Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
A coups de paw paw paw ?
A coups de tête-à-tête.
Bonsoir, je fais un appel à l'aide. S.O.S

Les héros ont besoin de renfort sur Sirannon stop
ils se font farm stop
je répète ils se font farm.



Merci à ceux qui répondront à cet appel à bientôt en jeu.

Uxxxxx a infligé un coup critique avec Griffes bestiales sur Axxxxxxxpour 24,423 points de type Maléfique à l'entité Moral
(ouargue sur héros en armure intermédiaire)

Le concours peut continuer, qui dit mieux ? (je mets pas ce truc pour exulter, mais pour montrer où on en est...)
Citation :
Publié par Grimlir
Uxxxxx a infligé un coup critique avec Griffes bestiales sur Axxxxxxxpour 24,423 points de type Maléfique à l'entité Moral
(ouargue sur héros en armure intermédiaire)

Le concours peut continuer, qui dit mieux ? (je mets pas ce truc pour exulter, mais pour montrer où on en est...)
Les valeurs de critique devraient être revues à la baisse avec le patch 19.3 qui devrait arriver début janvier.
Citation :
Publié par Kaels
Les valeurs de critique devraient être revues à la baisse avec le patch 19.3 qui devrait arriver début janvier.
Logique, c'est trop abusé le dps monstre actuel, il y avait besoin d'un up certes mais pas autant. Après, ça montre aux héros ce que c'est de se faire two shots et c'est pas plus mal.

Faudrait qu'ils up les heals monstres mais ça sera jamais fait, pas tout de suite en tout cas. Bref, quand ça chiale en héros c'est tout de suite nerf ou dans le patch qui suit. Côté monstre t'attends deux piges, et au final t'as quasi rien (le chassou par exemple, il aurait du être nerf limite dans la semaine mais non, il est même encore plus cheat). C'est dommage mais faut contenter les héros abonnés.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
Logique, c'est trop abusé le dps monstre actuel, il y avait besoin d'un up certes mais pas autant. Après, ça montre aux héros ce que c'est de se faire two shots et c'est pas plus mal.

Faudrait qu'ils up les heals monstres mais ça sera jamais fait, pas tout de suite en tout cas. Bref, quand ça chiale en héros c'est tout de suite nerf ou dans le patch qui suit. Côté monstre t'attends deux piges, et au final t'as quasi rien (le chassou par exemple, il aurait du être nerf limite dans la semaine mais non, il est même encore plus cheat). C'est dommage mais faut contenter les héros abonnés.
Morning,

Hélas tu as raison, on se fera toujours two shot par des chasseurs spé spam tir pénétrant à 30-40k en stuff T2 oklm.
Mais bon l'excuse c'est qu'on a beaucoup de PV, tu comprends 138k PV c'est badass. Un méné à 80k qui instant heal en boucle en tenant un raid Zugru c'est logique.

A part ça, j'ai comme l’impression que les transferts ont tué le PVP de Sira ? si tous les français revenaient sur Sira ça ferait un bon serveur en vrai, c'est dommage. Actuellement c'est soit y'a pas de héros soit y'a pas de monstre..

Et sur Ever c'est ping pong entre Titi et Glain toute la journée alors pas d'excuse stop transfert là-bas sérieux c'est immonde.
Citation :
Publié par Yirgash
A part ça, j'ai comme l’impression que les transferts ont tué le PVP de Sira ? si tous les français revenaient sur Sira ça ferais un bon serveur en vrai, c'est dommage. Actuellement c'est soit y'a pas de héros soit y'a pas de monstre..
Ca c'est bien la plus grande erreur que les français aient pu faire... Tout le monde est parti en croyant que l'herbe allait être plus verte ailleurs, alors que si tout le monde était resté, il y aurait de bons fights mais l'appât du gain aidant, ils ont préféré finir r12+ sur un autre serveur que sur le leur... Je ne vois pas trop où est l'attrait d'aller sur un serveur où on y lag comme des porcs, enfin bref.

La logique à la française en somme.
Evernight n'est pas immonde , loin de la .... et on finira pas R12 alors que certains de nos persos sont R13 ( bientôt un r 14 )

Et pis entre nous ... vous vous êtes pris pour les dieux de Lotro , Sirannon était à vous soi-disant , vous étiez les meilleurs selon vos dires ...

Je vous souhaite malgré tout un bon Pvp .. ha bah non c'est vrai y a plus personnes ...
Un simple pop, et ça confirme tout ce qu'il vient d'être dit sur le niveau de jeu présent sur Evernight, et le non-intérêt à jouer là-bas.
C'est gentil de te déplacer, et de nous donner raison comme ça.
Merci à toi.

PS : Toujours ta phobie du solo, ou tu as trouvé des remèdes ? Ça avait l'air assez sévère la dernière fois que je t'ai croisé. Allez, courage !
Tu parles d'un serveur que tu ne connais pas , enfin comme d'habitude tu parles sans savoir , ou inventes des faits , dires ect ...
Et toi et tes potes , toujours a vous faire passé pour moi sur vos blogs ? Toujours à vous faire des questions - réponses à vous mème ? ou tu as trouver un remède ? Maintenant vous êtes entre vous sur un serveur vide en PvP ... ça doit étre biiiiiien !
Je ne savais pas que j'étais considéré comme un dieu de lotro merci c'est gentil mais si tu continues tu vas me filer la tr....

J'ai encore fais un saut sur Evernuit je veux pas dire mais on te vois jamais en PvP, déjà avant sur Sira t'étais pas très présent, tu devrais continuer à farm les essences pour les donner en /monde et te faire passer pour un gentil garçon.

Sur ce mage noir du Nord, je te souhaite un bon jeu ramassage de plantes dans l'ithilien du Nord.

Dernière modification par Compte #552271 ; 30/12/2016 à 11h36.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Evernight n'est pas immonde , loin de la .... et on finira pas R12 alors que certains de nos persos sont R13 ( bientôt un r 14 )

Et pis entre nous ... vous vous êtes pris pour les dieux de Lotro , Sirannon était à vous soi-disant , vous étiez les meilleurs selon vos dires ...

Je vous souhaite malgré tout un bon Pvp .. ha bah non c'est vrai y a plus personnes ...
Décidément, tu n'as pas changé ahahah. Tu sais quand tu es déjà allé sur des serveurs comme Brandywine où aucune compétence ne parte après 10 secondes, sur Snowbourn, c'était la même chose et sur Vanyar la même chose également, je crois que je sais bien te dire qu'Evernight c'est de la grosse daube, puis bon busser H24 Wouahhhhh quel skill mon gars tu presses 4 boutons à tout casser à cause des lags Paie ton jeu broken

Hey GG bientôt R14 en ne sachant pas tuer un monstre solo, bravo à toi, tu es devenu bon ahahah

Tu me considères comme un Dieu ? Ca me va droit au coeur héhé

Tu parles un peu trop pour un mec qui ne venait jamais dans les landes sur Sirannon, puis tu as remarqué que sur Evernight tu mettais une connaissance de l'eau à un méné et tu fais masse point, contrairement à Sirannon où il faut un peu plus se remuer le popotin pour faire des points. En somme, tu es juste égal à toi même, la Facilité à jaja.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Bla Bla Bla
J'ai un chien et un profa sur ton serveur de pro gamers.
Malheureusement, je devais toujours me coltiner des héros super rankés à farmer en boucle, et c'était hyper redondant.
Au bout d'un moment, ils arrêtaient même de se défendre.
Et après je passe pour une vilaine "farmeuse de rez". Ouille.

Alors tu as raison, je pop plus trop (à ce propos, je ne t'ai jamais vu non plus dis donc... )
Allez, retourne dans ton bubus t'amuser comme un foufou avec tous tes copains !
Yirgash désolé mais je ne te connais ni de loin ni de prés , je ne sais mème pas de ou tu viens et je m'en fou .... tu a pris cette constatation u peu trop personnellement ... désolé ..

Beliandor , bon toi pour le coup je sais d’où tu sors ... toujours a suivre ton pote MDS PL , a faire le gentil mouton ... ho pis non je m'en fou aussi . Sauf que je viens de faire le tour de mon perso ranké et " Ho mince " j'ai pas de connaissance de l'eau ... ça dois venir de la faction peut être ...

Ma petite iryssa , c'est bien , tu ne change pas ... ça peut être un bien mais ta mentalité n'évolue pas non plus et tu n'as jamais passé pour une farmeuse de rezz , ni pas grand chose malheureusement ...
Ha je ne vais pas vous contredire , j'aimais pas trop le pvp sur Sirannon et vous mème en avez donner les raisons sur les différentes discussions pendant des années , donc inutiles de venir me les reprocher
A lire vos dires votre serveur est mort , c'est vrai maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez , mème plus besoin de vous cacher la nuit pour PL
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
et tu n'as jamais passé pour une farmeuse de rezz
Pauvre Revans...
Il avait passé du temps quand même sur ce dossier.
Il s'agirait de montrer un peu de reconnaissance pour le travail des autres, Idrialas.
Tu sais, les rumeurs il faut les entretenir. C'est un sacré boulot...
Pense à ceux qui ont œuvré avant toi.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Yirgash désolé mais je ne te connais ni de loin ni de prés , je ne sais mème pas de ou tu viens et je m'en fou .... tu a pris cette constatation u peu trop personnellement ... désolé ..
Excuses acceptées mon brave.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Beliandor , bon toi pour le coup je sais d’où tu sors ... toujours a suivre ton pote MDS PL , a faire le gentil mouton ... ho pis non je m'en fou aussi . Sauf que je viens de faire le tour de mon perso ranké et " Ho mince " j'ai pas de connaissance de l'eau ... ça dois venir de la faction peut être ...
Premièrement, je ne savais pas que c'était si difficile d'orthographier mon pseudo mon mds PL ah bon ? je traîne avec tout le temps, dans mes souvenirs, j'ai fait un rang avec un mds qui n'a pas PL mais bon pas trop grave, je peux comprendre que ta mémoire te fasse défaut à ton âge.

Tu m'as compris, c'est pas compliqué de faire du point enfin bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés