|
Salut à tous,
Après avoir repris TESO depuis quelques jours (j'avais commencé en bêta) j'ai un souci avec mon perso créé au tout début du jeu. Actuellement, aucun joueur ne peut m'ajouter dans un groupe. Il est indiqué que mon perso est introuvable quand les joueurs veulent le faire. Par contre, je n'ai aucun problème pour ajouter des joueurs dans mon groupe en tant que chef de celui-ci. Un mec m'a suggéré que cela pouvait être dû au nom de mon perso : Navajë. Il pensait, que le tréma (¨) pouvait provoquer cela. Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de souci avec un de vos persos, et comment vous l'avez résolu. Et j'en profite aussi pour savoir si y a moyen de rejoindre une guilde, notamment pour faire les quêtes journalières des indomptables ![]() Merci et à bientôt Legoury |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impossible de m'add en groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Merci pour ta réponse rapide. je viens d'envoyer une requête à Zenimax. En espérant qu'il soit possible de changer cela...
Par contre, concernant le fait de passer par les canaux de guilde pour se faire, je n'ai pas réussi à le faire. Peut-être parce que je ne suis présent dans aucune guilde, mais ce panneau ne m'offre aucun moyen de régler le souci. |
![]() |
|
|
Pour éviter le soucis faut que la personne qui te groupe soit effectivement dans la meme guilde que toi sinon cela est fonctionne pas.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Salut à tous,
Merci pour vos réponses, je viens à peine de les voir et je m'excuse de ne pas être revenu avant. J'avais envoyé une double requête, à la fois sur le site de Zenimax et aussi un billet IG. Zeni m'a répondu 2 jours après en me disant que je pouvais modifier mon nom de perso. Je l'ai fait et depuis, plus de souci ![]() Et même avec le @, les joueurs disaient qu'ils ne pouvaient pas m'add car cela leur indiquait que mon perso n'existait pas... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|