[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaloose
Si tu parles de Breakingpet faut pas espérer lui mettre un inc favorable !
Par contre suivant la spé qu'il utilise et si il a sa 5L c'est pas la même
Non, ce n'est pas lui, c'est un autre, son nom me revient pas. Il est même fairplay. Faut le faire pour un animiste
Citation :
Publié par Mehara AD
dès qu'un mec toggle, ça surprends, c normal^^
Ouai et un anim qui se lance dans une culture de champi dans un endroit improbable et sans LOS c'est normal aussi Surtout quand c'est un furtif qui le pourchasse !
Sinon Breakingpet c'est bien le mec qui campait dans les ponts mais comme c'est devenu moins passager il s'est adapté ! Maintenant il campe les spawn des tours EV


C'est qui Niutes déjà ?

Dernière modification par Halaloose ; 09/11/2016 à 18h00.
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
J'ai ressorti le fufu pour voir ce que ca donne mais vous pensez quoi du template :

50 stealth
39 cs
39 piercing
21 celtic
46 envenom

J'avoue que je n'ai pas tout suivi sur les changements suite au patch...
Citation :
Publié par Inocent
J'ai ressorti le fufu pour voir ce que ca donne mais vous pensez quoi du template :

50 stealth
39 cs
39 piercing
21 celtic
46 envenom

J'avoue que je n'ai pas tout suivi sur les changements suite au patch...
Moi je te dirai de tester pour te faire une idée ...
Après sur le papier je dirai que jouer sans les call shot c'est se nerfer
Citation :
Publié par Inocent
J'en reviens :-) Les degats ne sont pas assez eleves.

Je teste celle la:

50 stealth
50 cs
25 piercing
18 Cd
48 poison
A mon avis tu devrais essayer de monter ton arme quitte à baisser poison et/ou CD. Je ne sais pas quel rang tu es mais les 51 en arme restent d'actualité.
En parlant de spe fufu, je pense reprendre mon ombre.. 6L

je pensais 50fufu/35blades+CD/34CS/46poison, vous pensez que viable?

avec 50CS on tappe 100% main gauche ou c'est vraiment que CD qui prend en compte le %main gauche?
Citation :
Publié par linn
la spé 46 poison 39 cs est la meilleur je pense ,jai ca sur mon ombre
Ca ne prouve rien

J'ai essayé le 39 CS mais je trouve que ca ne deal pas assez.

Auparavant, je jouais principalement CS en ouverture, ensuite que en styles piercing + CD.

Le +11 poison n'est-il plus utile ou au contraire augmente-t-il encore plus les dégâts ?
J'ai mis beaucoup en poison sachant que je joue avec VIPER 5 (Est-ce bien utile d'ailleurs ?)

Ma SC est une OW mais date d'avant le patch, j'ai l'impression qu'elle est moisie du coup...
La nouvelle cape est-elle pas mal ? (avant que je la pex )

Bref, si qq'un peut me lister les items d'actualités qui me transformeront en power ranger ROUGE (de préférence), je suis preneur.
Citation :
Publié par Marche
En parlant de spe fufu, je pense reprendre mon ombre.. 6L

je pensais 50fufu/35blades+CD/34CS/46poison, vous pensez que viable?

avec 50CS on tappe 100% main gauche ou c'est vraiment que CD qui prend en compte le %main gauche?
pas sur d'avoir bien compris la question désolé si je réponds à côté.

Sur ton ombre c'est Celtic Dual qui gère ta main gauche et les chances de toucher.
Critical Strike n'a aucune influence la dessus.

Avec 50CS tu feras tres mal avec tes styles CS mais essentiellement avec la main droite. Ta main gauche touchera plus rarement qu'avec 50CD puisque ton score sera relativement bas.
Citation :
Publié par Inocent

Le +11 poison n'est-il plus utile ou au contraire augmente-t-il encore plus les dégâts ?
J'ai mis beaucoup en poison sachant que je joue avec VIPER 5 (Est-ce bien utile d'ailleurs ?)

Ma SC est une OW mais date d'avant le patch, j'ai l'impression qu'elle est moisie du coup...
La nouvelle cape est-elle pas mal ? (avant que je la pex )

Bref, si qq'un peut me lister les items d'actualités qui me transformeront en power ranger ROUGE (de préférence), je suis preneur.
Le +11 en poison est inutile si tu as au moins 40. Apparemment a partir de 40 la variance des poisons est quasi la même avec +11 ou rien.
Personnellement je fais juste en sorte d'avoir au moins 50 (poison+bonus; même s'ils ne sont pas resistables, je me méfie des effets cachés. Donc avec 46 ou 48 en poison c'est un souci de moins.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Avant notre fight tu tapais emblurr ? Si oui désolé j'ai franchement pas capté. Sinon je suis obligé d'aller à un pont et jouer avec la los contre ta classe sinon bah y'a no match
apparemment t es aussi obligé de grimper sur les murs des mazes quand t as plus ta 5L Menta
Citation :
Publié par gogol
Le +11 en poison est inutile si tu as au moins 40. Apparemment a partir de 40 la variance des poisons est quasi la même avec +11 ou rien.
Personnellement je fais juste en sorte d'avoir au moins 50 (poison+bonus; même s'ils ne sont pas resistables, je me méfie des effets cachés. Donc avec 46 ou 48 en poison c'est un souci de moins.
Du coup m'a spe 35CD-34CS peut etre un bon compromis?
Citation :
Publié par Marche
Du coup m'a spe 35CD-34CS peut etre un bon compromis?
J'avoue que je ne sais pas ce que ça donne sur le terrain, je n'ai testé que full CS 2H sur mid.

Je suis un peu dubitatif. J'aurai tendance à laisser tomber les configs du type 5spe et aller soit vers du full Cs soit du full CD.
Les ombres qui me démontent sont souvent des full CD vu les styles qu'ils utilisent (mais la 5L de l'ombre fausse pas mal mon avis en la matière).

Il te faudrait l'avis de quelqu'un qui a joué les 3 variantes sur hib.

Hein ? oui !je botte en touche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés