#551096 |
Aller à la page... |
Histoire et conquête du trône de rubis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
bof ... 2000 points d'avance largement aidé par le woodcap c'est vraiment pas terrible
![]() Autant aucun des camps n'a a couiner sur le principe de prise de fort H24, autant venir se vanter de gagner une campagne grâce a du pve me semble pas vendre du rêve non plus ![]() Dernière modification par Compte #43138 ; 28/11/2016 à 08h48. |
![]() |
|
#43138 |
Dauphin / Dauphine
|
bah ... Heu ... Merci ! ![]() (je l'avais pas vu venir celle-là) @Rollan Me vanter ? Je joue pas la map , si ils ont gagné c'est sûrement pas grâce à moi ; en tout cas pas directement . Je n'ai fait qu'exposer des faits .Je pense même avoir été sobre et concis . Il me semble que c'était une campagne plutôt équilibré entre les Jaunes et les Bleus . D'ou mon "Nice Try DC" et non pas un "DTC DC" . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Kholl et le complexe de qui a la plus grosse.... Campagne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
En vrai c'est plutôt parce que vous les retournez avec un rapport en votre défaveur de 1 pour 3 que certains miaule ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je dirais plutôt que "jouer la map" et "jouer le score" ne sont pas nécessairement synonymes, même s'ils sont bien évidemment liés.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Certaines personnes sur les forums officiels disent parfois que le smallscale n'a pas sa place dans le jeu parce que Cyrodiil a été désigné pour la guerre de masse, et que les pubs du jeu indiquent qu'on peut participer à des "grandes batailles avec des centaines de joueurs". Je pointe donc juste l'hypocrisie qui dit qu'on se doit de suivre une règle de design de zenimax mais leur autre règle qui est le scoring, donc leur design, on s'en fout. Et le pourquoi je l'ai très bien capté, le multi objectif c'était fun, j'en ai fait. Sauf que actuellement je trouve qu'il n'a aucun intérêt Actuellement Cyro c'est : -Un méga zerg par faction qui court en rond autour de la cité impériale ou alors qui def faregyl/arrius/glademist -Une ou deux guildes en groupes de 12-24 qui farment le dit zerg d'une faction adverse. -5 à 10 pélos qui cherchent du small scale. Donc si tu fais du multi objectif avec ta guilde, soit tu as zero résistance (woodcap), soit un mega zerg qui vient te battre. Ou alors tu te fonds dans la masse de ta faction hein c'est au choix, mais du coup c'est pas très intéressant parce que c'est plus ta guilde qui accomplit un truc mais c'est l'essaim. Et je pense que c'est toi au contraire qui n'a pas très bien compris la culture du cucurbitacé. Le cucurbitacé il est content quand il arrive a outplay son adversaire. Quand je dis outplay c'est pas "taper plus fort que ce que les healers d'en face peuvent tenir". Ca concerne pas non plus le oneshot, parce que le oneshot ne demande pas de mieux jouer que son adversaire. Tuer des gens en sous nombre c'est pas intéressant non plus, parce que ça demande pas de mieux jouer qu'eux. Donc foncièrement le cucurbitacé il cherche a mieux maîtriser le combat que son adversaire. C'est vrai que c'est super abberant dans un jeu pvp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ré-ouverture.
Inutile de répondre aux messages que j'ai transféré dans une section privée. Merci ! Dernière modification par Kaels ; 29/11/2016 à 20h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|