Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
quand j'ai du temps je préfère de loin pvp...
Citation :
Publié par PerfectJam
un gros big up à Prootch qui spam sape d'essence à 4:23 sur la gauche dans le vent haha
wtf
Stop faire vos jaloux !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Vous êtes chaud les gars dit donc

edit pour Jam : Need plus de pov Templar

Dernière modification par Compte #43138 ; 23/11/2016 à 23h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PerfectJam
Yop yop, on continue de vous abreuver !


P'tit clin d'oeil à Svidir/Ulaan quand même, et un gros big up à Prootch qui spam sape d'essence à 4:23 sur la gauche dans le vent haha
Tu notera que, à la différence de toi je ne t'ai pas mp pour pleurer, tu me mp pour taunt donc malgès tout je te fait remarquer que, il y à très peu de temps tu avais mis une vidéo ou tu pleurais sur les armes de sièges
Citation :
Publié par Rollan
edit pour Jam : Need plus de pov Templar
Tu as celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0PQ2A2XOY0s&t=256s !


Citation :
Publié par Svidrir
Tu notera que, à la différence de toi je ne t'ai pas mp pour pleurer
Ça, c'est toi qui le dit

Citation :
Publié par Svidrir
tu me mp pour taunt
Ça, c'est mon péché mignon ok, mais t'es trop mimi à venir t'empaler à chaque fois !

Citation :
Publié par Svidrir
donc malgès tout je te fait remarquer que, il y à très peu de temps tu avais mis une vidéo ou tu pleurais sur les armes de sièges
Tu dois confondre avec le screen de Marc je pense, avec ZS. Et soit dit-en passant, c'est pas comparable des joueurs qui siègent à 15vs40 et nous qui siégeons à 3vs15...
Citation :
Publié par PerfectJam




Ça, c'est toi qui le dit



.
Je le dit parce que c'est vrai, je ne t'ai jamais mp, toi comme le reste des players à l'inverse de toi quand tu crève

Et les fois ou chui venu "m'empaler" comme tu dit, je vois de quel moment tu parle, je me baladais sans groupe et d'ailleurs cette fois là j'ai apprècié ton mp, pour une fois tu ne racontais pas de la merde et pas de ouin ouin c'était un "prend ta bouffe" .

On crève dans teso, c'est le jeux ma pov Lucette, cela dit c'est quand même surement plus simple avec un groupe opti pour farmer du pick up ( je précise que pour moi pick up n'à rien de péjoratif, juste des gens sans groupe ou dans du groupe fait à la va comme je te pousse), se que tu faisais à se moment là ( et j ai jouer mon rôle de pick up, rien à foutre au final pis j'ai eu Marc dans un couloir il à pas eu de bol ).

Je précise aussi encore une fois que j'ai rien contre les groupes orga "opti" (je me méfie ici ) bien au contraire , mais contre les gars qui pleurent de crever dans x ou y situation et surtout sur la masse ( terme parfois bien relatif parce qu'il y à énormément d'éxagération de toute part) qui est le fond de commerce des groupes bombing .

En gros fait ta vie pay comme tu veux, fait tes vidéo kikoo qui au final sont des morceaux choisi d'un instant T, heureusement tout les combats ne se passe pas dans une baraque en ruine au milieu de balistes (même si c'est surement très fun à l'occase), mais arrête de ouin ouin

PS 1: Aaah oui, si tu pouvais me taunt sur jol juste pendant les maintenances ça serait cool même si j'en demande beaucoup
PS 2: Vue que tu me mp souvent je précise quand même , non je veux pas CS avec toi . ^^

Dernière modification par Svidrir ; 24/11/2016 à 06h15.
Message supprimé par son auteur.
Société Protectrice des PEK
Bonjour je passe une petite annonce pour une espèce en voie de disparition le PEK. Qu'est que le PEK me direz vous vous ?

Et bien c'est simple le PEK est un humanoïde dénué de cerveau il s’apparente au gastéropode sans colonne vertébrale ce qui l'empêche d'avoir une certaine droiture. Son absence de cerveau est largement compensée par un égo démesuré du genre "j'ai la plus grosse !"

Il reste malgré tout très comestible et son égo ne lui empêche pas de se faire poutrer la gueule bien qu'il ne peut l'avouer.

Donc s'il vous plait envoyer vos dons à la SP des PEK sous forme de grosses baffes et de coup de pied dans le fondement car les PEK apprécient et çà les maintient en vie.

PS: Merci aux PEK j'ai grâce à leur pseudo pu compléter mon dictionnaire des synonymes pour l'expression NO BRAIN et j'ai inventait un nouveau mot le PEK.
Remerciez moi pour ce moment de gloire vous passez à la postérité cela doit vous faire baver (allusion au gastéropode). Obligé d'expliquer n'oublier pas que le PEK n'a pas de cerveau.
Citation :
Publié par Prootch
Nan mais les mp svid c'est juste un exutoire à QQ, un peu comme les vids
Ca se fait chopper, ça /w QQ et le lendemain t'as un morceau de bravoure. Cyclique.
Grrragnagna pas content sape sape sape sape sape sape
@Prootch
Je pleure pas, je suis même pas dans la vidéo, je suis juste curieux de connaître ton train de pensée qui t'as conduit a spammer un sort dans le vide pendant plus de 10 sec en regardant un mur.

Venant de quelqu'un qui adore le pvp comme toi, si bien qu'il n'a pas le temps de regarder une vidéo car il raterait du précieux pvp, quelle est la raison derrière cette utilisation inefficace de ton temps?
En cas de fail toute façon le fameux "putain ça lag" fonctionne plutôt bien, je l'ai même utilisé une fois quand Khara et une fois quand Achron m'ont depop sans que j'ai le temps de quitter mon putain de trébuchet....
Citation :
Publié par Kh0ll
En cas de fail toute façon le fameux "putain ça lag" fonctionne plutôt bien, je l'ai même utilisé une fois quand Khara et une fois quand Achron m'ont depop sans que j'ai le temps de quitter mon putain de trébuchet....
Are you guys, exploiting the lag ? (Un mec nous a whisp ça une fois avec Eta haha)
Vous n'auriez pas des vidéo de TESO et du RvR, parce que 4 gus qui gardent un cailloux dans la pampa.........
D'ailleurs, pourquoi certains s'obstinent à vouloir conquérir un rocher ?
Il suffit de passer à côté.
Citation :
Publié par PerfectJam

Aham...
Ca date de quand se truc, et y à des chances que ça soit une réponse oO

Putain lol tu à du en faire des recherches pour le trouver se truc

(vache t'est traumatisé légèrement quand même hein)

De plus c'est pas toi hein là

(Mais bon vas y colle nous des screens ou je te parle en oubliant que c'est toi qui à lancer le débat ^^)

Fin bref va falloir m'expliquer c'est quoi le truc c'est juste histoire de te montrer sur jol enfait non?

Tu nous fait le paon.

souague.jpg

Dernière modification par Svidrir ; 24/11/2016 à 13h51.
Citation :
Publié par Dworg
Vous n'auriez pas des vidéo de TESO et du RvR, parce que 4 gus qui gardent un cailloux dans la pampa.........
D'ailleurs, pourquoi certains s'obstinent à vouloir conquérir un rocher ?
Il suffit de passer à côté.
Les gens préfèrent taper d'autres joueurs que de siéger pour une énième fois les memes murs de fort...
Quant à ce rocher, c'est un endroit parfait pour condenser les ennemis qui te chassent à plus que ton nombre. Si ils étaient plus malin, ils éviteraient s'exposer ainsi.

Citation :
Publié par Svidrir
Ca date de quand se truc, et y à des chances que ça soit une réponse oO

Putain lol tu à du en faire des recherches pour le trouver se truc

(vache t'est traumatisé légèrement quand même hein)
Ah non, juste que je connaissais cette vidéo. Mais bref, tu ne whispes jamais c'est vrai, surtout pas pour dire des énormités hahaha
Citation :
Publié par PerfectJam


Ah non, juste que je connaissais cette vidéo. Mais bref, tu ne whispes jamais c'est vrai, surtout pas pour dire des énormités hahaha
Non c'est sur c'est mieux tes mp du genre "les gens qui écrivent bien comme moi écrase irl les gens comme toi ", c'est vachement plus fin
Citation :
Publié par Kaels
Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette passionnante discussion sur l'origine des MP en jeu, en privé.

Merci !
Bonne journée les loulous !
Aaaah ba si en plus les modos l'incite à MP on est mal !!!

(hop en ignore list au cas ou naa mais ho !)

Dernière modification par Svidrir ; 24/11/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par PerfectJam
Les gens préfèrent taper d'autres joueurs que de siéger pour une énième fois les memes murs de fort...
Quant à ce rocher, c'est un endroit parfait pour condenser les ennemis qui te chassent à plus que ton nombre. Si ils étaient plus malin, ils éviteraient s'exposer ainsi.
Les gens ?
Après sur un jeu RvR, c'est clairement une erreur de casting, mais si commune après tout.
Je note juste que cette vidéo n'illustre pas ce que propose CE MMO en PvP, comme ce n'est pas non plus une vidéo de présentation de build, du coup l'intérêt reste limité, à moins peut-être d'y apparaitre....
Au moins à squatter une porte, ou un pont, on peut invoquer l'excuse de couper les voies de communication.
la qualité d'un MMO RvR se réduit à la qualité ludiques des groupes engagés dans les campagnes.
C'est vrai que TESO n'a jamais poussé à cet esprit de faction, l'objectif final est trop individuel, mais en plus aujourd'hui les guildes RvR sont devenues très rares.
D'où la quasi générale médiocrité de l'expérience ludique proposée en jeu par les joueurs.


Sinon, je n'ai rien à redire sur le choix de ce rocher de votre part, mais pourquoi vouloir vous en déloger....
bref, mettons cela au compte de l'esprit humain et de sa complexité.
Citation :
Publié par Dworg
Les gens ?
Après sur un jeu RvR, c'est clairement une erreur de casting, mais si commune après tout.
Je note juste que cette vidéo n'illustre pas ce que propose CE MMO en PvP, comme ce n'est pas non plus une vidéo de présentation de build, du coup l'intérêt reste limité, à moins peut-être d'y apparaitre....
Au moins à squatter une porte, ou un pont, on peut invoquer l'excuse de couper les voies de communication.
la qualité d'un MMO RvR se réduit à la qualité ludiques des groupes engagés dans les campagnes.
C'est vrai que TESO n'a jamais poussé à cet esprit de faction, l'objectif final est trop individuel, mais en plus aujourd'hui les guildes RvR sont devenues très rares.
D'où la quasi générale médiocrité de l'expérience ludique proposée en jeu par les joueurs.


Sinon, je n'ai rien à redire sur le choix de ce rocher de votre part, mais pourquoi vouloir vous en déloger....
bref, mettons cela au compte de l'esprit humain et de sa complexité.
Si on le fait, c'est que c'est proposé. Si cette map avec ces différents lieux existent, c'est qu'ils sont prévus pour être témoins de batailles/fights.

Si les personnes sont sur ce rochers, c'est qu'ils viennent forcément de quelque part, et entre autre dans cette vidéo, de Bleakers. Donc techniquement, ces gens n'iront jamais sur aleswell ou chalman.
Après ça, c'est l'effet ricochet de ce que nous, nous voulons du PvP de TESO et de cette map, de simple fight, en sous nombre, aux endroits les plus délicatement choisis.

Personnellement, si on édite ces vidéos, c'est qu'on estime que notre niveau n'est pas médiocre (on peut le dire sans se surévaluer, oui oui). On est encore une des rares petites guildes (groupe de 6 maximum) à pouvoir proposer des combats bien gérer, bien synergiser, et être capable de depop des guildes 10+ à trois (cf la dernière vidéo vs BlackSwords, vous piquez pas les filles). Et justement, on encourage les gens à jouer ce format. Après, pas de notre faute si on est passé "expert" en farmage de pugs... Car on ne rencontre que ça malheureusement. Les seuls autres petites structures que l'on croise, on a tendance à les éviter pour ne pas se gêner, car la communauté n'étant pas si grande, on se connait tous, on s'apprécie, et on aime pas beaucoup add leur fight, et inversement. C'est nos valeurs et nos principes.

Et encore une fois, si pour vous, il n'y a pas d'intérêt à regarder ce genre de vidéos, rien ne vous oblige à les regarder, et encore moins à donner votre avis sur leur utilité. Quand on créera un topic sur "l'intérêt (psychologique) d'éditer des vidéos PvP sur YouTube", on sera plus que ravis d'en débattre avec vous. Relisez la description de ce topic, il est fait pour ceux qui éditent et ceux qui regardent, pas pour les personnes qui les estiment sans intérêt et remette en question le principe même.
Bien sûr, si vous n'aimez pas le contenu, quelqu'en soit la raison, libre à vous de donner votre avis, car c'est aussi l'endroit.
Citation :
Publié par Dworg
D'ailleurs, pourquoi certains s'obstinent à vouloir conquérir un rocher ?
Il suffit de passer à côté.
Parce que quand on est avec ces 30 potes à faire du RvR on se dit que 4 mecs ça va être easy....
Citation :
Publié par Kh0ll
Parce que quand on est avec ces 30 potes à faire du RvR on se dit que 4 mecs ça va être easy....
Oué fin déjà 30 lol ...

(si tu parles des dernières vidéo)

Et de toute façon les mecs pull donc bon....

Le groupe opti sur un jeu RvR sont but c'est de pull plus nombreux que soit pour avoir du fun mais faut pas venir dire "on est morts parce qu'ils étaient plus nombreux" quand ça passe pas ...

Pour faire du 4vs4 y à d'autre jeux et au pire tu organise des trucs sur une campagne vide .

Et de toute façon les "30" gus souvent se concerte pas, ils sont là en FFA et pis basta, ils rushent se qu'ils ont devant eux comme ils rush les croix sur la map et à moins d'avoir un groupe orga c'est compréhensible, pis toute façon ça toujours été un peu comme ça en RvR.

Le pick up c'est souvent nombreux mais y à zéro purge/cc synchro d'ulti, pas de ts, pas de gens qui play tout les jours ensembles (t'anticipe les actions des potes) un build bien définis et synergie de groupe etc etc etc hein

Dernière modification par Svidrir ; 24/11/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Svidrir
Le groupe opti sur un jeu RvR sont but c'est de pull plus nombreux que soit pour avoir du fun mais faut pas venir dire "on est morts parce qu'ils étaient plus nombreux" quand ça passe pas ...
Et pourquoi pas ?

Que tu soit 4/10/20/50 ou je sais pas combien, quand tu meurt sur plus nombreux que toi bah tu meurt sur plus nombreux que toi.

Ce sont les faits et avoir un style de jeu a 4 ou 20 n'y change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés