Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
@ Jundhy: Attends le "fromage conté" c'est pas mal, mais il a fait mieux:

Citation :
Publié par Misterr Hyde
je n'est cure de vos problèmes
Putain se tromper de verbe quand on veut briller en sortant une expression un peu soutenue sur JoL, c'est quand même beau
Ceci dit il a pas tort, ce mec c'est quand même une "cure" anti JoL... jpp, rt.
Sinon niveau blob 40 ou 50+ qui tâche, LRD + MGR + friends ça le fait aussi.

C'est moi ou MGR joue alté en plus de boonshare ? Je crois que j'ai jamais autant bouffé de tourment de ma vie.

Bon ils ont quand même réussi à se faire sortir d'Ethéron par le mini-bus PU MDJ -je sais même pas comment on a fait, gg Valou.

Cheerio,
ApriO
Citation :
Publié par Apri Ori
Sinon niveau blob 40 ou 50+ qui tâche, LRD + MGR + friends ça le fait aussi.

C'est moi ou MGR joue alté en plus de boonshare ? Je crois que j'ai jamais autant bouffé de tourment de ma vie.

Bon ils ont quand même réussi à se faire sortir d'Ethéron par le mini-bus PU MDJ -je sais même pas comment on a fait, gg Valou.

Cheerio,
ApriO
J'ai enfin compris pourquoi mdj ne blob pas ! On avait pas la définition en fait...

http://hpics.li/5b7cbfc255456defblobmdj.png

Mini-bus = 47, blob voudrait dire 120+ ! Donc pas possible, donc mdj ne blob pas. CQFD.

Sinon, merci pour l'aprem ! Le meilleur moment reste quand même le reset de votre baie

PS : Vive l'auto-fellation, j'espère que tu as conservé toutes tes cotes #MarylinManson
Mouarf Spyspy.

47 c'était au moment où on papotait (en pleine def de Garni donc). Ah wai sinon pour info, 6 (six, j'oublie pas de 0) mecs sur le lead home à ce moment-là. Dans Ethéron no clue j'ai déboulé à l'arrache.

C'est pas à un vieux de la vieille comme toi que je vais (ce que tu as semblé ignorer pendant notre papotage) expliquer la différence entre un bus PU avec lead qui s'arrache les cheveux parce que ça part en formation étoile au moindre inc et 2 groupes guildes qui se stickent + PUGs (enfin PUGs... TZ, BomB and co) autour, si ?

Sinon sur ton contre-exemple à hurler de rire (LAYS qui sticke LMQ, mais t'as bien fait attention à noircir cette ineptie dans ton screen j'ai vu) : ça c'est arrivé 1 fois quand LAYS = une quinzaine, qu'en face y'a rien d'autre qu'une grosse masse à fight, et que chez LMQ on est 8 et du coup on prend un lead map. Si tu vois ça arriver à nombre égal des deux côtés, screen-le, là tu tiendras quelque chose d'unique.


Sinon question sérieuse aux Jadiens : y'en a encore des guildes sur MDJ qui alignent un roster de 20 en MCM ?

Cheerio,
ApriO
Citation :
Publié par Apri Ori
Bon ils ont quand même réussi à se faire sortir d'Ethéron par le mini-bus PU MDJ -je sais même pas comment on a fait, gg Valou.
Ah ouais, fallait oser
Ça vous étonnes encore qu'un mini bus pu Mdj puisse rekt deux groupes guildes Vizu qui se renifle le cul ?

Allons les mecs, soyez raisonnable, on sait tous ce qu'il en est.
__________________
Citation :
Publié par Apri Ori
Sinon question sérieuse aux Jadiens : y'en a encore des guildes sur MDJ qui alignent un roster de 20 en MCM ?
Ouais, [Aî] on est entre 15 et 20 par raid (parfois un poil plus si guests). Pourquoi cette question?
Citation :
Publié par Aieone Double Melon
Aire géographique[modifier | modifier le code]
L'aire d'appellation couvre des parties de cinq départements : l'Ain, le Doubs, le Jura, la Saône-et-Loire et la Haute-Savoie. Même si ce fromage est majoritairement produit dans la région Franche-Comté, il est aussi produit en Bourgogne (Saône-et-Loire) et en Auvergne-Rhône-Alpes (Ain et Haute-Savoie).
Ouaif le Comté de Saône et Loire ou de l'Ain... bon quoi...

Citation :
Publié par Kiparte
Citation:
Envoyé par Apri Ori https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bof ils ont quand même réussi à se faire sortir d'Ethéron par le mini-bus PU MDJ -je sais même pas comment on a fait, gg Valou.

Ah ouais, fallait oser


C'est ça la ligue Or.

Haha MGR et les Pu vizu, on leur a démonté la rate toute l'aprem entre Lux et Valcross c'était du sacs sur pattes

Sa reste bien relou les raid guilde meta vs Pu ...
Citation :
Publié par Apri Ori
C'est pas à un vieux de la vieille comme toi que je vais (ce que tu as semblé ignorer pendant notre papotage) expliquer la différence entre un bus PU avec lead qui s'arrache les cheveux parce que ça part en formation étoile au moindre inc et 2 groupes guildes qui se stickent + PUGs (enfin PUGs... TZ, BomB and co) autour, si ?

Sinon sur ton contre-exemple à hurler de rire (LAYS qui sticke LMQ, mais t'as bien fait attention à noircir cette ineptie dans ton screen j'ai vu)
Non non, j'en suis bien conscient t'inquiètes. Et de mon ressenti vu comment vous nous avez rebouté d'aska à ce moment là, vous n'étiez pas un mini-bus :P

L'exemple était "lead map LMQ avec les LAYS qui vous stick" et non LMQ seuls. Je suis bien au courant que vous tournez la plupart du temps à 10+ et non à 35+ ^^ D'ailleurs non, je ne l'ai pas noirci : c'était plus bas (mais osef).

Mais pour conclure (encore), les deux serveurs savent faire un blob dégueulasse quand il le faut ou que les joueurs le veulent. La seule différence avec les semaines précédentes, c'est qu'on commence à faire comme vous D'où l'amusement qui augmente des deux côtés (à moins que JS ne cherche que les one-push, free bags ?) !

Citation :
Publié par Vizubags
Haha MGR et les Pu vizu, on leur a démonté la rate toute l'aprem entre Lux et Valcross c'était du sacs sur pattes

Sa reste bien relou les raid guilde meta vs Pu ...
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Je sais pas de quel côté tu es, mais on n'a pas le même souvenir de cet après-midi
Citation :
Publié par Spyrale
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Je sais pas de quel côté tu es, mais on n'a pas le même souvenir de cet après-midi
je suis jadien depuis un bon moment, cette aprem notre multi a fait masse de sacs contre BA et vous, la seul pseudo défaite de mémoire c'est quand on à lacher garni à cause de vos tactiques/def/monde, et encore on a presque pas eu de morts

La perte de baie c'est la faute au scout, on a eu aucune infos à part " heu au faite ya des vizu lord baue m'voyez ?"

Pour moi les semaines ce suivent et ce ressemble contre vizu, on vous one push en boucle, vous courrez vous cachez sou les def pour pouvoir gagner avec ça et vos tp spawn....

Seul coté positive j'adore roam contre vizu.
En lisant ces postes de "on vous roule dessus ez pz pourri clafouti", autant j'en rigole vu que contre des serveurs EU, c'est l'inverse total
Autant pour trasher aussi fort sur Vizunah et aussi longtemps, ils ont dût voler tous vos goûters, vos copines et vos cartables s à la récré

Juste pour le plaisir :

Citation :
Publié par Jhundy
Voggle les mioches. C'est moi qui ai volé votre goûter, soyez pas deg. Rendez vous en dessous du préau à 16h30, j'aurai un sac Quicksilver et des Kickers rouges. Venez pas avec vos potes sinon j'vous défonce avec mon cartable à roulettes. Celui qui gagne la bagarre gagne les billes de l'autre.
Citation :
Publié par Nance
En lisant ces postes de "on vous roule dessus ez pz pourri clafouti", autant j'en rigole vu que contre des serveurs EU, c'est l'inverse total
Autant pour trasher aussi fort sur Vizunah et aussi longtemps, ils ont dût voler tous vos goûters, vos copines et vos cartables s à la récré
Bof les serveurs EU, tu peux directement cité FSP car hormis ce serveur (dont le niveau baisse également) les autres ne sont pas mieux que MDJ en ce moment (et ce n'est pas MDJ qui progresse, c'est bien en face qu'ils deviennent mauvais)
Nan les MGR on leur à pas rouler dessus, au contraire. Concrètement ils ont même win pas mal de fight en plaine, je dirai qu'on a win la moitié des fights entre les def garni, etheron et la plaine (on a surtout lose en plaine).

ça restait un super challenge ils sont pas mauvais du tout les MGR, après je regrette de n'avoir pas eu une full escouade pour gérer la masse des 2 guildes en face, mais j’espère qu'on se recroisera a l'occasion les WE

Dernière modification par Valcross ; 07/11/2016 à 10h26.
Citation :
Publié par Nance
En lisant ces postes de "on vous roule dessus ez pz pourri clafouti", autant j'en rigole vu que contre des serveurs EU, c'est l'inverse total
On est pas stuff pour ça*
Ils sont trop nombreux*

#JadienMoyen
Citation :
Publié par Nance
En lisant ces postes de "on vous roule dessus ez pz pourri clafouti", autant j'en rigole vu que contre des serveurs EU, c'est l'inverse total
Autant pour trasher aussi fort sur Vizunah et aussi longtemps, ils ont dût voler tous vos goûters, vos copines et vos cartables s à la récré

Juste pour le plaisir :
Autant pour se tapper 0.4 de K/D contre "des serveurs EU", y en a plein qui ont dû perdre leurs BN .-.
Citation :
Publié par Wade W.
Tu devrais vérifier que tes sacs de bonbons sont toujours dans ton coffre !

giphy.gif
Avis de Recherche lancé, Signalement: Jeune Asura femelle à couette roses.
Contre toute attente, MU assez sympa, les badons ont pas mal de roamers vraiment doués en cherchant un peu, c'est vraiment cool, et ça change
Citation :
Publié par Kiparte
Contre toute attente, MU assez sympa, les badons ont pas mal de roamers vraiment doués en cherchant un peu, c'est vraiment cool, et ça change
Ouais c'bien vrai ça. Même chez Vizu quand ils chialent pas il sortent un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés