Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
T’arrive trop tard machin tout le monde s'en fou...
Pourtant les ranikiens comme les arbo nous on bien parler de l'arrogance injustifié des vizu
C'pas vrai y a plein de bonnes guildes sur VS : EO, FOUS, MAD ou encore XXV ! Je sais pas ce que tu entends par nul en combat vraiment.... Je parle pas des LRD parce qu'eux sont vraiment en dessous malgré tout ce temps :-/ (Bisous kipou)

Dernière modification par Hoplomaque ; 31/10/2016 à 14h22.
Citation :
Publié par Tchicha
Comme quoi y a encore des tromatisés sur miller de jade
Ya de quoi, vous jouer tellement cancer qu'on tombe malade, les seuls combats que vous gagnez c'est en def sous 5chariots sup....
Citation :
Publié par guedgued
Moi ce qui me traumatise c'est ton niveau lamentable en orthographe. T'es peut être bon avec 8 touches de clavier mais ça te servira pas à grand chose dans ta petite vie.

Le grammanazie c'est pour youtube
plop ici ,bon vu qu'on se tape encore vizu

j'aurais voulu connaitre les guildes fights encore présentes sur ce serveur ,par guilde fight j'entends avec un bon niveau Européen (exemple SiK avant leur reform vu que là je sais pas ce que ca donne/SoW/bM/vR.... )


Merci d'avance.
Wééé faites votre bonne action quotidienne en m'envoyant vos POs et vos catas de guilde
Citation :
Publié par Tchicha
parce que ça a jamais marché sur le sien!
Si tu savais
Citation :
Publié par Tchicha
Il est obligé de pratiquer la mendicité en inter serveur parce que ça a jamais marché sur le sien, en plus il est blindé
C'est un peu le rom de vizu !
Il vient même mendier sur le forum PA, ca en devient vraiment triste, mais où s'arrêtera-t-il ??
Citation :
Publié par Hoplomaque
Il vient même mendier sur le forum PA, ca en devient vraiment triste, mais où s'arrêtera-t-il ??
il s’arrêtera pas, il a autant de morale qu'un mdj
Citation :
Publié par Tchicha
il s’arrêtera pas, il a autant de morale qu'un mdj
Mon dieu, il a été corrompue en jouant avec et contre eux, ça lui ai monté à la tête ! Pauvre Kip'... Il est malade !
bon bah comme convenu MU complètement pourri un Vizu qui KT /fuis les peu de fights qu'ils peuvent offrir ; 00 guildes fights côté vizu ,blob côté Déso avec vE qui fais ché pas quoi , Ash qui est en pause et Ravya qui lead du 30+ (#winterbreak) ...putain que j'ai hâte d'affronté MDJ sérieux...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Par contre, toi...


giphy.gif

#facile.
Fake ! J'ai jamais fait bouffer ses parents à personne... enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés