Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Je ne joue pas à ce jeu ^^
Que tu dit, j'ai entendu dire (sur ce thread d'ailleurs ^^) que tu aimais les murs et les portes de forts a réparer, du coups Minecraft t'irai bien
Citation :
Publié par Kh0ll
balance pas nos pro-tips comme ça OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
on l'a deja vu repa au baton de soin et changer ses cp pour augmenter le gain ap
Le lag est moins handicapant en répa qu'en fight, disons que c'est de l' optimisation des conditions de jeu....
Le problème étant que comme tout le monde slack au même fort il y a pas grand chose à répa...
Le pire dans toutca c'est que les gens sont heureux d'etre con et slack dans un fort "youpi on a fait de l'ap regardez regardez j'ai un nouveau rang je suis OP" bande de guignol
Tu as raison , mais avant celà tout le monde se stack sur les mêmes campagnes Viveflamme en 1 et Azura en 2 .
A croire qu'il n'y a que 2 campagnes , il suffit d'un raid qui aille sur une campagne dont sa faction n'est pas dominante , qu'il l'a repeigne et hop , par miracle des adversaires vont arriver.
Bon après il faut avoir envie de casser du bois au début , ce qui n'est pas marrant.
Sinon celà reste une solution anti-lag .
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Tu as raison , mais avant celà tout le monde se stack sur les mêmes campagnes Viveflamme en 1 et Azura en 2 .
A croire qu'il n'y a que 2 campagnes , il suffit d'un raid qui aille sur une campagne dont sa faction n'est pas dominante , qu'il l'a repeigne et hop , par miracle des adversaires vont arriver.
Bon après il faut avoir envie de casser du bois au début , ce qui n'est pas marrant.
Sinon celà reste une solution anti-lag .
Je te coupe la dessus, il n'y a personne sur les autres campagnes. On a fait 1 mois 1/2 sur une campagne full EP. Y'avait rien, à par une team de 8 qui venait recap TOUT LES FORTS ET TOUTES LES RESSOURCES a 3h du mat ou 7h du mat quand il n'y avait personne en face. Zero interet de devoir se retaper du woodcap tout les soirs pour se taper les memes 8 peon en boucle.
Citation :
Publié par Pierjac-Adishatz
Tu as raison , mais avant celà tout le monde se stack sur les mêmes campagnes Viveflamme en 1 et Azura en 2 .
A croire qu'il n'y a que 2 campagnes , il suffit d'un raid qui aille sur une campagne dont sa faction n'est pas dominante , qu'il l'a repeigne et hop , par miracle des adversaires vont arriver.
Bon après il faut avoir envie de casser du bois au début , ce qui n'est pas marrant.
Sinon celà reste une solution anti-lag .
Hum dans la vrai vie tu vas repeindre la map à 5, patienter la nuit pour croiser personne....
Tester et approuver.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum dans la vrai vie tu vas repeindre la map à 5, patienter la nuit pour croiser personne....
Tester et approuver.
Avec un double acompte dans une fiction adverse pour attaquer mur et porte.

Et bas tu passes ta nuit à réparer Oklm
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Ralala , il faut changer de faction alors. Aucuns problème à pull rouge ou bleu sur Hadérus ou Lame surtout quand on menace l'empereur. Comme quoi on a pas les mêmes adversaires et c'est peut-être pas plus mal.
Après le woodcap est surement le point commun de la plupart des campagnes , hormis Viveflamme selon mes infos.
Citation :
Publié par Kh0ll
En soit c'est pas faux, c'est juste relou de delog après 1h de jeu parce que le bouzin est totalement injouable.
Peut être que si il intègre les BG, on aura des choses à faire sur les campagnes car moins de lag. Après, est ce que les BG seront chouettes, ça je ne sais pas, l'équilibrage reste à désirer ^^
Bah quand on vois la tronche de l'open en ce moment c'est pas dit
Citation :
Publié par Sarousse
Si c'est pour faire du BG, je vais sur SWTOR, au moins y'a un gameplay aux petits oignons.
Avant tout il faut que tu ailles au taff je crois
Bah, hier soir, sur Azura, nous nous sommes bien amusés.
Que se soit à taper sur les jaunes ou les bleus, un peu partout sur la zone.
Question con, je n'ai pas le temps de jouer en ce moment et donc de test moi même :
Vu que sur Azura il n'y a aucun CP qu'elle est l'incidence des procs ?
Théoriquement les joueurs ont toutes leurs stats plus basses, y compris les points de vie.
Les proc montent aussi haut que sur les campagnes avec CP ?
Sur les campagnes avec CP c'est de l'instant kill quand ça proc avec le bon timing.
Sur Azura ça donne quoi ?
Pas test Azura depuis des mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés