[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir les joliens

ce soir petite question pour la kfg eau portant sur son runage en raid

j'hésite entre faire une kfg en fatal / violent très lente mais très forte, qui tapera donc après avoir posé tout les effets nocifs pour la voir mettre une claque monumentale

ou alors faire une kfg en violent + rapide (en vit dgt crit atk par exemple) pour taper - fort mais taper un peut plus souvent

je vous laisse décider pour moi, j'y réfléchi depuis plusieurs jours et j'ai pas trouvé ma réponse tout seul
Veromos, enfin ...
Bonjour à tous,
ca y est, j'ai fait mes devoirs comme tout le monde me l'a répété, j'ai farmé bella et j'ai passé un mois à faire la fusion véromos ...

et maintenant?

Je me retrouve avec Veromos, Bella, bernard, shannon en 5*

qui je passe en 6 * en premier ?

J'ai 6 devilmon, ils vont direct dans Veromos?

Qui je rajoute à cette team pour avancer sur le geant ?? (je vous ai mis mes mobs plus bas)

Pour l'instant je farm avec Ramagos mais c'est long, est ce qu'il y a dans mes mobs un farmer potentiel de faimon? (julie? sath? raok?)

Parmis tous les 4* en jachere je monte qui maintenant?

quel 4* de ma liste je food sans aucun remord?

Merci d'avance pour vos réponses

mobs 5 * :
- Veromos
- Bernard
- belladeon
- Shannon
- Julia
- Raok
- hwa
- vanessa
- pungbaek
- qebehsenuef
- ganymede
- Ramagos

mod 4 *
- lulu
- konamiya
- galeon
- orion
- tyron
- spectra
- colleen
- sieq
- baretta
- refroidissement
- luer
- kuna
- amahn
- kaito
- logan
- aquila
- sath
Citation :
Publié par LegacyAxe
bonsoir les joliens

ce soir petite question pour la kfg eau portant sur son runage en raid

j'hésite entre faire une kfg en fatal / violent très lente mais très forte, qui tapera donc après avoir posé tout les effets nocifs pour la voir mettre une claque monumentale

ou alors faire une kfg en violent + rapide (en vit dgt crit atk par exemple) pour taper - fort mais taper un peut plus souvent

je vous laisse décider pour moi, j'y réfléchi depuis plusieurs jours et j'ai pas trouvé ma réponse tout seul
Vampire atk cd atk sub hp def et spd imo.
Yop , j'ai choppé le pote Eladriel ce matin et du coup il chamboule un peu mes plans. Je comptais bientôt monter 6* théo mais j'hésite avec l'emplumé maintenant. Pareil avec les dm, surtout qu'il en faut pas beaucoup pour le full skillup...

Niveau runage j'imaginais partir sur du violent/energie (j'ai pas de bonne gardien) vit/def%/def% c'est correcte ?
Hier j'ai loot une rune violent (6) 6* %hp qui a fini en +9 avec +21 spd (+6% acc + 250hp)



Du coup je sais pas a qui la mettre...
J'hésite entre vero/bella/verde.

Dans l'ordre (en violent) leur spd actuel 166/167/170.
gfh

Citation :
Publié par stef-lou-69

Je me retrouve avec Veromos, Bella, bernard, shannon en 5*

qui je passe en 6 * en premier ? Veromos

J'ai 6 devilmon, ils vont direct dans Veromos? oui, et les suivants pour le fullskill !

Pour l'instant je farm avec Ramagos mais c'est long, est ce qu'il y a dans mes mobs un farmer potentiel de faimon? (julie? sath? raok?) oui mais à potentiel très lointain ! Vero fait tamor b3 hell facilement

Qui je rajoute à cette team pour avancer sur le geant ?? (je vous ai mis mes mobs plus bas)

pour le début un autre support est bien, pungbaek direct sa sera ptetre trop juste, mais j'en vois pas de super ouf

mobs 5 * :
- Veromos
- Bernard
- belladeon
- Shannon
- Julia
- Raok
- hwa
- vanessa
- pungbaek
- qebehsenuef
- Ganymède
- Ramagos

mod 4 *
- lulu
- konamiya
- galeon
- orion
- tyron
- spectra
- colleen
- sieq
- baretta
- refroidissement
- luer
- kuna
- amahn
- kaito
- logan
- aquila
- sath
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par P.R
Tiens j'ai chopé le Dark Haarg, il me semble que Trize ou Gyps l'utilise, ça donne quoi ? Il est runé comment ? Violent/Revenge j'imagine ?
C'est mon frère qui l'a.

Swift/guard, speed/hp/hp : 241 speed
Salut les potes, ça fait longtemps !

Voila j'ai skill up lushen en Dévilmons et je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU, peut être qu'il est mal runé, j'en sais rien bordel... Il est en Rage/lame

PV 9225 (3653)
ATQ 900 (1168)
DEF 461 (210)
VIT 103 (13)

Tx critiq : 63%
Dgts critiq : 162%

Le skill 1 est lvl 2
le skill 2 est lvl 4
le skill 3 est lvl 4



C'est simple, en GVG avec mon skill 3 j'arrive même pas a faire proc le passif d'un Theo par exemple il doit lui rester un bon quart de vie.

J'ai l'impression qu'il a aucun crit


Nan franchement il me donne aucune conviction ce mobs...

James-Van-Der-Beek-Crying-On-Dawsons-Creek-Gif.gif
c'est +1168 en atk?
le mien a des stats similaires, pas de skill up, et mets ~6k2 par carte avec un atk et crit buff, pas de raison que tu fasse moins.
Par contre oui c'est pas assez pour en faire le seul nuker en GvG mais c'est pas nouveau ^^
Je te comprend, j'imagine que ce doit être un soucis de rune mais le mien m'a jamais convaincu non plus, ça doit bien faire 3 mois que je l'ai pas utilisé. En plus j'en ai un 2em mais du coup il reste au storage pas éveillé 4* tellement ce mob est bas dans ma liste de priorité
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tu m'étonnes ... Il a pas d'attaque et pas de crit ton Lushen.

Il te faudrait +1500 attaque et au moins 75-80% de crit, sinon tu seras jamais régulier dans tes dégats, quitte à descendre dans les 130% critdg.
+1500 ATQ 75/80% de crit et mini 130% de crit damage

C'est juste impossible a atteindre a part en late game et avec de la chance.

Je vais refaire un test voir ce qu'il tape exactement mais bordel c'est vraiment une sous merde suffit qu'il se fasse focus rapidement avec ces +(13) en spd et c'bon il sert a rien...

Je vais lui enlever ces runes et je vais équipé Raki alors.

Je suis terriblement Sad vous pouvez pas savoir " faut skill Lushen , faut le skill il fait le café etc..."

Faut prévenir qu'il faut des god runes un peu comme Hwa... -________________-
Citation :
Publié par Washiji
Je vais refaire un test voir ce qu'il tape exactement mais bordel c'est vraiment une sous merde suffit qu'il se fasse focus rapidement avec ces +(13) en spd et c'bon il sert a rien...
Lushen c'est soit tu tape le premier (boost atb) ou tu reste dans la bubulle de Chloé, c'est clairement pas un tank.
Pour OS en arène (à lui tout seul) ça va être très compliqué...
Le miens avec lead Raki (44% atk) et buff Aquila (crit et atk) envoie du 9k par carte (totem crit.d à fond, totem atk à 5 ou 6).

Mais pour info c'est dur de dire qu'un mob est une merde seul dans un jeu ou le but est de monter des teams qui se complètent.
Citation :
Publié par Washiji
Salut les potes, ça fait longtemps !

Voila j'ai skill up lushen en Dévilmons et je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU, peut être qu'il est mal runé, j'en sais rien bordel... Il est en Rage/lame

PV 9225 (3653)
ATQ 900 (1168)
DEF 461 (210)
VIT 103 (13)

Tx critiq : 63%
Dgts critiq : 162%

Le skill 1 est lvl 2
le skill 2 est lvl 4
le skill 3 est lvl 4



C'est simple, en GVG avec mon skill 3 j'arrive même pas a faire proc le passif d'un Theo par exemple il doit lui rester un bon quart de vie.

J'ai l'impression qu'il a aucun crit


Nan franchement il me donne aucune conviction ce mobs...

James-Van-Der-Beek-Crying-On-Dawsons-Creek-Gif.gif
Le runage rage blade , c'est pour les mecs qui farm nb10, (ou qui ont eu du rage avant la maj du necro).

Commence par lui coller tes meilleures runes fatal Blade.

Aucun de mes mobs n'est rune rage tout simplement parce qu'avec le peu que j'ai, oui je monte à 190% cdmg mais avec 40% de cr et que dalle d'attaque, Ca sert à rien.

Et faut pas hésiter à sortir du carcan du runage des dps. Si t'as des swift en atk cdmg atk avec des subs meilleures que ton fatal, faut pas hésiter. C'est ce que j'ai fait sur ma Julie qui est en swift blade et je suis pas déçu.

Dernière modification par Whag ; 30/11/2016 à 13h25.
Citation :
Publié par Washiji
+1500 ATQ 75/80% de crit et mini 130% de crit damage
C'est juste impossible a atteindre a part en late game et avec de la chance.
Alors t'as pas assez farmé les runes.
Je joue depuis moins d'un an et j'arrive plus ou moins à ces stats la et mon Lushen à des runes +12 5* en 2, 4 et 6 donc y'a largement matière à améliorer.

Comme dit au dessus, les stats "endgame" c'est du +1500 Atk 90%critrate et 200%critdmg.
Ah et j'allais oublier, ca c'est pour un slow lushen. En endgame, tu cherches aussi tes +50 de speed pour arriver à 150-160.
Je joue depuis moins longtemps que toi et ces stats la sont pas trop dur à avoir je trouve .

Regarde mon Zaiross : https://swarfarm.com/profile/Atond/m...76f006f178c6b/

Tu lui enlèves -15% de cr vu qu'il à 30 % de base. Bon je manque d'attaque (Et de speed pour un zaiross je sais ) mais mes runes sont pas +15* et c'est du despair.

Perso, le giant j'ai du le farm 3 mois.
Je confirme, les runes de ton lushen sont très mauvaises.

Il est en Rage/Lame ok mais avec des stats nazes, c'est que t'as sauté des étapes. Comme l'ont dit certaines personnes avant moi le rage/lame n'est absolument pas le meilleur runage pour un lushen.
Le meilleur runage pour un lushen est celui qui te file le plus de vitesse, crit rate, attaque et crit damage, peu importe s'il y a un set ou non.

J'te conseille de faire tourner le rune optimizer en ne spécifiant aucun set en atk/cd/atk et en focus spd, cr, atk, cd.

Quand absolument toute la planète SW joue et trouve Lushen abusé, si toi tu le trouve pas abusé c'est que le problème vient de chez toi (les runes dans ce cas).
Citation :
Publié par Coquinho

Le meilleur runage pour un lushen est celui qui te file le plus de vitesse, crit rate, attaque et crit damage, peu importe s'il y a un set ou non.
+1

Ce conseil fonctionne sur tous les monstres en plus.
Pour tous les monstres DPS avec AOE qui sont censés tout buter au tour 1 parce que sinon dans de nombreux cas le violent c'est mieux (Theo par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés