Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,


Je pense qu'i y au bug de pop sur Traldor (sur Alb sûr, pas test sur les autres royaumes).

Ca fait quelques jours que j'essaie de faire cet artef et je n'y arrive pas.

Le Chef Gadérien est pop, mais pas Traldor ; et ; les portes du palais sont tout le temps ouvertes.
Par acquis de conscience j'ai lancé le script mais les mercenaires tapent les portes déjà ouvertes et le script plante là...

C'est un bug ou il y aurait une astuce ?

Merci.
Citation :
Publié par Hyavendyl
Coucou,


Je pense qu'i y au bug de pop sur Traldor (sur Alb sûr, pas test sur les autres royaumes).

Ca fait quelques jours que j'essaie de faire cet artef et je n'y arrive pas.

Le Chef Gadérien est pop, mais pas Traldor ; et ; les portes du palais sont tout le temps ouvertes.
Par acquis de conscience j'ai lancé le script mais les mercenaires tapent les portes déjà ouvertes et le script plante là...

C'est un bug ou il y aurait une astuce ?

Merci.

Possible que du monde le tape en déco dans le temple et du coup quand tu viens le named pas pop, mais bon depuis un moment le temps de repop des named artef et de 15 mins des fois moins.

Au pire reste sur le spot pour voir si sa pop.
Citation :
Publié par Vous
Possible que du monde le tape en déco dans le temple et du coup quand tu viens le named pas pop, mais bon depuis un moment le temps de repop des named artef et de 15 mins des fois moins.

Au pire reste sur le spot pour voir si sa pop.

Je l'ai campé toute une après midi en semi afk et rien (ni mob, ni joueur sur le spot).
Si il est censé pop aussi souvent j'aurais du tomber dessus non ?


PS : du coup j'ai pex la baton à la main et on dirait que c'est moins long qu'avant sur un 39
Citation :
Publié par Hyavendyl
Je l'ai campé toute une après midi en semi afk et rien (ni mob, ni joueur sur le spot).
Si il est censé pop aussi souvent j'aurais du tomber dessus non ?


PS : du coup j'ai pex la baton à la main et on dirait que c'est moins long qu'avant sur un 39
C'est toujours aussi long, mais on a plus de bonus xp, bonus de sous pop/ bonus relique et ensuite bonus de guilde (20%) et bonus de ceinture (5%) et tu a le collier qui file 10%.

Et pour le coup pas de retour de gm qui dit le truc que c'est normal sa pop aléatoire ?

Sa se trouve il et bloquer dans un mur (genre un mec le pull et le fait bug ou meurt et le named bug et reste sur place)
J'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai été voir sur Mid, le mob était pop et les portes du temple fermées.

J'ai eu un CSR qui m'a dit qu'il ne pouvait pas reset le script
Il dit avoir transmis au département "bug".

Pas vu pop depuis ce temps ; après j'ai peut être mal expliqué (en anglais) ce qui n'allait pas.

Il y a moyen d'avoir un suivi de ticket ?
Citation :
Publié par Hyavendyl
J'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai été voir sur Mid, le mob était pop et les portes du temple fermées.

J'ai eu un CSR qui m'a dit qu'il ne pouvait pas reset le script
Il dit avoir transmis au département "bug".

Pas vu pop depuis ce temps ; après j'ai peut être mal expliqué (en anglais) ce qui n'allait pas.

Il y a moyen d'avoir un suivi de ticket ?
Oui voila il dise le truc pareil de base, avais eu un soucis avec un named du donjon Caverne Vendo ( MID) il avais dit pareil, alors qu'il peuve le faire ( pas dur pour eu de voir depuis quand le mob/named a pop et du coup voir que sa bug, mais bon.
Citation :
Publié par Hyavendyl
Coucou,

Le Chef Gadérien est pop, mais pas Traldor ; et ; les portes du palais sont tout le temps ouvertes.
Par acquis de conscience j'ai lancé le script mais les mercenaires tapent les portes déjà ouvertes et le script plante là...
Le pet passif pour parler au Chef gadérien ne fonctionne plus ? il faut être neutre voir amical avec le chef ?
Ha peut être, j'ai essayé mais j'ai jamais réussi. Je pensais avoir raté quelque chose.

Du coup j'ai fait la faction ; sur le spot de Traldor c'est assez rapide et le pop est pas mal.

Avec une classe qui chain bien il doit falloir 1 heure à peu près.
Citation :
Publié par ruka
Le pet passif pour parler au Chef gadérien ne fonctionne plus ? il faut être neutre voir amical avec le chef ?
Pareil avais retest mais sa semble plus fonctionner, sa se trouve sa buger sur serveur EURo et sur serveur "US" toujours marcher comme sa.

Un perso Nomade pour faire la faction sa aide.

Du coup j'ai fait sa: Hunter/Ranger et ménestrel (pas de scout 50).avec le ménestrel c'est plus long du coup.
Citation :
Publié par Vous
Pareil avais retest mais sa semble plus fonctionner, sa se trouve sa buger sur serveur EURo et sur serveur "US" toujours marcher comme sa.

Un perso Nomade pour faire la faction sa aide.

Du coup j'ai fait sa: Hunter/Ranger et ménestrel (pas de scout 50).avec le ménestrel c'est plus long du coup.
Je pense que c'est le serveur US qui bug et pas les serveurs EU, suffit de voir les pets .... sur EU aucun prob , sur US que des bugs ... xD

Sinon j'ai fait la faction en 1h30 avec nécro 39 et traldor (perso molvik)
Je tien a signaler un bug casse-burne sur tous les pontons en bois (Cathal,Killaloe etc). Des que je souhaite traverser hop déconnexion du jeu sans cesse

Entre ça et les pets, je me disais qu'on était mieux loti sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par ruka
Je tien a signaler un bug casse-burne sur tous les pontons en bois (Cathal,Killaloe etc). Des que je souhaite traverser hop déconnexion du jeu sans cesse

Entre ça et les pets, je me disais qu'on était mieux loti sur les serveurs EU.
Oui avais eu pareil et le /stuck qui fonctionner pas ( obliger de demander sur jol de me faire tuer ^^ ).


ça vient de ça j en suis sûr à 100% , si quelqu'un a une astuce pour contrer ce bug de merde.

*pont en bois des BG/dartmoor/NF
*grosse colline avec une pente raide de dartmoor
*texture de pierre sur SI alb
*montée de caeer sidi / décor pres de l'entrée de sidi
*Roi dans SI alb (pres du camp viking)
*rampe d’accès aux trainer de D. Cain
*Sortie du laby shar (cata)
*Montée de dracolich (laby)
*Sommet des tour dans liervik/Sommet des tour siabras

A la reco on sent bien que la position verticale du perso n'est pas bonne du tout (trop haut ou en dessous du sol)
Citation :
Publié par prontzar


ça vient de ça j en suis sûr à 100% , si quelqu'un a une astuce pour contrer ce bug de merde.

*pont en bois des BG/dartmoor/NF
*grosse colline avec une pente raide de dartmoor
*texture de pierre sur SI alb
*montée de caeer sidi / décor pres de l'entrée de sidi
*Roi dans SI alb (pres du camp viking)
*rampe d’accès aux trainer de D. Cain
*Sortie du laby shar (cata)
*Montée de dracolich (laby)
*Sommet des tour dans liervik/Sommet des tour siabras

A la reco on sent bien que la position verticale du perso n'est pas bonne du tout (trop haut ou en dessous du sol)
Possible du coup, la avec un perso compte pay pas de problèmes.
J'ai un gros bug à reporter. Des fois il y a des mids qui ont une petite armée de pets derrière eux et les pets ils heal comme des cochons et au milieu de ces pets il y en a un grand qui te stun, snare et qui est plus dur à battre qu'un joueur... Si on pouvait faire remonter ce bug ce serait bien.
Citation :
Publié par glapato
j'ai un gros bug à reporter. Des fois il y a des mids qui ont une petite armée de pets derrière eux et les pets ils heal comme des cochons et au milieu de ces pets il y en a un grand qui te stun, snare et qui est plus dur à battre qu'un joueur... Si on pouvait faire remonter ce bug ce serait bien.
:d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés