Ventes de Séraphes : Date, prix, ect

Répondre
Partager Rechercher
Pour le long terme c'est justement très bien que les x2 arrivant sur le serveur doivent passer une/deux semaine pour arriver en ZO, et franchement 2 semaines c'est vraiment pour le plus lent des joueurs.


Sur une partie qui dur environ 2ans c'est pas si long.
ciao
Bon beh voila je vous quitte je ne payerai pas pour un seraph, je vois qu'en 2 semaines je suis que 27 donc le temps de X2 120 on va dire vous serez tous 160+ si pas 170, 2 semaine pour arrive rd montre bien mon temps de jeu ridicule, alors en plus les achats seraph je vais être totalement largué par tlm.

Merci d'avoir en tout cas enfin ouvert un serveur t4c PvP mème si trop tard, bon mon guerrier sera sur skyrim PS4 pas sur t4c MDR. Je pense que je vais devoir oublier les mmo , pas assez de temps.

Merci a toi Erodas pour ton travail et bonne chance pour la suite.
Bonne continuation, et c'est clair, tout mmo demande bcp de temps de jeux pour etre competitif donc tu as bien raison de te rabattre sur un jeu plus casual !
Si jamais tu te fais larguer par ta femme(si tu en as une ) et si tu perd ton boulot tax l'anpe et reviens nous voir ! ( je te le souhaite pas )
Citation :
Publié par Zehy
Si jamais tu te fais larguer par ta femme(si tu en as une ) et si tu perd ton boulot tax l'anpe et reviens nous voir ! ( je te le souhaite pas )
Ça sent l'expérience o.O Écris un blog et donne lui des tips !
Wink
Citation :
Publié par Zehy
Bonne continuation, et c'est clair, tout mmo demande bcp de temps de jeux pour être competitif donc tu as bien raison de te rabattre sur un jeu plus casual !
Si jamais tu te fais larguer par ta femme(si tu en as une ) et si tu perd ton boulot tax l'anpe et reviens nous voir ! ( je te le souhaite pas )
En ce moment j'y pense tous les jours de la larguer mais bon je ne peux pas la quitter après 4ans de ménage et 2 enfants juste parce que c'est ma dernière chance de revivre t4c, quoique ça pourrait être une bonne idée Zehy.

J'avoue que le hardgamer que j'étais a fini des rpg en 4 jours je parle d'histoire donc 50-60h oui oui je dormais mes 8 heures enfin a l'école hahaha.

Enfin bon la PS4 pas le choix je fini un jeu en 3-4 mois mnt snifff
Hello

Honnêtement 40$ pour un X2 sans accès avec 0 gold et qui commence lvl 1 sur AR avec toutes les quêtes à refaire (accès, CS) c'est cher et je pense que peu vont acheter.

Pourquoi ne leur donnerait-on pas les objets CS ou alors juste les accès aux trois iles? L'accès ZO je comprend que non à la rigueur mais le reste...
Citation :
Publié par Dj_Normous
Hello

Honnêtement 40$ pour un X2 sans accès avec 0 gold et qui commence lvl 1 sur AR avec toutes les quêtes à refaire (accès, CS) c'est cher et je pense que peu vont acheter.

Pourquoi ne leur donnerait-on pas les objets CS ou alors juste les accès aux trois iles? L'accès ZO je comprend que non à la rigueur mais le reste...

Totalement d'accord ! 30 euros 0 gold / 0 items crims /0 accès / pas de plane walking mwai bof

Sur les anciens serveurs on avait au moins un parcho de sc c'est le minimum
J'pense qu'il faut quand meme leur filer un parcho sc et un p'tit peu de po.
Franchement si ca peu ramener du monde ca peut etre sympa.
Et faut bien qu'il gagne un peu d'argent, meme si c'est erodas qui a fait du beau taff.
L'accès sc est pire que l'accès zo.
En 1h les mec qui vont rejoindre leur team seront 43 avec lacces zo...
Deja 30/40 $ ses quedal pour le temps qu'ils vont gagner, si ont leur file tout pourquoi pas vendre des heures d'accès au coco ou autres absurdités.

Dernière modification par Malleus ; 28/10/2016 à 10h22.
Citation :
Publié par Dj_Normous
Hello

Honnêtement 40$ pour un X2 sans accès avec 0 gold et qui commence lvl 1 sur AR avec toutes les quêtes à refaire (accès, CS) c'est cher et je pense que peu vont acheter.

Pourquoi ne leur donnerait-on pas les objets CS ou alors juste les accès aux trois iles? L'accès ZO je comprend que non à la rigueur mais le reste...
Je trouve pas ça cher du tout
En revanche simplement le planewalking ferait pas de mal ..
monter un x2 ca a pris environ une semaine voir moin pour les meilleurs donc 40$ pour economisé une semaine 20/24h de jeu ( et encore pour dautre ct 23/24h ) je trouve pas ca cher hein...

Apres je suis d'accord il faudrait au moin 30k gold pour un x1 acheter, et 50K gold avec parcho SH pour un x2.
J'acheterais un x2 et je ne mattend pas a y trouvrr quoique ce soit dans l'inventaire, pour les gold et les items access je joue depuis l'ouverture, une heure par jour, et je pense que d'ici la, jaurais de quoi faire pour le seraph.

Je comprends pas trop pourquoi il faudrait charger le perso acheté avec quoique ce soit.
Donc si je comprends bien la X2 sera disponible fin de l'année pour 40 dollars et rien ne sera compris dedans.

Le prix me semble correct mais je ne comprends du coup pas l'utilité de la faire si tard. On a largement le temps en deux mois de faire reborn un perso X2.

Je pense qu'il serait judicieux pour que celà ne fasse pas un flop de proposer un bonus avec celà. Soit, une X2 avec le pw ou un parchemin sc, soit une X2 avec les items de la crim sur arakas.

Au niveau d'une certaine justesse, la deuxième solution me semble la plus appropriée et satisferait plus de joueurs
Tu devrais seulement mettre la vente de x2 pour 35$ le 10/12.
Sans rien dans l'inventaire , on nait pas avec la coupe de Tahiti bob...
CQFDTQ

Dernière modification par CacaChie ; 28/10/2016 à 14h42.
Citation :
Publié par Kaneda
Donc si je comprends bien la X2 sera disponible fin de l'année pour 40 dollars et rien ne sera compris dedans.

Le prix me semble correct mais je ne comprends du coup pas l'utilité de la faire si tard. On a largement le temps en deux mois de faire reborn un perso X2.

Je pense qu'il serait judicieux pour que celà ne fasse pas un flop de proposer un bonus avec celà. Soit, une X2 avec le pw ou un parchemin sc, soit une X2 avec les items de la crim sur arakas.

Au niveau d'une certaine justesse, la deuxième solution me semble la plus appropriée et satisferait plus de joueurs
c'etait drole merci
Au niveau du délai cela me semble correct. Je suis tenté de rejoindre le serveur et si c'est le cas ce sera par l'achat d'un X2.

Je pourrais donc trouver la date un peu lointaine mais je comprends que ceux qui on voulu participer au rush souhaitent avoir un avantage. Tout comme ceux qui vont dépenser de l'argent souhaitent y trouver leur compte et pouvoir s'en sortir sans avoir un retard important. Certains investissent du temps d'autres de l'argent. Je pense que ceux qui sont là depuis le début doivent rester avantagés et selon moi les dates actuelles répondent clairement à cela.

En effent, quand certain avancent comme argument le délai que leur as pris ou va leur prendre de réaliser les 2 renaissances, je souhaite leur rappeler qu'un X2 reborn à la main et un X2 acheté n'en sont pas du tout au même stade.

le X2 acheté ne possède pas d'argent, pas d'item, rien. Ce que je veux dire par là c'est qu'une personne qui réalise à la main sa 2eme reborn le 24 decembre ne va pas du tout monter à la même vitesse que celui qui l’achète ce jour là. L'avantage à jouer dès maintenant pour ceux qui le peuvent est réel. De plus les X2 acheté ne doivent pas être complètement largué sinon les acheteurs potentiels passerons leur chemin. Bref, un juste équilibre est nécessaire selon moi et les dates proposées sont cohérentes.

Maintenant concernant le contenu du pack, je dirais également que l'accès ZO serait une erreur, certes beaucoup de joueur en on marre des quêtes mais en achetant un X2 il ne faut camper l'acces qu'une seule fois. Si les joueurs ne sont pas capable de cela il ne faut pas revenir sur T4C l'investissement nécessaire pour prendre du plaisir sur un serveur PVP va bien au dela. Toutefois, celui qui paye espère bien avoir un truc sympa et le PW ou les items de la 1.25 seraient largement suffisant à les satisfaire de mon point de vue.
Moi ca me semble pas reglo, les items 1.25 faut faire la quete c tout, un peu de gold et rien de + pour les achat, apart scroll sh pour les x2.
Comme toujours, chacun défend son petit coin de paillasson sans essayer de réfléchir deux secondes à ce qui serait bien pour le serveur et sa communauté, au niveau financier (pouvoir payer des machines qui tiennent la route) et économique (avoir assez de joueurs qui font vivre l'économie à haut level).

Surtout ne changez rien et continuez d'avoir des réactions de protectionnismes de vos petites habitudes, on a vu ce que cela avait donné depuis 10 ans. Le pire, c'est qu'Erodas, comme tant de GM, continue à écouter et suivre ce ramassis de conneries plutôt que de se baser sur de vraies données et du retour d'expérience. Mais bon, on a les leaders que l'on mérite j'imagine.

Beaucoup on fait remarquer ici l'absence de lien entre le prix du produit et la realité de l'investissement qu'il demande. Okay pour des x2 sans accès à 20$. Ou alors des x2 avec accès à 40$. Mais essayer d'encore et toujours faire du clientélisme et changer les attributs du personnage acheté sans changer son prix, voila encore un bel exemple d'absence de vision.
Citation :
Publié par Zehy
Moi ca me semble pas reglo, les items 1.25 faut faire la quete c tout, un peu de gold et rien de + pour les achat, apart scroll sh pour les x2.
Bah ecoute non, SH faut faire les 2 accès c'est tout, les items 1.25 AR il faut une heure pour les faire ...


Pour au dessus, c'est moche la frustration ça fait dire que des conneries. Sur les 80co de moyenne mini un sur deux compte acheter au moins un x2. T'inquiète pas pour les recettes va...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés