Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
Grave, j'avais mal à mon vizu samedi quand je voyais un certain lead du nom de yolo swag aller kt le tiers mdj sur la map deso au lieu de fight le bus déso qui trainait dans le notre, de tiers
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
en vacances pour troll !
Nous aussi ça nous fait des vacances ! N'hésite pas à prendre la formule longue durée Vizun'all Inclusive
Le Eo St germain m'a prolongé mon contract .... Je vais surement rester plus longtemps ... Désolé !!! ( à moin que .... Bande de bastards :'( ) Y a 0 drama jadien j'en suis sur !!! ( à pars celui de baube le fragile qui a inc vizu lul)
Ehh sinon c'est quoi cette merde de points bleu / vert / rouge en Wvw wtf c'est dla merde, on voit que dalle ! ( c poor lfokuss lide)
En totu cas moi je l'ai enlever, comment vais-je MOA le lead :'(

Dernière modification par SwaghetYolognaise ; 21/11/2016 à 23h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Earix
Perso je trouve ça plus intuitif, beaucoup plus clean. Plus aisé également pour évaluer rapidement le nombre de chaque faction en face et les différencier correctement.
Dans un sens, ça peut être cool, mais perso je trouve que tu prend plus de temps a évaluer le nombre de personnes , et si tu as remarqués, les mecs sans guildes sont quasi sneaky xD !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
Dans un sens, ça peut être cool, mais perso je trouve que tu prend plus de temps a évaluer le nombre de personnes , et si tu as remarqués, les mecs sans guildes sont quasi sneaky xD !
En meme temps sur mdj personnes sais évaluer le nombre d'ennemis....

Quand ils sont 20 on entend qu'ils sont trop alors qu'on est 30+squad...
Citation :
Publié par Vizubags
En meme temps sur mdj personnes sais évaluer le nombre d'ennemis....

Quand ils sont 20 on entend qu'ils sont trop alors qu'on est 30+squad...
Sur vizu c'est, ils sont au moin 20 plus de que nous, allons KT avec 20 de file sur map, l'excuse sur jol ça sera : On devait remonter le tic, Déso prend du large..
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est vrai... pendant que vous vous cherchez des poux comme des gamins, Déso prend le large.
Demain opé golem de Vizunah, ils ne peuvent pas accepter un serveur qui KT beaucoup mieux qu'eux
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est vrai... pendant que vous vous cherchez des poux comme des gamins, Déso prend le large.
des vrais pirates ces désos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés