[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence a vraiment etre relou tous ces problèmes... + de 45min que j'essaye de me co et cest impossible, franchement après les maintenances qui non rien changer, le week end passer ou le serveur est rester fermer ca commence a faire beaucoup la... c'est frustrant de voir les autres xp tous les soirs sans bug et que nous sommes bloquer tous les soirs depuis plusieurs jours maintenant...
Ca ressemble quand même à un problème d'interconnexion du/des FAI par lesquelles les trames passent.
Peut-être qu'un de leur routeur déconne ou qu'une fibre à laché et qu'ils passent par un backup dont la capacité est moindre et qui est donc surchargé.
toujours aucune réponse d'un gm ... Les 30 mec co xp tranquille pendant que les autre ne peuvent pas se connecté, vraiment bien le serveur en deux semaine 2 problème. De plus Mouse et Marc clairement aucune communication sur les maintenance faite (pour rien en plus). Vaudrai mieux qui down le serveur pour trouver le problème et ne pas reouvrir avant que ce soit résolu.
Même avis que Fifi, c'est vraiment dommage pour le serveur le niveau de communication des gérants (je ne parle pas d'Erodas qui ne s'occupe pas de la partie technique),
Ca donne plus trop envie de d'investir dans un X2 mais quand on regarde de l’extérieur tous ces posts sur les problèmes d'infra etc...
J’espère que ça va se régler rapidement d'ici la
En gros now tout l'equilibre du serveur est fichu.

Vous pouvez bloquer autant de temps le serveur a ce qui ont pu jouer quand les autres ne pouvaient pas??

Je veux bien un mode privé sur le serveur pour xp tranquille.

En gros tous les BR :
Chamouss, Leopold, Xatuba, Torgo, ZikaVirus, Stop, Arcanjo Miguel, Tilt, Correbino, Perseus Guerrier sont tous co et peuvent se tapper une bonne grosse session d'xp sur leur serveur privé Abo 4.


Ca me donne vraiment plus envie la, ça fausse tout le jeu. Merci pour les promesses de stabilité du serveur, mais ce n'est pas quelque chose qui est dépendant de toi Erodas....

Faites un warp total on recommence à 0 avec un serveur stable?

Dernière modification par The Silence Rage ; 31/10/2016 à 22h15.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est quelqu'un qui triche les gars, j'arrive a connecté un compte noob mais pas mon perso principale, idem pour les mecs avec moi sur TS, quelqu'un bloque les comptes et en profite pour pex. Voilà la panne.
Mon personnage principal est Humain level 28, impossible de connecté donc bon... Même noob ça ne fonctionne pas...
Good night.

Me and my friends (from Brazil) are playing with no problem in the server, we're playing right now and all fine/100%. We sugest to put the server off while the problem do not get solved, we do not want any kind of advantage from this bug. Otherwise, also we'll not accept any kind of time warp/punishment because of this problem.
Erodas ?

J'essaye de me connecter en temps normal je n'y arrive pas, par contre, si j'active mon VPN en mettant mon IP au Canada je me connecte sans problème.
J'ai fais 3 tentative de connexion via mon ip normal qui se trouve en europe, je n'ai pas réussis a me connecter une seule fois
même test ici mais avec une ip situer au Canada et les 3 tentative de connexion ont réussies, cela ne viendrais pas de la plateforme européennes qui poserais problème?

Dernière modification par Necc ; 31/10/2016 à 23h13.
Citation :
Publié par Malleus
TU va voir que cela viens du FAI qui bride les connexion d'europe car ils ont pris le truc le plus pouraves qu'ils ont pu trouvés

C'est pas possible, je peux connecter un personnage humain lvl 70 là mais pas mon x2 ...
J'habite aussi en france et le seul moyen a été de prendre un programme VPN qui m'a permis de pouvoir rentrer sur le serveur , et dès que je désactive le programme je ne peut plus rentrer sur le serveur.

Par contre pour un ami cela ne marche pas
Citation :
Publié par Cellmaley
le coup du vpn ne fonctionne pas avec moi, j'ai essayé avec cyber ghost rien n'y fait
C'est de la merde en version free faut payer un vrai VPN, du coup j'arrive à reco mon x2 là avec mon VPN en Californie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés