[S20-D2] Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum et eau
Ouaip demain soir possible et finalement ce soir c'est possible aussi. Comme tu veux
Hum Rhum, désolé mais là le jeu ne veut vraiment pas me laisser me connecter aux ligues internet.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Hum Rhum, désolé mais là le jeu ne veut vraiment pas me laisser me connecter aux ligues internet.
Apparement moi non plus
Citation :
Publié par Rhum et eau
Apparement moi non plus
Ah bah quelque part ça me rassure. Suis donc pas le seul.
Mais c'est pas bon signe, le message d'erreur avant de mettre l'identifiant mot de passe...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ah bah quelque part ça me rassure. Suis donc pas le seul.
Mais c'est pas bon signe, le message d'erreur avant de mettre l'identifiant mot de passe...
C'est bon c'est revenu

Ce week-end ?

Dernière modification par Rhum et eau ; 22/10/2016 à 10h43.
Citation :
Publié par gilian
j'arrive je prend juste un café
Citation :
Publié par gilian
et encore une victoire pour les elfe sylvain 3-1
Les elfes sylvains et du café et voilà le résultat bien joué !!
Citation :
Publié par Rhum et eau
Bon bah Dream après notre loupé on remet ça quand ? Dispo en journée ou en soirée sauf mercredi soir.
Perso plus dispo avant vendredi soir (vu que match j5 jeudi soir).
Si tu arrives à faire ta J5 avant ça serait top.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Perso plus dispo avant vendredi soir (vu que match j5 jeudi soir).
Si tu arrives à faire ta J5 avant ça serait top.
et hop, la J4

V 2-0 pour les piments contre une équipe d'amazones un peu diminuée. Bref les orcs ont tapé mais cette fois ils se sont occupé du ballon.

Dernière modification par Rhum et eau ; 31/10/2016 à 21h53.
Match contre Lord fait ce soir :

Après des sorties du coté de..... Lord cette fois si, je mène 1/0 à la mie temps avec une Goule de sortie dès le 1ier tour et le Loup KO.
J'ai 2 joueurs d'avance pour la seconde mie temps, en jouant Elf ça fait plaisir . Le vil loup est de retour mais que pour peu de temps, ce match n'était pas au top pour lui.

Du coup la 2nde mie temps, la rapidité me donne l'avantage pour gagner 3/0 en marquant au dernier tour.
Citation :
Publié par cotin
Match contre Lord fait ce soir :

Après des sorties du coté de..... Lord cette fois si, je mène 1/0 à la mie temps avec une Goule de sortie dès le 1ier tour et le Loup KO.
J'ai 2 joueurs d'avance pour la seconde mie temps, en jouant Elf ça fait plaisir . Le vil loup est de retour mais que pour peu de temps, ce match n'était pas au top pour lui.

Du coup la 2nde mie temps, la rapidité me donne l'avantage pour gagner 3/0 en marquant au dernier tour.

La mie temps, le seul moment où les joueurs peuvent prendre le temps de manger du pain

En tout cas bravo pour cette victoire
Citation :
Publié par Mambofffan
Je ne suis pas tout à fait d'accord : quand tu joues elfe, le seul moment où tes joueurs ne mangent pas de pain c'est justement la mi temps .
effectivement vu sous cet angle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés