[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ouais, et dofus deviendrait par la même occasion un Pay To Win, non merci. Cette fonctionnalité doit être hors boutique.
Cette fonctionnalité doit être. Tout court. On en est arrivé à un stade où on est prêt à tout pour l'avoir. Je le crie haut et fort : même à 50 000 og la page, j'achète sans réfléchir une seule seconde.
Citation :
Publié par Pugz
5000 og ?
On ouvre avec 5.000 Og, les enchères sont lancées!

Oui au fond?

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Même à 20.000 Ogrines/unité, il y aurait des clients.
20.000 Og pour monsieur!

Oui le monsieur à droite?

Citation :
Publié par Neocrypte
Je le crie haut et fort : même à 50 000 og la page, j'achète sans réfléchir une seule seconde.
J'ai 50.000 Og ici, qui dit mieux?

Citation :
Publié par Dialga
je serais prêt à payer plusieurs dizaines de M de kamas pour obtenir cette fonctionnalité. ��
plusieurs dizaines de M de kamas 1 fois, plusieurs dizaines de M de kamas 2 fois...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
je les vois mal sortir des pages carac chères à la base, mais une fois que tu l'as c'est bon.
J'imagine plus des pages de carac à abonnement dans le style d'ankama, tu paies une certaine quantité de kamas / ogrines pour 1 semaine d'utilisation de pages?
histoire que ça reste intéressant pour eux sur le long-terme
Oui enfin, en termes de gamedesign l'orbe dans le shop c'est une aberration, faut pas l'enlever pour en ajouter une pire
J'ai du raté quelques choses. C'est quoi ce que vous appelez une "page de restat" ? Le restat j'ai saisi le concept, une page aussi, mais les deux ensembles je bloque.
Citation :
Publié par chym
J'ai du raté quelques choses. C'est quoi ce que vous appelez une "page de restat" ? Le restat j'ai saisi le concept, une page aussi, mais les deux ensembles je bloque.
Plusieurs pages de stats qu'on choisi "d'équiper" comme un item en fonction de la situation. Un peu comme les runes et maitrises sur LoL, si tu connais le jeu.
Une sorte d'équipement rapide de caractéristique (donc ici caractéristique rapide). Ce qui te permet de double cliquer sur ton stuff full feu, et également sur ton racourcis avec tes stats full feu. Puis le combat d'après, d'équiper un stuff multi et d'avoir des stats équilibrées etc...
Sérieux, faut arrêter de rêver les gars.
Jamais on aura des fonctionnalités de page de restat ou un restat plus souple.

Ou alors d'ici 2 à 3 ans lorsque le sujet fera 300 pages. Mais vu la vitesse à laquelle les anciens joueurs arrêtent le jeu, on les atteindra jamais.
Si ce n'est pas fait, et si ça n'a pas été fait alors même que la demande existait déjà et que l'orbe n'était pas encore en boutique, c'est probablement car les GD estiment qu'il y a un intérêt à ce que le restat demeure difficile, ou au minimum un peu contraignant. D'ailleurs souvenez vous qu'aux tous débuts de Dofus, le restat n'existait pas du tout.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, j'aimerais beaucoup que le restat automatique (avec de petites contraintes à la rigueur) arrive, mais si ça n'a pas été fait avant la mise en boutique de l'orbe, c'est qu'il y a sans doutes des raisons.
Ça pourrait tout simplement être un style de parchemin qui s'équipe dans un nouveau slot d'équipement et qui pourrait donc s'associer avec n'importe quel équipement rapide et s'utiliser à volonté (y comprit en phase de préparation surtout !) sans avoir besoin d'une nouvelle interface.
Pour créer ces items faudrait posséder un parchemin vierge et demander à Otomaï d'y enregistrer les stats qu'on a à ce moment par exemple.
En terme de fonctionnement, tous les parchos n'ont qu'à, à l'équipement, diminuer toutes les caracs de base du perso de manière à ce qu'elles atteignent 0 puis réadditionner les caracs enregistrées sur le parcho.
Comme ça ça serait simple.

T'mets les parchemins vierges à 25-35 000 og en boutique et 100-200 000 kolizétons en jeu (donc ~20-30m de valeur ig). Puis tu laisse l'orbe à 6000 ogrines pour que ça soit worth et que des gens continuent de l'utiliser pour reset des pages.
J'sais pas quelle mouche les a piqués, y'a plein de solutions plutôt clean et profitables.

@5_euros_le_kebab ou comment tomber dans l'abus et comparer des pommes et des oranges

Dernière modification par Souchy7 ; 24/11/2016 à 16h06.
Citation :
Publié par Yesmann
si ça n'a pas été fait avant la mise en boutique de l'orbe, c'est qu'il y a sans doutes des raisons.
Certains achètent des Ogrines (non liées) qui servent à l'achat (via Ogrines liées ou non) de ces orbes, achats d'Ogrines (non liées) = € pour AG. Il n'y en a qu'une seule de raison.
Citation :
Publié par Yesmann
Je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, j'aimerais beaucoup que le restat automatique (avec de petites contraintes à la rigueur) arrive, mais si ça n'a pas été fait avant la mise en boutique de l'orbe, c'est qu'il y a sans doutes des raisons.
C'est une position que n'est plus vraiment défendable depuis que le restat des sorts est devenu faisable à la volée . En l'état, il ne reste que l'argument pécunier de l'argent que leur rapport les orbes de la boutique où ils n'auraient jamais dû se trouver.
Dejà que certains étaient en pls a l'idée de pas savoir comment l'ennemi à modif ses sorts grâce aux variantes alors si en plus on lui donne la possibilité de switch d'élément ca va en finir plus d'un qui vont transpirer à l'idée de lancer un koli :/
Message supprimé par son auteur.
Les variantes c'est surtout sur les sorts importants comme l'éro, corrup et chance et plus particulièrement leurs conditions de lancer que ça peut poser problème perso. Sinon le reste c'est cool et apportera, on l'espère, un peu de diversité ^^
L'élément des persos, au contraire des variantes, c'est facile à déterminer dès le t1-2 et ça ne change rien aux sorts disponibles donc c'est rare que ça ait un impact.
Je pense que c’est une mauvaise idée pour le Pvp, il doit gardé sont lot d’inconnu et évité la multiplication des «*Modes*» Opti contre une classe spécifique, cela enlève un peu le charme des combats et surtout oblige ceux qui Pvp de devoir farmé un second stuff.
Dans l’absolu cela ne me dérange pas, mais je pense que le Pvp dans Dofus est déjà assez/trop dépendent de la richesse des joueurs.
Il faut d’abord régler le problème de l’obtention des items, de l’optimisation des classes et rendre moins archaïque les mécaniques Pvp, car actuellement, juste pour un mode certain switch avec plusieurs équipements avec un cout parfois de plusieurs centaines de millions de kamas pour pouvoir avoir une chance contre une classe, alors si ont s’amuse à ajouté encore un mode supplémentaire, je pense que cela ne fera qu’à accentuer la course au exo...
Citation :
Publié par Floudeur
les parchemins de statistiques
Laisses les ou ils sont, les parchemins de caractéristiques, merci.


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 25/11/2016 à 11h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Il y a un moment où il faut arrêter de dire n'importe quoi, je suis contre les variantes de sorts, mais si celle-ci voit bien le jour, comme c'est prévu puisque nous n'avons toujours pas la beta, c'est faire les choses à moitiés que de ne pas permettre de se restat totalement, au même titre que les parchemins de statistiques ne devraient plus être une "optimisation" vis-à-vis des parchos de sorts.

Il faut arrêter de croire que les gens qui sont "contre" un point précis dans un contexte donné, sont contre toute évolution, et donc contre ce point précis, si les choses sont faites dans leur ensemble de manière intelligente... la preuve en est que, faisant partie de cette catégorie, que je suis pour mettre une souplesse totale mais à tous les niveaux si c'est le souhait du studio (parchos de sorts, variantes de sorts, restat illimité...).

J'pensais pas à toi du tout mais tu semble susceptible ce soir

Moi je serai pour une variante des sorts, et pour un switch stats rapide.
Ca permet de : pas s'ennuyer avec tel ou tel mode de jeu, voir + de classes atypiques (dans des combats situationnels)
Les plus fortunés ou les plus patients ou les plus déter pourront se faire + d'un stuff et pouvoir en profiter pleinement.
Citation :
Publié par Floudeur
Rien à faire qu'un pan de l'économie soit basé dessus.
Ouais mais à force de mettre des coups de hache dans diverses catégories économiques (parchos de sort, rune, succès qui dévalue bon nombre de ressources...)il ne va pas rester grand chose si ce n'est l'achat d'ogrines...
Citation :
Publié par LordSly
Ouais mais à force il ne va pas rester grand chose si ce n'est l'achat d'ogrines...
Peut-être est-ce le but...
Et sinon pour revenir dans le sujet de la suppression des points de sorts et des parchemins de sorts...

On fait que nous les joueurs qui avions comme plan de passer multi, donc de claquer des thunes en parcho de sorts etc...

Ce que je veux dire, je prend mon cas : j'ai un perso qui va passer 200 et pour lequel j'attend juste d'avoir tout son stuff, il va passer sur du quadri elem avec les stuffs end game.

Sauf que jusqu'à présent il était mono/duo, je m'en sortais bien sans parcho de sorts bla bla bla. Il me reste quoi en option pour m'opti ?

- Je sais que les parchos de sorts vont être détruits, je n'envisage pas une seconde d'en acheter du coup, j'ai un gros doute quant à la rentabilité de la compensation
- Mais du coup, les sorts ne seront pas tous lvl 6 à la sortie de la MàJ ?
- J'attends que la prochaine MàJ fixe le problème, sachant qu'elle interviendra au mieux en février ? Et qu'elle ne peut pas fixer le problème ?
- Je claque des millions en parchos de sorts pour deux mois de jeu au pire ?
- Je retourne à mes quêtes ? Je fais comme si rien n'avait été annoncé et que me parcho sort ne m'avait jamais effleuré l'esprit ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés