Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
On a encore gagné, le jeu devient lassant victoire, victoire et encore victoire et ce n'est pas avec Mer de sac que cela pourra changer, vivement du challenge je dis...
Citation :
Publié par Colsk
On a encore gagné, le jeu devient lassant victoire, victoire et encore victoire et ce n'est pas avec Mer de sac que cela pourra changer, vivement du challenge je dis...
Vous pouvez dire merci au nouveaux appareillement
Citation :
Publié par Colsk
On a encore gagné, le jeu devient lassant victoire, victoire et encore victoire et ce n'est pas avec Mer de sac que cela pourra changer, vivement du challenge je dis...
Cette semaine contre cimefroides et piken devrait vous donner du challenge non ?
Citation :
Publié par Colsk
On a encore gagné, le jeu devient lassant victoire, victoire et encore victoire et ce n'est pas avec Mer de sac que cela pourra changer, vivement du challenge je dis...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
0,5 nice le K/D, ça résume bien le rank 2 EU top server dla maur ki tue xd. Btw, [VIZU] Empower Veil Tp Spawn Sav Stack recruit.
Tu peux la refaire dans un français soigné et sans te prendre pour un fermier des USA coiffé au cutter s'il te plaît ? On est pas sur JVC ici.
Citation :
Publié par Colsk
On a encore gagné, le jeu devient lassant victoire, victoire et encore victoire et ce n'est pas avec Mer de sac que cela pourra changer, vivement du challenge je dis...
Je te propose un challenge, essayez de dépasser le 0.5 de K/d de votre MU actuel !

Oh wait Vous êtes devant aux points, du coup j'imagine que ça vous dérange pas de servir de paillasson à Piken et FSP, c'est pas comme si vous aviez pas l'habitude d'ailleurs...

Je me demande si de tous les serveurs de ce ladder, Vizu n'est pas celui qui a la moyenne de ratio K/d le plus minable...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Je me demande si de tous les serveurs de ce ladder, Vizu n'est pas celui qui a la moyenne de ratio K/d le plus minable...
On devrait pouvoir voir une moyenne sur plusieurs semaines tiens !
Citation :
Publié par Jhundy
On n'est pas*. Bonne journée Nestor. );('('^^^^^^^^^'();(''();(';')(');''. ((;')'();(''();'(°°°°°°°°°____(:m'(p':
Oui et alors ? Moi je suis, malgré cette faute, respectueux des utilisateurs et de la charte de ce forum en faisant des efforts sur le soin de l'écriture française. On n'est pas sur JVC, si vous voulez pas vous peignez correctement cassez-vous.
Citation :
Publié par L'Hermione
Oui et alors ? Moi je suis, malgré cette faute, respectueux des utilisateurs et de la charte de ce forum en faisant des efforts sur le soin de l'écriture française. On n'est pas sur JVC, si vous voulez pas vous peignez correctement cassez-vous.
Bravo nous t'en félicitons. Par contre go pex parce que venir se la ramener sur la charte avec un compte de 2mois ça fait vraiment pas très sérieux. Un peu comme se la ramener sur l'orthographe en faisant soi même des fautes.

Au plaisir sur JVC.

;(^^^^^^^^^^^^^^'()_((-è_)^^^^^))°°°°°°°m'(p
Citation :
Publié par L'Hermione
Et tu crois que parce que tu m'as corrigé cela fait de toi quelqu'un de coiffé ?
Salut sv ? Tu veux bien rester un peu et t'asseoir à côté de moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés