[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)

Répondre
Partager Rechercher
Bon au final

pour 2 complètement newbies dans le raid ... 3 dont ce n'était que le second finalement ce n'est pas si mal.
Il nous reste le final à faire.

La prochaine fois on ne sera plus dans la découverte, on se calera un peu mieux sur nos rôles et positions (et moi je vais monter mon épée )

Spécial dédicace à Ori : Mur de grenades solaires for the win

Merci à Calla pour sa patience mise à rude épreuve !

RDV lundi 21h30 pour tenter de le finir.

Prochain départ Jeudi 24 Novembre 20h30.
Yep bravo à tous pour une première c'était vraiment propre.

Quelques petits soucis sur la fin qui à mon avis sont plutôt dus à l’horaire tardif de fin de raid

Dispo Lundi soir pour le tomber !

Et oui svp monter tous votre épée exo de l'an 2 ! vous en aurez vraiment besoin sur les capitaines !
Citation :
Publié par CallawayJohnson

Et oui svp monter tous votre épée exo de l'an 2 ! vous en aurez vraiment besoin sur les capitaines !
C'est l'objectif de la semaine

D'autant plus que si je regarde cette video made in Bungie : https://www.twitch.tv/bungie/v/101686112?t=01h16m37s

Il y a une phase ou ils défoncent Aksis à l'épée

Dernière modification par Raskasse ; 18/11/2016 à 10h10.
Oui au final beaucoup de "nouveaux" tout de même, surtout si on considère que dès la première phase, 1 seule personne (moi en fait) a tenu un rôle ou une place qu'il avait déjà eu, donc faut bien s'adapter.

Sur le prêtre phase 2, bah du moment qu'on pense bien aux moniteurs derrières c'est bon !!

l'event du Juggernaut, 1 personne qui clean tout à l'épée pendant que les autres aident/se relaient pour les objets ça me paraît vraiment viable. (après c'est sûr Swanee à fait son Swanee avec le trou béant et le saut raté pour monter sur le mastodonte)

L'event avant boss final, d'un côté je suis d'accord quand je ne sais plus qui a dit "ça parle trop" mais en même temps les 6 ont des infos a transmettre à un moment ou à un autre même si la phase se déroule bien. Peut-être devons nous trouver un "code" plus simple parce que c'est vrai qu'on y va tous de bon coeur dans le micro.

Enfin voilà. Mon épée est 385 et franchement fait parfaitement le taf, c'est 2 coups pour n'importe quel capitaine, et parfois OS sur un capitaine de la couleur de votre arme (solaire, dans mon cas). Mais je la monte 390 dès qu'un colis de faction me gratifiera d'une arme lourde en cadeau)

Normalement dispo lundi soir, et de toutes façons jeudi prochain.
Je ne dirais pas mieux

Merci à tous pour vos retours et cette soirée sympa ! L'ambiance se tendait vers la fin mais on s'en est sortis sans trop de bobos

Pour lundi 21 novembre à 21h30, je récapitule :

Présents :

- Orizome, le... "ténébreux" ?
- Raskou, le "collectionneur de boules"
- Callaway, "le sage qui... a oublié un coffre"
- Swaneek, "Ah non mais la c'est mort !"
- Fremen, le "ronin sans épée"

A confirmer :

- K-Lagan, https://m.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Dernière modification par Orizome ; 18/11/2016 à 16h09.
De bons retours et analyses

Je serais là ofc



d'facon je need le torse, vu que.... comme un gros boulet...j'ai dez celui que j'ai eu...qui parlait de fatigue déjà...

Dernière modification par l Mushu l ; 18/11/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par l Mushu l
De bons retours et analyses

Je serais là ofc



d'facon je need le torse, vu que.... comme un gros boulet...j'ai dez celui que j'ai eu...qui parlait de fatigue déjà...
Lol Frem, je sais bien que je t'ai dit que je n'avais loot aucune pièce d'armure, mais ç'est pas la peine d'avoir pitié de moi au point de les dez !!!
Citation :
Publié par Raskasse
RDV lundi 21h30 pour tenter de le finir.

Prochain départ Jeudi 24 Novembre 20h30.
Count me in !

Citation :
Publié par CallawayJohnson
Et oui svp monter tous votre épée exo de l'an 2 ! vous en aurez vraiment besoin sur les capitaines !
Fait dans la foulée juste apres le raid ! Exo foudre powaa !!

Citation :
Publié par Orizome
L'ambiance se tendait vers la fin mais on s'en est sortis sans trop de bobos
A confirmer :

- K-Lagan, https://m.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
L'ambiance se tendait vers quoi ? vous étiez trop concentré, quand moi, j'écoutait Benny Hill d'un coté et fragué de l'autre
Citation :
Publié par Saravox
Erreur, faut prendre la Solaire. Beaucoup plus efficace !
On ne peut plus faire machine arrière il me semble une fois l'épée et la quête terminée
Citation :
Publié par K-Lagan
On ne peut plus faire machine arrière il me semble une fois l'épée et la quête terminée
Non, mais tu peux refaire la quête avec un autre perso, et choisir la solaire.
Citation :
Publié par Doc Shiva
Le problème des épée c'est le farm que ça demande!
Et entre celle de foudre de l'an 2 et le cri de la griffe?
Car c''est les deux seules que j'ai
En fait, l'avantage de l'exo an 2 solaire, c'est le R2 qui te démonte un Jaune en 2 coups.
Toutes mes excuses pour mon départ un peu brutal

Cela faisait quelques essais que je ne fesais que de la merde ... j'ai donc été un peu saoulé ...

Dernière modification par Raskasse ; 22/11/2016 à 13h12.
Pas de soucis Raskasse,

On était tous un peu frustrés d'autant qu'on s'en est pas mal sorti a une ou deux reprises ! La prochaine fois on en discute avant parce que les 5 autres en voulaient encore malgré la fatigue !!!

Allez la prochaine fois on reste très safe, comme le dit Nico on a le temps il faut juste éviter les morts inutiles !

Et on reste focus jusqu'à une heure déterminée en avance si vous voulez

A jeudi au plus tard les loulous ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés