[BB2 S4-D3A] journée 7

Partager Rechercher
D3A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1The High KingHauts Elfes6501813521Mordecaïn
2Du Caveau GrenierMorts Vivants641138518Fier de Hache
3Les caves se rebiffentElfes Noirs622229714Aapef
4Les Nains KultesNains622206614-shindark-
5Fort d'empoigneBretonniens622207713Tellus
6Les Ogres InfiltrésElfes Sylvains622207712Tilvert le snort
7Gwenn-Ha-DuBretonniens6114-4488Ernest
8Mayhem AcademyOrques6105-91104Fëanáro Séregon

Journée 7
Les Nains Kultes- : -Du Caveau Grenier
Les Ogres Infiltrés- : -Les caves se rebiffent
Mayhem Academy1-0Gwenn-Ha-Du
Fort d'empoigne1:1The High King

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 9 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 06/11/2016 à 10h05.
On est, on est, on est les champions !!!!!!!

Match nul 1-1 entre les High King et les Fort d'Empoigne.

Que dire que dire, un match assez insipide mais équilibré je dirais.

Le match commence directement au tour 2 gràce à une émeute. Après 2 tours, un blitz ravageur blesse le chevalier tacleur, mais dans leur élan, une esquive raté laisse un trou béant au milieu du rideau défensif. Pendant que les bretonniens s'infiltrent dedans, un trois quart elfe se blesse en ratant une esquive et tout tranquillement, les bretos marquent tour 8.
Le raté de l'esquive à 4+ relancée mettent un terme rapide à la tentative de OT de la part des HE.

La deuxième mi temps commence alors à 11 contre 11 gràce aux remplaçants. Malgré une petite frayeur sur la sécurisation de la balle au tour 9, le TD est tranquillement assuré tour 10 pour les HE : 1 partout.
La suite est une cage qui avance peu mais qui piétine contre un double rideau qui tient un peu mieux qu'en première mi temps. 2 pertes de balle sur des blitz sur le porteur aux tours 14 et 15 mettent fin aux espoir de victoire pour les bretonniens qui n'auront finalement même pas utilisé leur mage. Les HE ne pourront même pas contrer car ils étaient tous concentré sur la défense. on notera malgré tout un ramassage relancé raté au tour 14 (sur du 3+) pour les HE qui aurait pu permettre à un receveur de prendre le large et de tenter le contre.

Match un peu ennuyant mais sympa avec un bon adversaire et puis après tout l'essentiel est là :

On est les champions !!!!!!!

Dernière modification par Mordecaïn ; 14/12/2016 à 09h00.
Félicitations pour ce titre

Rien à dire de plus, j'aurais peut-être pu arracher la victoire en jouant mieux et en utilisant mon sorcier (chaque fois que j'ai voulu le faire un turnover précoce m'en a empêché), mais ça n'aurait pas changé grand chose pour la saison.

Bon courage à tous pour la prochaine saison, ou pour les play-off.
Citation :
Publié par Aapef
Tilvert, dispo jusqu'à dimanche soir ou mardi soir. Proposes dans cette plage si tu peux.
Je me suis planté, je ne suis pas disponible mardi. Je propose dimanche soir à partir si ce n'est pas trop juste pour toi. Je serai dispo à partir de 17h jusque dans la soirée 20h-21h
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Je me suis planté, je ne suis pas disponible mardi. Je propose dimanche soir à partir si ce n'est pas trop juste pour toi. Je serai dispo à partir de 17h jusque dans la soirée 20h-21h
Dimanche 20h ?
Mayhem Academy 1 - 0 Gwenn-Ha-Du

Bon pour un dernier match ça a été un match comme tous mes autres en fait , première mi-temps je suis en défense j'arrive à tenir mon ennemi et je fais des actions what the fuck qui réussissent. Mes esquives passent mais par contre mes armures (2 blessés dont Zhug et 1 blitzer KO qui reviendra jamais) et mes blocages c'est pas la joie. Ah nouveau record personnel battu , 4 double skull dans la même mi-temps !

Deuxième mi-temps je suis en attaque mais avec 2 joueurs de moins et là c'est le drame avant même que ça commence, mon adversaire a le tour bonus, mes joueurs se retrouvent pour la plus part au contact, je tente un rush sur la gauche pour essayer de marquer le plus vite mais le GFI passe pas et le ballon tombe, j'arrive à récupérer le ballon mais le tour d'après mon porteur (blocage/esquive) se fera blessé. Puis après c'est la total je ramasse mes joueurs par palettes. Après la moitié de la 2ème mi-temps j'ai limite arrêté de joué, je relève pas mes joueurs et je tente juste avec 1 joueur de rush le porteur en tentant des esquives sur 5 ou 6+ et il finira par tomber et mourir.

En tout cas GG à toi Fëanáro et puis bonne chance pour les prochaines saisons et au plaisir de s'affronter à nouveau.
Victoire 1-0 de mes Orcs face aux paladins d'Ernest dans le match de la peur.

Le match pour éviter la dernière place a été en réalité un bain de sang... bretonnien.
Mes adversaires finiront avec 2 KO, 6 Blessés et 1 Mort.

Encore merci pour le match et pour ton stoïcisme Ernest.

Et à bientôt sur le pré j’espère, pour la revanche.

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 05/11/2016 à 20h45.
Denier match de la saison régulière !
C'est la victoire !! Mes petits elfons finissent sur un bilan positif : 3/2/2 . c'est le minimum syndical pour avoir le droit d'être arrogant ! ...quel bon coach je fais ! Il faut le dire car il ne faut jamais compter sur les autres pour offrir des des fleurs !

Il y aura eu du mouvement dans ce match, mes elfons profiteront d'un moment d'inattention de l'arbitre pour blitzer au premier coup d'envoi. Je tiens pour cela à remercier mes supportrices féminines qui auront bien réussi à attirer l'attention... ...oui le BB est un sport d'équipe et comme chacun le sait l'équipe ne se limite pas nécessairement au terrain.
Mais en fait les miens ne profiteront pas vraiment de ce coup d'éclat. Certes je croirais avoir récupéré la balle en la faisant sortir dans le public...mais seulement pour qu'un enfant malpropre qui ne sais pas lancer rende le ballon bien en position !!!
Les elfes noirs auront finalement l'élégance et le style de perdre le ballon sur un gfi... ...dans l'embut de BB... ...la grande figure de style quoi ! JE VOUS AIME ! Juste après je démontre enfin qu'il est possible de faire une passe avec les elfes sylvain et c'est le touchdown (ça aurait paru mesquin de part de tenter le gfi).

La deuxième mi-temps me fait marquer en jouant comme un elfe... ..noir. Je temporise par la suite, et mon adversaire arrive à réduire le score. C'est mieux comme ça ses elfes finiront peut être devant les affreux nains de Shindark !

Merci pour le match !
Je tiens aussi à protester sur mon nombre de point sur le classement affiché : il me manque un point venant d'une de mes défaites perdue 0:1 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés