[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Chez pas mais ouai il pue clairement, bon je suis pas niveau 1 mais y a trop de travail par rapport a celui que j'ai.

A croire que sur mon compte principal la RNG ma aidée par rapport a celui ci lol
Il me manque Chasun/Gallion/Verde ce qui fait que je suis trop limité en GvG idem pour DB10

Et j'ai 2 nat 5* en 2 ans

Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est l'argent de Fort Knox les 4* nat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une idée de comment on Rune Arnold ? Despair/focus Hp% Hp% Acc% ?

Dernière modification par Washiji ; 29/10/2016 à 14h14.
Citation :
Publié par Washiji
Il me manque Chasun/Gallion/Verde ce qui fait que je suis trop limité en GvG idem pour DB10

Et j'ai 2 nat 5* en 2 ans

Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est l'argent de Fort Knox les 4* nat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une idée de comment on Rune Arnold ? Despair/focus Hp% Hp% Acc% ?
J'ai pas Galleon et j'utilise pas Verde en GvG, rarement Chasun. Il faut apprendre à faire avec ce que l'on a aussi..

Tes deux nat 5* sont très forts puisque Raki est parfaite en GvG pour tomber les Perna / les compo Betta / Eladriel, Chiwu est juste génial en leader en Arène (lead spd, anti buff sur son skill 2 pour Theo, strip de zone en skill 3 pour les compos Chloé).

Tu as des nat 4* qui me manquent et qui me font aussi énormément défaut (Lisa pour raid, Hwahee pour les raids ou nécro).

Pour DB10, tu peux aussi ne pas faire de compo full face et faire une compo avec du res (Briand OP) en focusant les tours d'abord. Verde aide bien mais n'est pas obligatoire.
Salut, petite question runage pour Eshir !

Idéalement je voulais partir Rage/blade hp/critD/hp mais je n'ai pas de set rage dispo.

Du coup je pensais à faire un mix energy/blade selon mon besoin en crit rate (soit full blade, soit 2 blade, soit 1 blade), dans ce cas-là il faut prioriser critD et hp% en prio en sub je suppose ?
Et la speed en slot 2 est nécessaire ou je peux mettre du hp % ?
a oui si ton compte est mauvais alors je connais casiment aucun "beau compte"

ta des top tier 4* et ta même 2 5*, ta la majorité des joueurs qui attende toujours leur premier 5*
Citation :
Publié par Chauffeau
Salut, petite question runage pour Eshir !

Idéalement je voulais partir Rage/blade hp/critD/hp mais je n'ai pas de set rage dispo.

Du coup je pensais à faire un mix energy/blade selon mon besoin en crit rate (soit full blade, soit 2 blade, soit 1 blade), dans ce cas-là il faut prioriser critD et hp% en prio en sub je suppose ?
Et la speed en slot 2 est nécessaire ou je peux mettre du hp % ?
HP%/crit dmg%/HP% je pense, il te faut 70% crit rate mini et le plus de speed et d'hp % possible en sub et ça va le faire peu importe le set même si l'idéal c'est rage.

Dernière modification par N3o- ; 30/10/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Washiji
Il me manque Chasun/Gallion/Verde ce qui fait que je suis trop limité en GvG idem pour DB10

Et j'ai 2 nat 5* en 2 ans

Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est l'argent de Fort Knox les 4* nat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une idée de comment on Rune Arnold ? Despair/focus Hp% Hp% Acc% ?
Tu fais Chiwu (L)/Hwahee ou Colleen/Theo et tu gagnes 95% des rounds où il y a Theo en face.

Après pour le 2e round tu peux faire un Bernard(L)/Megan/Lushen.

Ce qui te limite en GvG ce n'est pas l'absence de certains mobs mais le niveau de tes mobs actuels. Tu as de quoi t'adapter à plusieurs situations. Après je reconnais que Galleon apporte un gros plus en GvG, mais j'ai longtemps fait sans. Verde en GvG, je ne sais pas s'il est vraiment utile et pour DB10 on peut aussi s'en passer (je me suis servi un bon moment de Fedora par exemple).
Quand je vois ton swarfarm, je n'ai pas l'impression que tu joues beaucoup malgré ce que tu dis. Pour un jeu comme Summoners War, tu es dans la catégorie casual, avec un très bon compte en plus (tu as même les mobs pour auto toah sur plusieurs étages). Regarde mon compte par exemple, je joue depuis plus de 2 ans, de manière très intensive ou très occasionnelle selon mes humeurs. Tu verras qu'il y a quand même une différence assez importante en terme de quantité de monstres.
SW est un jeu qui requiert énormément de temps, les Baal runs sur Diablo 2, c'est limite de la rigolade.
Citation :
Publié par N3o-
HP%/crit dmg%/HP% je pense, il te faut 70% crit rate mini et le plus de speed et d'hp % possible en sub et ça va le faire peut importe le set même si l'idéal c'est rage.


Merci je vais regarder ça
Citation :
Publié par Washiji
Il me manque Chasun/Gallion/Verde ce qui fait que je suis trop limité en GvG idem pour DB10

Et j'ai 2 nat 5* en 2 ans

Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est l'argent de Fort Knox les 4* nat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Une idée de comment on Rune Arnold ? Despair/focus Hp% Hp% Acc% ?
Tu te disperses trop, osef d'Arnold, monte plutôt Megan qui va te débloquer db10. Concentre toi sur une dizaine de mobs seulement : bernard, megan, bella, vero, sigma, theo, baretta, mav, spectra et lushen. Tu verras avec seulement ca mais avec de bonnes runes tu fais gb10 db10 toa100, tu peux meme rivaliser avec des conq en arène ou gvg.

Tu stop les summons, et tu vas farm comme jamais en géant puis dragon tout les jours, pendant très longtemps, avec tes cristaux tu fais que du refill. Ca sert a rien d'avoir des nat5 en pagaille. Ca donne envie oui, c'est cool et tout mais ils font la diff seulement a très haut niveau. J'en suis pas encore la et toi non plus !

Perso, c'est ce que je fais, je db10 auto ou gvg sans galion ou verde et j'ai pas theo non plus (bon ok j'ai wind panda, mon seul nat 5 ). Je joue depuis 8 mois sur ce compte, j'ai 11 6 étoiles, mais niveau runes je suis clairement plus avancé que toi, le secret c'est le farm de runes tout simplement.
même avis que tout le monde, tu up vero bernard shannon bella lushen tu fais le gb10, tu farm les rune et derrière tu up un barretta et bim tu finis direct la toa 10, tu farm le db9 et derrière tu up megan et spectra bim tu go farm le db10 super longtemps, t'en profite pour up mav bim tu go toah100

donc les arnold, les 5* etc on s'en fou totalement, j'ai laissé les miens de côtés pendant + de 6 mois et au final j'ai pris de l'avance sur les "level 15 qui drop jagger" parce qu'ils sont bloqué sur leur putain de 5* totalement inutile pendant que toi en 8-9 mois tu fais déjà tout le pve en aillant up que 8 mobs farmable
Idem, j'ai mis des mois avant de chopper ne serait-ce qu'un nat4 top tier, puis j'ai looté Chloé/Woosa/Chandra, des mobs pvp dont 2 ont le même rôle, et quand d'autres nat4 top tier et nat5 sont arrivés, je farmais déjà gb10 et db10, je terminais la toa normale et j'étais régulièrement C1 en arène, avec Chloé/Woosa/Chandra/Hwa en nat4/5 non farmable.
Ok merci a tous, je vous donne des avis un peu plus tard.

Vous avez effectivement bien cerné mon problème et a vous lire, je me disperse trop...

Whag ma expliquer IG + vous sur le forum !


Juste merci ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'vous présente mon petit nouveau.
Reste à savoir ce que je vais en faire vu que je dépasse pas le B sur les LD.

Je vais donc en faire de temps à autres sans m'investir a mort dedans non plus. Vu que je fais mes meilleurs scores (A+ Max) en feu, je suppose que je dois up ses skills en feu puis reset apres ?
J'étais assez intéressé par les double aoe du eau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1075.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 587,8 Ko
ID : 274458  
Citation :
Publié par Whag
J'étais assez intéressé par les double aoe du eau.
J'ai fait l'homonculus Eau BDD et avec lui j'arrive à auto ToaH jusqu'au niveau 94 pour l'instant (mis à part les boss où je ne le prends pas et certains niveaux spécifiques que j'ai fait en manuel). Il est full skill et runé Despair Speed/Atk/Atk pas trop optimisé. Je m'en sers aussi pour faire du Dragon B10, avec un temps moyen de 1m20, mais beaucoup d'échecs, sûrement parce que mon Verde et Galleon ne sont pas assez DPS.

Je vais le laisser comme ça un moment parce que je n'ai pas de bonnes runes DPS et essayer la spé Feu AAB pour PvP ou Vent AAA pour raid (et farm les rifts quand il y aura un nouveau homonculus).
Citation :
Publié par SansNom
J'ai fait l'homonculus Eau BDD et avec lui j'arrive à auto ToaH jusqu'au niveau 94 pour l'instant (mis à part les boss où je ne le prends pas et certains niveaux spécifiques que j'ai fait en manuel). Il est full skill et runé Despair Speed/Atk/Atk pas trop optimisé. Je m'en sers aussi pour faire du Dragon B10, avec un temps moyen de 1m20, mais beaucoup d'échecs, sûrement parce que mon Verde et Galleon ne sont pas assez DPS.

Je vais le laisser comme ça un moment parce que je n'ai pas de bonnes runes DPS et essayer la spé Feu AAB pour PvP ou Vent AAA pour raid (et farm les rifts quand il y aura un nouveau homonculus).
Si t'as une place en fl ça m'intéresse . A défaut d'un oufzor, j'ai Cadiz en rep

A propos de l'homunculus, si on a pas de nat 5 feu attaquant hormis Tesa, ca vaut le coup d'investir dedans avec ses skills de base (tant en rune qu'en devilmon) avant un reset qui va pas intervenir avant quelques mois (vu mes scores LD) ?
Actuellement je l'ai rune fatal blade spd cd atk (je vais sûrement le passer atk en 4 parce que je monte qu'à 160 cd avec la 4 au max, mais j'ai 80 cr).
Citation :
Publié par Whag
Si t'as une place en fl ça m'intéresse . A défaut d'un oufzor, j'ai Cadiz en rep

A propos de l'homunculus, si on a pas de nat 5 feu attaquant hormis Tesa, ca vaut le coup d'investir dedans avec ses skills de base (tant en rune qu'en devilmon) avant un reset qui va pas intervenir avant quelques mois (vu mes scores LD) ?
Actuellement je l'ai rune fatal blade spd cd atk (je vais sûrement le passer atk en 4 parce que je monte qu'à 160 cd avec la 4 au max, mais j'ai 80 cr).
Si tu veux, il me reste une place (pseudo JoeHells) mais je ne l'ai pas mis en Reputation mais je pourrais le mettre si tu désires l'essayer.
Pour les devilmons, je ne sais pas trop mais il parait que le skill 3 non crafté des Homonculus faitt quand même bien mal, donc ça peut peut-être valoir le coup. A voir selon tes autres mobs et l'usage que tu feras de ton homonculus.
Citation :
Publié par Whag
je vais sûrement le passer atk en 4 parce que je monte qu'à 160 cd avec la 4 au max, mais j'ai 80 cr.
c'est bien 80 CR et 160 CD, pk tu veux changer? ^^ il a pas assez d'attaque?
Qui je skill up a votre avis ?

Baretta ?
Lushen ?
Akhamamir ?
Chiwu ?
Aria ?
Arnold ?

Mon optique c'est de faire toan 100 et si possible faire du DB9 auto.
GB10 plus vite aussi. je tourne entre 2 & 3min

Merci

Dernière modification par Washiji ; 31/10/2016 à 12h07.
Tu veux dire avec des devilmons ? Perso je skillup pas de 4* avec des devilmons donc Chiwu.

Sinon faut vraiment que ça soit un 4* god tier type Chasun ou Galleon ou Lushen et que tu ne saches plus quoi faire de tes devimons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés