1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayth Arrow
En espérant ne pas se prendre un RB.
J'me suis fait roll back mon premier lvl 200 à la suite d'un week end xp x2, donc je miserai vraiment pas là-dessus perso (Grosso modo 200M xp qui sont partis).
Celui qui pourrait te conseiller de jouer sereinement atm se foutrait sûrement de ta gueule. Perso j'ai pas envie de refaire mon lvl 80 bûcheron une 3ème soirée d'affilée, sans moi pour ce soir.
ou sinon te connecté juste pour discuter avec des guildeux ou regarder du pvp
Ouai pour le week-end xp double je suis presque sur que le mec sera la pour faire crash donc vous excité pas trop
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neocrypte
Grosse barre de rire en pensant à tous les anti 1.29. Gg à ceux qui la réclament depuis longtemps !

Sors le pop corn
Dire que j'ai failli rater cette news incroyable (j'étais en vacances loin du net !), petite pensée à @Shad_ qui a du manger son chapeau en ouvrant à contre coeur cette section désormais officielle

Edit je viens de lire Je te rassure tu t'es bien rattrapé par la suite coté sanction injustifiée les Joliens ne savent pas tout ^^

Allez on lui pardonne, après tout sans lui et ses cafouillages on ne pourrait pas jouer de façon officiel a notre jeu préféré, merci @Shad' ! (reste j'aimerai bien rejouer a DAOC version gratuite, tu es un atout pour les vieux joueurs que nous sommes !)

J'avais déjà goûté a ce serveur et j'étais aux anges mais cela devenait compliqué de payer a la fois ses abonnements et les moyens pour y acceder.

Merci à Ankama de ne pas nous avoir oublié (même si ils ont mis le temps ! ils ont peut être enfin compris que la seule façon de nous retenir quelques années de plus c'était de nous donner le jeu auquel on a envie de jouer et pas le super truc parfait qu'ils essayent de nous vendre ^^ (même si je ne remet pas en cause leurs efforts, le jeu actuel a tout pour plaire a un large public mais je n'en fait pas parti inutile d'insister )

Bon j'y retourne j'ai des mobs à farmer et des runes a produire

Falcon

@Black_window thx

Dernière modification par falcon ; 19/11/2016 à 10h41.
Citation :
Publié par falcon
Dire que j'ai failli rater cette news incroyable (j'étais en vacances loin du net !), petite pensée à @Shad' qui a du manger son chapeau en ouvrant à contre coeur cette section désormais officielle
...
Falcon
Si tu veux le cité c'est des underscore à la place des caractères .
@Shad_
Citation :
Publié par Melodida
Tention le bot chinois falcon est de retour, vendez tout!
Tu parle! Il va rajkit au premier RollBack!

Sinon Falcon go sur Eratz! L'économie est déjà pétée ça changera pas grand chose!
D'ailleurs les prix ont augmenté de fou sur Eratz. Rien que des Dofus Turquoise, j'ai pas vu un 16 CC sous les 10M hier alors que ça valait pas plus de 6M5 il y a quelques temps. Pareil pour des Dofus Émeraude basiques qui tournaient à 500 000 avant, maintenant c'est 2M5.
Je sais pas si c'est l'ouverture fr qui a fait ça parce que j'avais pas joué depuis près d'un an mais ça m'a fait tout drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés