1.29, le come back officiel.

Partager Rechercher
Mdr, je rentre du travail, je me co, me tape la file d'attente de bâtard, pour être bloquée en 4e position et lire que ça bug
J'ai besoin de ma dose, déjà que j'ai pas pu profiter du petit matin pour miner du fer
Citation :
Publié par Melodida
C'est surement due a une vague de nouveaux joueurs qui désertent la 2.X suite à la maj parcho de sort
Attendez vous a voir pas mal de monde ces prochains jours
Coucou, c'est moi
Citation :
Publié par Mathmort
http://forum.dofus.com/fr/1582-eratz...?poid=11636017
L'incompétence d'Ankama a déjà contaminé ce CM on dirait. Oser dire que vous ne pouvez pas lutter contre les lags en écrivant juste au dessus que vous ne pouvez pas déployer de ressources supplémentaires pour ces serveurs est une farce qui ne convaincra que vous. Avec de l'argent on peut tout faire, simplement il faut le vouloir.
C'est "amusant" de lire ça quand plus bas, tu as des retours de vétérans des serveurs 1.29.

Citation :
on a TOUJOURS eu des compensations sur eratz, TOUJOURS, sous prétexte que vous avez ouvert le serveur aux français ,c'est terminé ? WTF ! Et puis arrêtez de nous prendre pour des cons, hein. Les patchs sur la v1 y'en a eu en 5 ans. La faille duplication de poisson, la faille alignement ou même la TP interdite pour les non abos dans les maisons zones abo. DONC GO PATCH LES FAILLES DE FRAHIKOo, HOP HOP HOP !
C'est tellement à l'image de ces dernières années, ils font 2 pas en avant pour en faire 3 en arrière.
Citation :
Publié par Malm
On pourrait presque se demander s'ils ne font pas exprès, tellement ils espèrent que la 1.29 ne fonctionne pas.
Malheuresement pour eux , c'est un carton ! On peut s'attendre à une fusion de serveurs pour 2017 lol
Moi ce que je ne comprend pas c'est que si ils ne réagissent pas ils risquent de perdre des "clients" car même si on ne paye que des ogrines pour s'abonner ( pour ma part et la plupart de mes connaissances ), il y a toujours quelqun qui les paye derrière. Il devrait mettre de côté de leur "échec" sur la relance de la 1.29 qui est la perte de crédibilité avec leur annonce et se concentrer sur la sauvegarde de cette masse de joueurs qui trouve son compte sur la 1.29 et qui je penses pour la plupart ne reviendront pas jouer sur 2.3x après avoir gouté ou regouté à cette version ( ce qui est mon cas ).
Je comprends pas que vous osiez râler. Ankama a eu les couilles d'aller à l'inverse de toute sa com depuis des années juste pour faire plaisir à certains joueurs en facilitant l'accès aux serveurs 1.29 et en expliquant bien qu'il n'y aurait pas de support, correction de bugs etc.

Ça me dépasse que certains osent gueuler sur eux alors que vous jouez sur ces serveurs en connaissance de cause. Qui plus est, l'affluence de joueurs français nique l'expérience de jeu de centaines d'hispanophones n'ayant rien demandé.

Alors je trouve ça bien culotté de venir s'en prendre à Ankama alors qu'ils ont bien annoncé les conditions de ce retour dès le début. A la limite pour les compensations du RB ok, parce que c'est questionnable de les supprimer alors qu'il y en avait avant le 26 Octobre.

Et à tous ceux qui disent "ouin ouin on a payé comme les autres", soit vous êtes déjà abonnés à Dofus 2 donc balékouille soit vous êtes complètement cons et vous avez pris directement 3 mois d'abo sur des serveurs qui s'annonçaient instables.

Bref, si vous voulez avoir ne serait-ce qu'un minimum de considération de la part d'Ankama pour avoir une chance de résoudre un jour ces problèmes, la moindre des choses c'est de fermer sa grande mouille et de leur démontrer avec les statistiques de connexion que vous aimez cette version et qu'elle mérite un peu de maintenance.

PS : J'ai toujours été un fervent défenseur de la 1.29 mais j'aurais aimé que ça se passe différemment avec des gens un peu raisonnables. Ah l'utopie...
Nah mais c'est vrai qu'en toute logique quand, tout les deux jours, on perds entre 4heures et 8 heures de jeu on n'a ni le droit de gueuler, ni le droit d'être déçu...

Bah merde alors.

Ils existent des solutions simples, rapides et qui ne coûtent rien... T'es aveugle au point de ne pas voir la mauvaise foi du staff? Mon dieu...

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 19/11/2016 à 08h17.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés