[VDS] Manoir du village enseveli

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vends le manoir du village enseveli du serveur Rykke-Errel pour la somme de 945 millions.
Voici ci-dessous les différentes pièces de la maison pour ceux qui ne la connaisse pas. Elle possède donc 13 pièces et 12 coffres, ainsi que les tous les ateliers du jeu, évidemment.
Le prix me semble correct du fait qu'il s'agisse d'un serveur encore pas mal actif contrairement à beaucoup d'autres.
/w Funky en jeu si vous avez des questions/cela vous intéresse ou via Jol.

manoir.jpg


Manoir-du-Village-Enseveli.jpg


[EDIT] : Manoir vendu

Dernière modification par ~FunKy~ ; 07/03/2017 à 23h48.
Citation :
Publié par ~FunKy~
Up pour annoncer qu'il est remis en vente.

Ayant reçu 2 offres à 800m après l'avoir retiré, je le mets pour l'instant a 945m.
Malheureusement je pense que l'annonce de la fusion des serveurs à tout changé... Puisque personne ne sait comment ça va se dérouler pour les maisons/enclos, j'sais pas si qqn se risquera actuellement à acheter ce type de maison :/ Bonne vente cependant !
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Malheureusement je pense que l'annonce de la fusion des serveurs à tout changé... Puisque personne ne sait comment ça va se dérouler pour les maisons/enclos, j'sais pas si qqn se risquera actuellement à acheter ce type de maison :/ Bonne vente cependant !
De pure logique, les maisons vont être instanciées... Ou posées sous forme de Secteur à la FF. Y a quasiment aucune chance que les maisons soient reset, ça détruirait une feature entière et je suis pas certains que les possesseurs de maisons seraient ravis de jouer à la roulette russe pour savoir qui va garder telle maison à tel emplacement.
Ne jouant plus, j'ai vaguement entendu parler d'une fusion de serveur oui, mais comme mon VDD l'a dit il est impossible que des maisons ou enclos soient delete du jeu, il y aura sûrement un système pour activer les possessions de tel ou tel serveur, je pense que c'est beaucoup plus probable
Message supprimé par son auteur.
Bof, son prix est correct, qu'il y ait 1 ou 5 maisons, il y aura forcément x joueurs en plus ce qui augmentera la valeur, puis les instances sont vouées à disparaître (une instance abandonnée disparaît je crois)
Message supprimé par son auteur.
Hi même avis que Ziou et Mouette.

Pour moi le manoir vaut plus de 1Milliard.

Il y a un potentiel d'apprentissage de métiers très rapidement en stockant les ressources dans les coffres.
Je l'avais déjà réalisé par le passé pour certains métiers (pécheur, chasseur...) en vendant un coffre contenant l'intégralité des ressources pour up 100 (200 maintenant).
Euh faut se renseigner avant de donner des infos, les maison ne seront pas physiquement délète, mais bien par instance dans le sens où si une maison parmi les 5 fusionnés est abandonné, alors l'instance sera délète et donc il n'en restera plus que 4 (par exemple).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés