[PS4] Team fixe du gromanche

Répondre
Partager Rechercher
Ouiiiiiiiiiiiii !
Avec plaisir !!

Désolé pour la confirmation tardive; je n'ai pas encore repris l'habitude de venir pointer le fofo

ps : Pour le moment je suis juste 365, et je galère un peu à monter ! Je vais tenter le 370/375 d'ici dimanche. J'espère que ça ira!

ps 2: Je sortirai ma chasseuse

Dernière modification par Doc Shiva ; 16/11/2016 à 15h20.
Citation :
Publié par Orizome
Roger that !
Qu'est ce que Roger tâte ?!

--
Etant donné que la plus grande partie des joueurs a déjà fini le raid au moins une fois dans l'équipe de ce week end, je suis assez confiant pour tomber le boss (shiva, si tu n'as rien contre te spoiler le raid, je t'invite à regarder les strats, notamment sur Aksis) du coup pouvez vous dire quelle classe vous comptez prendre, histoire qu'on planifie l'exécution de la quête pour le pic infectieux histoire de faire d'unepierre deux coups ? Il nous faut un représentant de chaque classe si je me souviens bien.

Je vous remercie.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Il nous faut un représentant de chaque classe si je me souviens bien.

Je vous remercie.
C'est même 2 titans 2 chasseurs 2 arcanistes apparemment qu'il vous faut, courage !!!
Je reviens sur ce que j'ai écrit, d'après les vidéos qui expliquent le déroulement du bidule, 2 assez longues étapes de quête demandent en effet de faire des teams de 3 avec 1 chassou 1 arca et 1 titan. (pour des kills en pve, assauts nuit noire forges de l'Archonte etc)

TOUTEFOIS, lors de l'activation de la quête, qui demande donc d'activer les 5 écrans et de terminer le raid une première fois, il n'est nullement précisé qu'à ce moment la il faille telle classe ou telle classe.

Dans la mesure du possible et en cas de doute, faites votre équipe en fonction tout de même, mais apparemment ce serait ça.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Qu'est ce que Roger tâte ?

Je vous remercie.
Du bâton ?

Je prendrai mon chasseur, les autres persos ne seront pas stuff au même point et si l'on doit faire le pic infectieux j'aime autant le valider avec celui-ci
Citation :
Publié par Orizome
Je prendrai mon chasseur, les autres persos ne seront pas stuff au même point et si l'on doit faire le pic infectieux j'aime autant le valider avec celui-ci
Petite précision, Orizome, n'a pas le droit de le faire le PIc Infectieux sans les autres membres du jeudi, NA !!!!!
Citation :
Publié par SwaneeDK
Petite précision, Orizome, n'a pas le droit de le faire le PIc Infectieux sans les autres membres du jeudi, NA !!!!!
Ce qui se passe le gromanche ne vous regarde pas
Pi bon si il le fait avec nous, il pourra vous aider à le faire de votre côté, c'tout bénéf !
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ce qui se passe le gromanche ne vous regarde pas
Pi bon si il le fait avec nous, il pourra vous aider à le faire de votre côté, c'tout bénéf !
Oui Nico t'inquiète ça je le lui ai déjà dit en sms hihihi
Je n'ai que ma chasseuse de up !

Je regarderai une vidéo Nico, pour savoir dans quoi je mets les pieds.

Après j'ai regardé un tuto pour le pic et à aucun moment on ne parle d'équilibrer l'équipe avec 2 joueurs de chaque classes.
Bon, c'était très sympa cette petite sortie !

Merci pour la ballade ! Même si j'ai un peu fait mon boulet à certains moments

Il me tarde de refaire ! Je reste disponible pour dimanche prochain si vous avez besoin de moi.
Citation :
Publié par Doc Shiva
Même si j'ai un peu fait mon boulet à certains moments
Fixed

Plus sérieusement, en 3 ou 4 vrais trys, y'a rien à redire, c'était top ! A refaire ASAP !

Dernière modification par Nicolionheart ; 21/11/2016 à 15h13.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Fixed

Plus sérieusement, en 3 ou 4 vrais trys, y'a rien à redire, c'était top ! A refaire ASAP !
Enfoirey !

Hier quand j'ai regardé la 1ère fois c'était la phrase entière qui était rayé !! Je me disais aussi ! haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés