[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais non, plutôt que de vouloir faire trouze milles trucs et de tout foirer, il aurait fallu se concentrer sur une chose et bien la faire.... Ou au moins pas trop la foirer (restons modeste).
Tout c'que j'vois c'est que des messages d'excuse y'en a à la pelle depuis deux semaines.

A un moment faut qu'ils se posent les bonnes questions. En ce moment les mots qu'ils doivent le plus utiliser c'est "Désagrément" et "Désolé".

Et moi c'est plutôt " F**k"
La vache, le message de Pandorian est d'une violence et c'est difficile d'en retirer quelque chose. Mais elle a raison sur un point : les consommables. Et si c'était possible de cumuler deux consommables en même temps (donc le bonbon achetable en koli + une friandise)

La seule contrepartie serait qu'il ne serait pas possible de prendre un autre bonbon qui procure des PM ou des PA.
Citation :
Publié par Zoha
Elle m'avait manqué, Pandorian.
Ca fait super plaisir de la relire.
C'est vrai qu'elle manqué dans le paysage. Ça fais du bien de la lire surtout comme ça.
Pourquoi ils s’obstinent à vouloir sortir à tout prix ce système bancal et pas au point pour décembre?

Pourquoi ils n'attendent pas d'avoir une solution efficace et durable pour la destruction de kolizéton?

Pourquoi faire toujours les trucs à l'arrache putain?

Pourquoi être toujours obligé de demander pourquoi?


Ils avaient pas dit que la fin d'année allait envoyer du lourd?

Ouai du lourd comme un bon gros boulet de canon dans ta gueule. =_=
Pour une maj qui devait sortir en jeu en décembre... Retrouvez-nous sur la 2.39 sur l'officiel en Janvier!!

Ahh bah non c'est Ankama, vous aurez droit à 1 semaine et demi de test et puis Basta
C'est dommage parce qu'en façade la maj avait l'air tellement bien.
Mais non faut repousser, se baser sur des sondages biaisés d'avance pour compléter une refonte, ruiner un pan de l'économie ...
Enfin au moins le contenu restera cool, en espérant que la refonte soit pas trop petée à cause des sondages, sauf que ça laisse un goût assez amer.
"Je viens de penser à quelque chose : Pourquoi ne pas proposer un échange kolizétons -> ogrines liés. "

Comment il a fait pour être sélectionné à la table ronde?!
Citation :
Publié par Faufau
"Je viens de penser à quelque chose : Pourquoi ne pas proposer un échange kolizétons -> ogrines liés. "

Comment il a fait pour être sélectionné à la table ronde?!
Parce que c'est d'la merde comme idée....

Ah ben finalement, oui comment ça s'fait qu'il n'y est pas?

--------------Edit-----------

My bad j'avais mal lu. Au final ça change pas la première partie de la réponse:

Parce que c'est d'la merde comme idée....

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 17/11/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par Drakonne
Pour une maj qui devait sortir en jeu en décembre... Retrouvez-nous sur la 2.39 sur l'officiel en Janvier!!

Ahh bah non c'est Ankama, vous aurez droit à 1 semaine et demi de test et puis Basta
Beta avancée, màj baclée, beta retardée, màj à chier, c'est ça ton slogan? Il y a intérêt à être synchro avec ta vision des choses, sinon c'est la misère^^
Citation :
Publié par -Dixit-
Beta avancée, màj baclée, beta retardée, màj à chier, c'est ça ton slogan? Il y a intérêt à être synchro avec ta vision des choses, sinon c'est la misère^^
J'ai jamais dit que la maj était à chier si? J'ai pas dit qu'elle était baclé non plus. Je pense qu'elle est bien, sauf que vu la quantité de contenu il faudrait au minimum 1 mois pour tester toute la maj, et là ils viennent de retardé la béta pour fin novembre.

Edit: T'as enfin compris le respect.

Dernière modification par Compte #303721 ; 17/11/2016 à 21h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Et pourquoi pas la possibilité d'acheter des ressources, même end-game, via des Kz ?

10 000Kz = 1 dé du chaloeil par exemple

La destruction des Kz sera continue, ça permet de craft des items sans toucher au métier, et les pvptistes pourront craft leur items au fur et à mesure ?
Permettre au pvpiste de se stuff sans passer par le pvm?
Citation :
Publié par Floudeur
Et pourquoi pas la possibilité d'acheter des ressources, même end-game, via des Kz ?

10 000Kz = 1 dé du chaloeil par exemple

La destruction des Kz sera continue, ça permet de craft des items sans toucher au métier, et les pvptistes pourront craft leur items au fur et à mesure ?
Ça a déjà été rejeté par lichen (et je trouve que c'est tant mieux), flemme de retrouver la source mais c'était assez récemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés