Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Ah et aucun pb, monte ton groupe 12+ en AvA (et compte tenu de la méta t'aura pas besoin de 6 mois).

Citation :
Publié par Prootch
Perso je me fou complètement de leur façon de jouer. Chacun joue bien comme il veut. Mais quand ils nous pissent dans les bottes et demandent ensuite si c'est chaud, faut juste pas qu'ils s'étonnent du retour,
Vue de même
Message supprimé par son auteur.
Le saviez-vous ?
Les verbes "nightcaper/woodcaper" et le verbe "zerguer" sont des verbes irréguliers du 3eme groupe :
ils ne se conjuguent jamais à la 1ere personne du singulier et du pluriel.

ncdc.jpg

Je ne critique pas et je n'approuve pas (si ! c'est possible !)
On est sur un MMO RVR avec une map ouverte 24/7 et sur un server international ;
ça fait parti du jeu .
Citation :
Publié par Vilandyl
Résultat Viveflamme 26/11

viveflamme2611.jpg

GG AD
Nice try DC
bof ... 2000 points d'avance largement aidé par le woodcap c'est vraiment pas terrible

Autant aucun des camps n'a a couiner sur le principe de prise de fort H24, autant venir se vanter de gagner une campagne grâce a du pve me semble pas vendre du rêve non plus

Dernière modification par Compte #43138 ; 28/11/2016 à 08h48.
Vu qu' AD est, hormis en prime, en mode lock vs 1/2 voir 3 barres c'est juste le minimum requis hein.
Par contre j'en profite pour féliciter Vilandyl, son petit groupe est vraiment costaud
@Kh0ll
bah ... Heu ... Merci !
(je l'avais pas vu venir celle-là)

@Rollan
Me vanter ?
Je joue pas la map , si ils ont gagné c'est sûrement pas grâce à moi ; en tout cas pas directement .
Je n'ai fait qu'exposer des faits .Je pense même avoir été sobre et concis .

Il me semble que c'était une campagne plutôt équilibré entre les Jaunes et les Bleus .
D'ou mon "Nice Try DC" et non pas un "DTC DC" .
Citation :
Publié par Prootch
Rien de déterminant, en tous cas coté guilde dc plus personne ne s'en occupe.
Au final je crois que plus personne ne s'en occupe vraiment depuis la fin de la toute première campagne...
Citation :
Publié par Kh0ll
Au final je crois que plus personne ne s'en occupe vraiment depuis la fin de la toute première campagne...
haha que de bon souvenirs, les dramas avec les premières alliances FR
Ouais, je suivais le drama de loin... j' étais occupé à PvP sur la plus grosse campagne à l'époque (Lamépine ou Arc d' Auriel je ne me souvient plus), pas sur la campagne PvE_FR
Avec l'expérience anticiper ce genre de fail est limite inconscient.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y avait un réel intérêt à l'époque et un enjeu majeur remontant à de précédents MMORPG
Citation :
Publié par Kh0ll
Donc au final tout le monde se fout du scoring de la campagne... et après y'en a qui viennent nous dire qu'on est des m***** parce qu'on joue pas la map
Citation :
Publié par EtanielESO
Donc au final tout le monde se fout du scoring de la campagne... et après y'en a qui viennent nous dire qu'on est des m***** parce qu'on joue pas la map
Tu donne trop d'importance au détails
Citation :
Publié par Prootch
Le scoring de campagne dépend objectivement de qui nightcap ou pas ces temps ci... c'est directement lié au nombre d'heure de détention des forts/ressources.

Le multi-objectifs sur la map en prime time est ce qui depack le fight... ou pas.
Alors y'en a... ouais, mais t'as pas bien compris le pourquoi par contre, plus directement lié à la culture du cucurbitacé en plaine de cyrodiil m'est avis
C'était pas forcément dirigé vers toi.

Certaines personnes sur les forums officiels disent parfois que le smallscale n'a pas sa place dans le jeu parce que Cyrodiil a été désigné pour la guerre de masse, et que les pubs du jeu indiquent qu'on peut participer à des "grandes batailles avec des centaines de joueurs". Je pointe donc juste l'hypocrisie qui dit qu'on se doit de suivre une règle de design de zenimax mais leur autre règle qui est le scoring, donc leur design, on s'en fout.

Et le pourquoi je l'ai très bien capté, le multi objectif c'était fun, j'en ai fait. Sauf que actuellement je trouve qu'il n'a aucun intérêt

Actuellement Cyro c'est :
-Un méga zerg par faction qui court en rond autour de la cité impériale ou alors qui def faregyl/arrius/glademist
-Une ou deux guildes en groupes de 12-24 qui farment le dit zerg d'une faction adverse.
-5 à 10 pélos qui cherchent du small scale.

Donc si tu fais du multi objectif avec ta guilde, soit tu as zero résistance (woodcap), soit un mega zerg qui vient te battre. Ou alors tu te fonds dans la masse de ta faction hein c'est au choix, mais du coup c'est pas très intéressant parce que c'est plus ta guilde qui accomplit un truc mais c'est l'essaim.

Et je pense que c'est toi au contraire qui n'a pas très bien compris la culture du cucurbitacé.
Le cucurbitacé il est content quand il arrive a outplay son adversaire. Quand je dis outplay c'est pas "taper plus fort que ce que les healers d'en face peuvent tenir".
Ca concerne pas non plus le oneshot, parce que le oneshot ne demande pas de mieux jouer que son adversaire. Tuer des gens en sous nombre c'est pas intéressant non plus, parce que ça demande pas de mieux jouer qu'eux.
Donc foncièrement le cucurbitacé il cherche a mieux maîtriser le combat que son adversaire. C'est vrai que c'est super abberant dans un jeu pvp.
Citation :
Publié par Prootch
Quelques précisions:
Je ne lead pas aoe spamball, les aoe me gonflent tout simplement, s'ils pouvaient les supprimer totalement du jeu ça m'irait fort bien. Mais on en utilise tous structurellement dans les groupes à présent.
Hahaha, surtout quand tu 10vs3 trois wanaberoxlols dans une maison et que tu peux clairement à ce moment là (c'est même plus efficace) jouer ton mode de jeu préféré, le monocible : Sapesapesapesapesapesape
Citation :
Publié par PerfectJam
Hahaha, surtout quand tu 10vs3 trois wanaberoxlols dans une maison et que tu peux clairement à ce moment là (c'est même plus efficace) jouer ton mode de jeu préféré, le monocible : Sapesapesapesapesapesape
Laisse le un peu tranquille, il joue la maison la map
Citation :
Publié par PerfectJam
Da wind qui plus est : prenez en de la graine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés