[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai battu mais il m'a stall comme un con sur son troisième pokémon florizarre sans capacité offensives x)
Son m tortank m'a mis quelques gros coups mais ça a été.
Mais florizarre.. vampigraine/racines/toxik/synthèse
Citation :
Publié par Lumeny
Je viens de regarder le match contre Red sur Youtube à la fin de l'Arbre de combat qui est plus facile que les autres matchs
Les équipes des légendes sont aléatoires, ils ont 5 poké potentiels et ils en prennent 3 parmi eux
Perso j'ai eu un red avec dracaufeu/florizarre/lockhlass, pas très dur surtout qu'ils ont des builds assez étranges
Ha et la légende est aléatoire aussi, tu peux en avoir d'autres
Question, tisse ombre est encore actif lorsqu'on switch Archeduc? Au passage j'aimerais bien le breed mais il a des stats tellement bâtardes que je ne sais pas quelle nature favoriser. J'aimerais appuyer son côté tanky plutôt que de partir sur l'attaque mais dans le fond je ne sais pas vraiment quoi faire de lui.

Globalement je pars un peu à l'aveugle sur le breed 7G, on a pas encore beaucoup d'info et surtout je galère à trouver un tank qui ne fasse pas doublon avec d'autres type de Pokémon déjà dans ma team. Vivement la Pokebanque sérieux.
De mémoire tisse ombre n'est plus actif si tu switch, j'avais trouver ça nul du coup. J'ai fini par le virer de ma team alors que c'est mon starter tellement je savais pas quoi en faire.

Sinon l'arbre sans EV c'est tendu ^^ j'ai pu gratter un item pouvoir, le reste fait de la gonflette a pokéloisirs... Pas le choix faut attendre du coup ^^
Citation :
Publié par Pugz
Mania crit
Mania crit
C'est sûr que c'est facile comme ça
Hier j'ai eu une quadruple esquive consécutivement d'un random Momartik sous Grêle.
.
..
...


@Anarky : si tu switches, ça n'est plus actif. Mais si tu utilises Relais, par contre, miam !
Citation :
Publié par Malison
@Anarky : si tu switches, ça n'est plus actif. Mais si tu utilises Relais, par contre, miam !
Il me semblait que la mécanique dans la 5ème génération avait changé. Par exemple, si j'utilise Regard Noir au premier tour puis Relais au second, le Pokémon adverse pourra changer au 3ème tour car le Pokémon ayant lancé Regard Noir n'est plus sur le terrain. A moins que Tisse Ombre possède une exception ?

Il se peut que je confonde avec autres choses. J'avoue que je n'ai pas testé pour vérifier.
Citation :
Publié par Malison
@Anarky : si tu switches, ça n'est plus actif. Mais si tu utilises Relais, par contre, miam !
Si c'est vrai c'est pas mal, mais ça oriente clairement Archéduc vers un rôle de soutien "emmerdeur". J'hésite à faire un set buée noire/tisse-ombre/relais/anti-brume, du coup autant investir dans une nature tanky.
Citation :
Publié par Aurelesk
Il me semblait que la mécanique dans la 5ème génération avait changé. Par exemple, si j'utilise Regard Noir au premier tour puis Relais au second, le Pokémon adverse pourra changer au 3ème tour car le Pokémon ayant lancé Regard Noir n'est plus sur le terrain. A moins que Tisse Ombre possède une exception ?
Oh, je n'étais pas au courant d'un tel changement.
Je joue avec une 2DS, le jeu ram pas, des switch laborieux entre les menus mais je pense que c'est surtout à cause de la version dématérialisé du jeu que la 2DS en elle même.
Kaimorse cancer spam stockage repos
Je baisse à fond l'attaque spéciale de sa merde
A force oratoria a plus de PP donc meurt avec lutte
Carchacrok arrive
Souffle glacé
COUP CRITQUE
OHKO


Evidemment.
Citation :
Publié par Pugz
Souffle glacé
COUP CRITQUE
En même temps, venant d'une attaque qui fait toujours un coup critique, c'est assez peu surprenant non ? À la limite si tu voulais faire un effet dans ton message fallait dire quelque chose comme :

Citation :
Publié par Pugz
Carchacrok arrive ;
Souffle glacé.
okthxbye
Citation :
Publié par Lumeny
D'après-vous, un Feunard Alerte Neige + Voile Aurore c'est viable ?
J'ai eu mon goupix DW hier, je voulais essayer ce template justement, accompagné d'un sablaireau dw et d'un troisième Pokémon couvrant les faiblesses des deux cités.
En fait lorsqu'un Pokémon appelle de l'aide, il va créer une chaine. Si tu mets ko le pokémon 'renfort' à chaque fois, tu vas créer une chaine. Plus tu continues la chaine longtemps (mettre ko un pokémon sur les deux ) tu as :


-De meilleurs IV , jusqu'à 4 à partir de 30-35 pokémon
-Une probabilité croissante de faire apparaitre le pokémon en version chromatique
-Une probabilité de faire apparaitre un pokémon avec sa capacité DW, il faut environ une dizaine de pokémon dans la chaine.

Pour le dw ça reste aléatoire et il n'est pas facile de le deviner
Tu peux le vérifier de plusieurs façon au contraire, par exemple tu peux prendre un Pokémon avec soucigraine ou ten-danse, quand tu vas transmettre le nouveau talent, son talent va s'afficher brièvement puis sera remplacé.
Citation :
Publié par RastaShaman
Ok donc on peu le savoir qu'une fois le pokemon capturer comme les IV. Je sent que l'apprentissage va encore être long Merci !
C'est assez facile pour le Goupix d'Alola : il va faire tomber la Grêle
Citation :
Publié par Lumeny
D'après-vous, un Feunard Alerte Neige + Voile Aurore c'est viable ?
Je pense que oui. Certains te diront timide (il gagne un peu en vitesse le alola et atteint 109 bs, un quasi mentali poseur de mur en terme de vitesse), ou assuré (comme moi) pour profiter d'un bulk juste correct mais profitant du type fée op.
Citation :
Publié par Blitz76
Je pense que oui. Certains te diront timide (il gagne un peu en vitesse le alola et atteint 109 bs, un quasi mentali poseur de mur en terme de vitesse), ou assuré (comme moi) pour profiter d'un bulk juste correct mais profitant du type fée op.
Il est bien meilleur que Mentali pour poser les murs oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés