[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment elle l'a vu :


Ok ils avaient la visibilité avant qu'il jump etc mais chaud la prévision dans ce cas.

A moins que l'utilisation d'une trinket en étant invisible nous dévoile aussi ? (genre on voit notre trinket au dessus avec la zone ?)

Vous noterez le nom de la botlane bleu très sympa
Message supprimé par son auteur.
Morgana 200 hp qui balance sa cage en arrière quand elle voit le pouf orange de shaco qui va être forcément pour sa gueule, ça lui coute rien de faire ça et après tu peux montrer ton sens de la vision de jeu et tes capacités de plays. Le tout pour moins de 90 de mana.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
tiens ya sardoche sur le stream de manuel ferrara, le mec est persuadé que riot veut pas l'engager en casteur a cause des rageux qu'il ferait fuir, le mec se pose aucune question sur son comportement plus que problematique c'est formidable
2 trashs réunis, ça devait être beau.

(Bon sauf que pour l'un, on connaît tout de son anatomie en plus de sa connerie...)
Moi je connais rien de la connerie de Manuel Ferrara. Je l'ai même trouvé agréable à écouter quand je suis passé sur son stream de levée de fonds pour les pauvres enfants malades.
Peut-être que tu n'aimes pas les pauvres enfants malades...
Pour avoir vu quelques stream le gars est super sympas oué, j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi il est trash :/

edit en dessous: ofc, mais c'est le "2 trashs réunis" qui m'a surpris

Dernière modification par Emit-Paradox ; 27/11/2016 à 23h47.
Ils parlent de Sardoche non ? En tout cas "mec très con ne remettant pas en cause son comportement" (j'ajouterais "d'orang outang mal dressé") ça le décrit parfaitement.

Je parle pas forcément de ses capacités cognitives, le type étant infiniment meilleur que moi à ce jeu et pas que sur le plan mécanique bien évidemment.


Manuel Ferrara je connais pas mais il a l'air sympa ouais. Je vais me renseigner fissa sur ses collègues de travail. For science.
Manuel Ferrara je suis passé un peu sur le stream oui c'est une crème super cool le gars, par contre Sardoche c'est sa mega mauvaise foi qui fait que j'aime pas ce type, puis d'après ce cher midlaner tout le monde est trash sauf les 10 premiers challengers et lui même.

Chaque fois qu'il jouait sur son main (qui était D1 ou master) et que je passais jeter un oeil sur son stream il avait un KDA négatif.

Edit dessous : Oui bah moi aussi je suis trapped Silver à cause des gens alors lul, t bon tu monT. Je sais que ma prise de décisions est zéro pour ma part je focus mal.

Dernière modification par Teach ; 27/11/2016 à 20h28.

c'est bien beau de vouloir faire du final fantasy, mais forcement ça souffrira la comparaison... Mon dieux ces textures de cheveux... Regardez surtout pas kinglaive, ne serait ce que le trailer ça va vous couper toute admiration pour cette vidéo pourtant très bien foutue
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Vingts euros poto
Oui mais bon, si y'a bien un truc où je dépense mes euros, c'est dans tout ce qui est lié à Lux, des icônes, aux skins de ward jusqu'à la totalité des skins du champion (ce qui ne me sert à rien on est d'accord)
#Jesuisunpigeon
Citation :
Elementalist Lux is an ultimate skin, just like Pulsefire Ezreal, Spirit Guard Udyr, and DJ Sona. This means it’ll be sold in the store for 3250 RP (with a Master Edition available with exclusive icons and ward for 3950 RP).
Autant acheter la master edition direct si quelqu'un est chaud d'acheter ça.

Y'a des icones en plus et la ward qui change en master je crois.

Page FAQ

Dernière modification par Teach ; 29/11/2016 à 01h09.
C'est le skin + des icônes à 3250 et le pack ultime à 3950, soit 700 RP de plus, sachant que si tu achètes le skin, le pack ultime est à 700 RP (ce qui revient donc au même).
En tout cas, skin dans la collection

En plus, je vais avoir la bordure de chargement exclusive

Dernière modification par Lumeny ; 29/11/2016 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés