque match la cote la plus élevé (a)
Deja 4 coiff popol donc osef un peu (a)
No Brain ét fun Pour ces mises !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés